|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:44:31 |
fabien1176 Transactions (31) |
|
mike0907 Transactions (6) | Drap, ce jeu à l'air plutôt excellent!
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je viens de préco l'enhanced edition pour 51€ sur la fnac.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
RomanoG Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 23-03-2012 à 17:26:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Yop ! Dans quasi 3 semaines on y est |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | 3 semaines pour finir Resonance of fate , je pourrai jamais me remettre dessus une fois TW 2 arrivé dans ma box --------------- GT : Sangocid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Drap --------------- Truth or happiness, never both. |
saladdin Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (31) | Tiens ce matin brièvement la Dark Edition était à nouveau commandable sur Amazon.fr.
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:43:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bizarre, est-ce une erreur ? sur le site officiel du jeu il est clairement annoncé que la Dark Edition est partout en rupture, sauf aux US |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah j'ai préco le jeu à 51 € j'y vais sans rien connaitre ni de l'histoire ni du gameplay --------------- Truth or happiness, never both. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si ça ressemble à du Two world, skyrim, Oblivion, Morrowind j'aimerais pas --------------- Truth or happiness, never both. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Two world, je connais pas. Par contre rien à voir avec les elderscrolls à part un univers medieval fantastique --------------- GT : Sangocid |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | The Witcher 2 est GOLD
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Purée ça va être trop bon, je suis à fond dans le trip Witcher là, j'ai commencé à mater un walkthrough vidéo de The Witcher 1 ( encore une bonne vingtaine d'heures de vidéos à mater ) + les bouquins : mon entrainement se poursuit à un rythme soutenu |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si ça intéresse quelqu'un , j'ai mis l'intégralité des 13 épisodes de la série télévisée "Wiedsmin" ( Sorceleur en VO ) parus à la TV polonaise, en VO sous titrée anglais, en page 1 du topic Message édité par poiro le 30-03-2012 à 21:45:35 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Le DVD du 1 pour Xbox inclus dans la boite du 2. oui je rêve --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Pour ceux connaissant déjà l'univers/jeu, on y perd beaucoup à n'avoir ni joué au premier ni lu les bouquins? Je croyais que scénaristiquement ça reprennait l'intrigue des livres. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 2 semaines |
kitano23 Transactions (38) | En espérant que j'arrive à enfin terminer un RPG MedFan, car autant j'ai terminé sans souci ME, Fallout 3 ou encore Lost Odyssey, autant je me rends compte que j'ai pas encore terminé un RPG MedFan ou assimilé : Oblivion/Skyrim, DAO, Fable 2, Risen
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon Skyrim OK j'ai compris que 200h de jeu c'est trop pour toi mais pour les autres cités, qu'est-ce qui t'a lassé ?
|
kitano23 Transactions (38) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tout à fait d'accord |
Message édité par coyotefranck le 02-04-2012 à 11:24:04 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
kitano23 Transactions (38) | En fait je prenais Fable 2 en référence pour son coté pas trop ouvert, avec des combats dynamiques, pas de bla-bla ni d'inventaire interminables
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
|
fabien1176 Transactions (31) | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_details
|
fabien1176 Transactions (31) | Update 11h49 : y en a plus ... |
Fux91 Transactions (20) | Bonjour ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là tu veux jouer en VO ? Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-04-2012 à 15:58:47 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pas besoin Poiro, dedefou l'a parfaitement résumé :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Aucune chance mais si c'est le cas, ne pas lire mon résumé bien sûr
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 02-04-2012 à 15:59:20 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
[ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |