| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:02:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui le mode facile est un vrai Joker salutaire tant il simplifie les plus méchants combats, tu peux être tranquille ça passera nickel |
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 21-04-2012 à 19:39:43 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En tout cas la voie que j'ai choisie pour mon 1er run me paraissait plus logique, étant donnée que Géralt lui-même est plutôt un non-humain.
Message édité par poiro le 21-04-2012 à 20:48:24 |
Adalbert Transactions (0) | Je vais attendre que tu le finisses une nouvelle fois pour te répondre, mais j'ai trouvé le dernier choix dans l'acte 3 assez décevant.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai déjà plein de nouvelles quêtes |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon la j'ai bien avancé hier et je dois être au milieu de l'act 1. Quelques reproches sur ce qui m'agace lorsque je joue: Bon c'est tout heureusement, a part ça je prends beaucoup de plaisir à explorer les décors magnifiques,je ne coure quasiment jamais pour profiter
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 22-04-2012 à 11:33:36 --------------- GT : Sangocid |
c3llu1337 Transactions (0) |
Tu dois pourtant bien les faire exploser. Si mes souvenirs sont bons j'ai acheté des bombes à Cédric aux Draves, c'est celles-ci que tu a ou alors celles que tu peux lancer avec RB? Message édité par c3llu1337 le 22-04-2012 à 13:35:39 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 13:35:07 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je mets les spoilers pour les intégristes du spoiler --------------- GT : Sangocid |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Faut des ruches/bombe à mitraille. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cmanu03 Transactions (29) | J'ai enfin battu le keyran. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
( tu as le schéma ? ) Message édité par poiro le 22-04-2012 à 19:34:53 |
cmanu03 Transactions (29) | Non même pas. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ? T'es sûr ? As tu fait la quête
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 22-04-2012 à 19:35:21 |
cmanu03 Transactions (29) | Ha bah alors je dois l'avoir. Faut que je fouille mon inventaire. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Attention : tu auras l'objet en question seulement après avoir tué la grosse bebête,
Message édité par poiro le 22-04-2012 à 19:45:25 |
cmanu03 Transactions (29) | Oui tout ça c'est bon . Mais j'ai pas fait gaffe a ce que le marchand me donnait. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (29) | C'est bon j'ai mon armure. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Acte 1 fini...
c3llu1337 Transactions (0) | Bah alors personne à rejoint le charismatique Vernon ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ! sur mon reroll j'ai choisi l'espion témérien à capuche .
Message édité par poiro le 23-04-2012 à 08:15:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Commence un peu à me gonfler ce jeu avec toutes ses approximations
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu cherches Cédric ?
j'ai pas mis 5min à le trouver avec la popo de Chat Message cité 1 fois Message édité par poiro le 23-04-2012 à 10:38:52 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kitano23 Transactions (39) | Sinon l'histoire est intéressante, prenante ? Elle donne toujours envie d'avancer pour en savoir plus ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Mr Vaid Transactions (0) | Ah ben putain, quand vous disiez que pour les quêtes on n'est pas assisté, je comprends !
--------------- |
kitano23 Transactions (39) | En tout cas merci pour les avis autre que "Goty 2012 wft, best rpg ever" --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je ne comprends pas votre embarras avec la quête du Troll
Message édité par poiro le 23-04-2012 à 14:48:08 |
Mr Vaid Transactions (0) | Ben moi ce qui me dérange c'est
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour les nids c'est typiquement le genre de quête que tu ne fais pas d'un coup de A à Z, tu la commences par un 1er nid, puis tu fais autre chose, puis en chemin sur d'autres objectifs paf ! tu tombes sur un autre nid etc...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Assez d'accord avec Coyote |
c3llu1337 Transactions (0) | J'ai été un peu étonné aussi au début du jeu qu'on ne soit pas du tout aidé au niveau localisation des quêtes mais c'est pas plus mal, tu dois lire tel livre pour en apprendre un peu plus sur les habitudes de tel ou tel monstre, savoir quel enduit mettre sur ta lame pour les combattre...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |