| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 08:36:24 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (39) | Au final Poiro t'as mis combien de temps pour le terminer ? 50h avec toutes les quêtes annexes et sans rusher ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 45h et j'ai vérifié après chaque Acte : j'ai bien fait toutes les quêtes annexes et je me suis bien balladé. Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-04-2012 à 09:24:32 |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 45 boules prends-le, ça fait du 1€ de l'heure |
mike0907 Transactions (6) | 45€, c'est pas cher en effet! |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Acte 2 terminé...
Message édité par coyotefranck le 25-04-2012 à 11:13:19 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | il ne te reste que l'épilogue alors ?
|
airprog Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 10:46:28 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oh et puis merde Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-04-2012 à 10:52:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-04-2012 à 11:09:38 |
Message édité par coyotefranck le 25-04-2012 à 11:15:58 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike0907 Transactions (6) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ils s'alignent régulièrement sur Cdiscount. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question objectivement, le plus simple pour ne pas trop galérer (au-delà de son affinité naturelle propre) c'est de se spé épée et tout l'bordel ou bien magie only ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je te parlerai de mon expérience : j'ai maxé l'arbre magie et avec les points qu'il me restait j'ai mis des pions dans épéiste.
Message édité par poiro le 25-04-2012 à 18:24:55 |
RomanoG Transactions (2) | cool j'ai réussi à chopper un code pour une tenue d'avatar de Geralt |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 'Tain j'la veux |
RomanoG Transactions (2) | j'ai eu un gros coups de bol, je l'ai eu sur le forum du jeu sur jeuxvideo.com, un gars avait 4 codes à donner |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci poiral, c'est noté ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est exactement ce que j'ai fait |
Mr Vaid Transactions (0) | Personne n'a joué le petit chimiste ? --------------- |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon je vais vais faire tout les ponts apparemment, ce WE tu vas prendre cher Geralt --------------- GT : Sangocid |
RomanoG Transactions (2) | le choix de la voie de Roche ou Iorveth implique de vrais changements dans le cours du jeu ou seulement des variantes légères ? |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis en train de faire la voie de Roche après celle d'Iorveth, ça ne change pas grand chose à la quête principale, c'est une autre façon d'aborder ces quêtes, par exemple certains lieux t'ouvrent grand leurs portes alors qu'avec Iorveth fallait s'infiltrer sans se faire chopper |
Adalbert Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Qu'est-ce qu'il peut être sur-estimé ce jeu putain
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
RomanoG Transactions (2) | A l'occasion faut vraiment que je me fasse le 1er The Witcher, je l'avais acheté à 5 € sur steam il y a 1 an et demi et j'avais fais seulement 1 quête Message édité par RomanoG le 26-04-2012 à 09:26:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Adalbert Transactions (0) |
|
Message édité par poiro le 26-04-2012 à 10:18:29 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petite question semi-HS au patron du topic ( Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 26-04-2012 à 13:16:08 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je conseilles bien sûr de lire les bouquins avant de jouer à TW2 ( le jeu se passe peu de temps après les bouquins ) mais il y a en tout 7 tomes de 400 pages en moyennes, ça va te prendre du temps Message cité 1 fois Message édité par poiro le 26-04-2012 à 14:11:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |