|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damocles18 le 20-02-2013 à 10:14:25 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 10:12:32 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Il s'agit d'un mix de poker et de yams/yathzee.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon j'ai fight le keyran et enfin trouvé le cimetière ! Message édité par damocles18 le 20-02-2013 à 23:08:49 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Prépare bien des potions, y a des streums assez pénibles à combattre dedans
Message cité 2 fois Message édité par ashrog le 20-02-2013 à 23:11:14 --------------- GT : Sangocid |
Message édité par damocles18 le 20-02-2013 à 23:12:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 23:23:02 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Suffit de rouler de partout tel le le premier tonneau d'hydromel venu et ça passe --------------- GT : Sangocid |
mike0907 Transactions (6) | Développer la voie de l'épéiste, le reste ça sert à rien.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hello World --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Honnétement, tu verras, au début il faut bien développer ta resistance, l'esquive, tes points de vie.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci Mike Et une durée de vie moyenne du jeu ? Sans rusher mais sans toute faire non plus je pense. Pour savoir quand je le place dans mon planning Message édité par Ak47Soda le 21-02-2013 à 14:08:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Honnêtement je ne me souviens pas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Perso, il a dû me prendre une bonne trentaine d'heures. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est long enfin tant mieux mais j'ai plein d'autres jeux à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 30 heures c'est pas long, quand tu joues à The Witcher le temps passe très vite tu verras.
Message édité par poiro le 21-02-2013 à 17:13:31 |
mike0907 Transactions (6) | C'est tellement le bordel à la fin du tuto, que je crois qu'on a tous eu droit au jeu qui conseil de jouer en facile.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | De toute façon je commence rarement deux jeux en même temps justement pour bien m’imprégner du scénario/de l'ambiance
--------------- Truth or happiness, never both. |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, surtout que là, il y a une histoire intéressante à suivre. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ca y est je suis a donf...
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahh ben voilà |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Rassure moi Poiro, le changement de titre du topic, il est reçent ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui il est d'aujourd'hui |
ThugsNharmony Transactions (51) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as raison j'attends une livraison de plusieurs palettes de cierges, il faudra au moins ça |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | T'as pas moyen de le faire sur PC en attendant la sortie du 3 sur la prochaine console ? |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Putain ce jeu est énorme. J.ai du jouer 5 heures aujourd'hui,ce que je n'ai plus fait depuis ma période xenoblade. Je me suis retrouvé à chercher pendant une heure l'ivrogne Odile et c'est trois collègue qui gueulaient de partout. Sauf qu'en allant boire un verre avec eux, j'ai foire la quête c'est tout de même pas mal, de ne pas réussir automatiquement les missions, lorsqu'on choisit les mauvais dialogues Par contre l'univers est tellement immense que j'ai du mal à suivre. Y aussi parfois des points bleus sur la carte, afin de représenter un PNJ, mais il ne me rapporte rien. C'est bizarre. Voilà mon ressentis, et je conseille déjà à mes amis de tenter le coup, même si le début est un peu hard |
Kede Transactions (0) | un peu déçu par les screens de The Witcher 3, on les dirait sorties du 2
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | En même temps je pense pas que sur cette prochaine génération, il y aura un gap technique très important, surtout pour les premiers jeux qui ressembleront plus ou moins à ce qu'on a sur pc actuellement. --------------- GT : Sangocid |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | TW2 fini en mode ténèbres...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (38) | Jeu dispo en version classics à 20€
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est mieux d'être au courant de l'histoire de Géralt et d'avoir fait le 1er avant de faire celui ci mais ce n'est pas obligatoire.
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Drap ... j'viens de le prendre en promo sur le Xbox Live. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
[ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |