|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 14:43:50 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je me suis enfin lancé sérieusement dans le jeu (en reprenant depuis le prologue).
--------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ouais booster tous les dégâts à l'épée pour que les mobs crèvent plus vite Message édité par ashrog le 27-01-2014 à 13:07:48 --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah pas mal le coup du stun. Je savais pas. Là je suis niveau 22 je crois. On monte quel niveau au max ?
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Sur mes 2 runs (normal et darkness), je n'ai mis aucun point en alchimie. --------------- GT : Sangocid |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En Darkness le moindre nekker te oneshot j'imagine ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bah sans déconner, j'ai pas trouve ça plus dur qu'en normal, je sais même pas ce qui change dans la difficulté a dire vrai
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben merde alors. Bon faut vraiment que je retente de passer en normal en y allant pas comme un bourrin. Edit : en y repensant, je crois que les difficultés plus élevées t'incitent à plus utiliser les signes, potions, pièges, etc. Pour t'en sortir. Par exemple les monstres sont plus résistants / ont plus de PV mais ne font pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-01-2014 à 12:19:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:09:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair que ce passage dans l'hôpital et la grotte des nekkers sont vraiment tendus.
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de boucler le jeu. Il est vraiment excellent ! Je pourrai simplement faire quelques critiques négatives concernant les enchaînements de dialogue quand un personnage coupe la parole à l'autre, l'enchaînement n'est pas net mais c'est rarement le cas dans les jeux... Et aussi le "jeu" d'acteur des personnages. Parfois ils font des gestes incohérents. Mais c'est vraiment les seuls soucis que j'ai noté. C'est un jeu extraordinaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (38) | Ca décolle un peu une fois le prologue terminé ? Pas très fan des flashbacks ... surtout que j'ai l'impression que toute l'xp, potions, etc ... vont m'être retirés très bientôt
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Le prologue c'est juste pour t'apprendre les bases et te dire que tu ferais mieux de jouer en easy.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Combien d'heure en moyenne ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai fait le jeu de fond en comble j'ai l'impression (toutes les quêtes secondaires). Ca à du me prendre 35-40 heures maximum. --------------- A.K.A. Korrozyf |
kitano23 Transactions (38) | Ca sert à quelque chose toutes les merdes à ramasser, style cuir, ficelle, etc ... ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je conseille de tout ramasser, non seulement on a un coffre très tôt dans le jeu pour déposer le trop plein mais surtout ça sert pour le craft et au pire on peut revendre pour se faire du pognon
|
kitano23 Transactions (38) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que c'est à partir du niveau 6 ou 8 qu'on peut mettre des points ailleurs que dans la branche training.
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon acte II commencé, après avoir lâché pendant plusieurs mois, difficile de s'y retrouver J'ai choisi la voix de
, j'estime que c'était dans la logique des choses . Reste que j'espère bien le finir car si je ne suis pas un grand fan de l'inventaire, l'ambiance et l'histoire me tiennent en haleine, j'ai hâte d'aller jusqu'au bout . Je ne regrette pas d'avoir lâché l'affaire car les débuts ont été quand même compliqués...c'est même une des rares fois où je joue en facile, juste pour le scénar. Message édité par tonton-thon le 21-04-2014 à 20:30:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mike0907 Transactions (6) | Franchement, ça vaut le coup de faire les deux voies.
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Oui ça me titille de faire l'autre voix
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kitano23 Transactions (38) | En easy il y a moyen de terminer le jeu sans trop se préoccuper de l'inventaire ni des potions ?
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui j'ai joué en easy ( pour pas me prendre la tête avec les fights, je joue pour l'ambiance et l'histoire ) et franchement à de rares exceptions près, les popos tu peux t'en affranchir facilement |
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Y'a une ou deux armures qui sont sympa mais elles coûtent un bras (genre 2500 pièces ou à peu près si mes souvenirs sont bons). |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | J'avance tellement que je pense refaire un second run tiens J'ai choisi la voie de Roche, et là dans l'acte III, j'ai l'impression que je suis (encore) confronté à un choix sauf qu'en lisant ailleurs, il semblerait qu'on puisse faire les deux... Je dois aider Roche dans les égouts et/ou (?) aller sauver Triss. J'ai pensé à faire une save avant mais après avoir libéré la miss, Roche n'était plus là... Je suis allé voir la solution pour voir si c'était normal, il semblerait (mais j'ai peut-être mal lu) qu'on pouvait faire les deux... Au niveau de l'histoire j'ai en effet l'impression de louper quelque chose si je ne fais pas les deux? J'ai raison ou je suis à côté de la plaque? Bon sinon, j'ai l'épée ultime (Caerme) ça poutre méchamment Et comment on fait pour savoir son temps de jeu? Thx PS : Autant les débuts ont été difficiles, autant j'ai bien fait de continuer à m'accrocher, vraiment aucun regret...dire que j'ai hésité à le revendre... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-05-2014 à 12:57:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kitano23 Transactions (38) | Quelques petites questions en vrac, j'en suis toujours à Foltsam
|
Je te réponds juste à la première, la seconde m'en souviens plus et l'autre j'ai pas encore essayé
Message édité par tonton-thon le 07-05-2014 à 10:03:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ou tu peux les fabriquer les bombes. --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pour la potion expérimentale,
|
Bon, 2e run terminé du côté de Iorveth et put*** de b*** de *censuré* : quel put1 de bon jeu Je ne regrette vraiment mais alors vraiment pas d'avoir pris sur moi-même après des débuts plus que compliqués. J'ai tellement aimé l'ambiance et l'histoire (sans avoir touché au 1er) que le fait d'avoir joué avec Roche et Iorveth, ça donne (presque) l'impression de jouer à un jeu différent. A choisir entre les deux voies, je dirai que les deux se valent...en effet, j'ai aimé les deux, mais allez disons que pour trancher, peut-être que la voie de Iorveth, et surtout la découverte et l'intrigue autour de Saskia m'ont passionné...cette dernière en effet m'a carrément fait de l'œil (pas IG hein ), elle a un côté mystérieux tout en paraissant "simple" en même temps...j'avoue oui, j'ai beaucoup aimé ce perso. Allez juste un regret, j'ai pas pu la troncher , bah oui quoi, quand vous êtes habitué à dézinguer la moindre femelle qui se présente à vous, elle c'était obligé qu'elle finisse à 4 pattes... Bon c'est pas grave, du coup j'ai jeté mon dévolu sur
. Bon ok j'exagère un peu sur le côté tringleur (vais passer pour un obsédé si ça continue, si c'est pas déjà fait ) mais vraiment un super jeu. La fin par contre côté Iorveth, j'ai pas eu même impression qu'avec Roche, à savoir qu'avec l'Elfe, j'ai limite trouvé ça torché à la va-vite, genre on se barre de Loc Muinne et puis c'est tout...pas eu le souvenir que c'était aussi flagrant avec Roche, m'enfin bon je pinaille. Et comme j'ai gardé une save de mon 1er run avec Roche, je vais juste faire une quête, au moment où on doit suivre Roche dans les égouts ou libérer Triss. Juste pour le plaisir de la découverte Et chose étonnante, 1er run, je termine niv 34 en ayant fait le max de quêtes possibles, avec Iorveth, j'étais quasi 35 en arrivant à l'Acte III ... ça confirme qu'il y a plus de quêtes annexes côté Elfe pourtant, pourtant ça m'a pas paru flagrant. Mention spéciale à la VF, vraiment de qualité, sauf Geralt, certes charismatique mais certainement pas grâce à sa voix...on critique souvent les VF mais là j'ai trouvé ça impec , tout comme les musiques dont certaines sont encore dans ma tête ; à ce propos, merci l'édition EE avec le CD audio, manque deux trois pistes mais dans l'ensemble on est gâté. Dernier point : j'avais expliqué il y a deux ans que j'avais acheté une 360 pour la trilogie ME et TW2...cette console aura certes moins servie que sa concurrente mais put1 le nombre d'heures passées sur quelques jeux, ça a justifié largement l'investissement. Et TW2 en fait plus que partie. J'ai K.I.F.F.E !!! Message édité par tonton-thon le 22-05-2014 à 12:46:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | C'est vrai que le côté tringleur dans the witcher, c'est un jeu dans le jeu --------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben quoi qu'est ce qu'elle a la voix de Géralt ? Elle colle bien au perso je trouve |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vu tout ce qu'il se colle dans le goulot, faut bien qu'il y ai des effets à long terme en plus des yeux de chats. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
[ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |