| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 11:13:16 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De toute façon tu es d'accord un Mago ne peut pas se passer de son épée, au maxi on a 5 "cartouches" de sort à tirer, après faut attendre le cooldown donc quand en face de toi tu as 6 ou 7 mobs enragés, t'es bien obligé de sortir la lame d'argent.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-04-2012 à 11:27:30 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Des idées d'aides ou tuto à rajouter dans la section dédiée ?
|
enufsed Transactions (12) | Jeu commencé hier. Ca paraît très riche au niveau de la narration et assez mature (j'ai pas souvenir d'avoir vu une meuf totalement à poil dans un JV). On sent que le jeu ne nous prend pas pour des idiots.
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 13:37:11 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mature parfois un peu too much quand même, hier j'ai eu droit de la part d'une nana à un "amène tes potes, plus y'a de foutre et plus on jouit" |
airprog Transactions (0) |
|
et une des femmes Elfes
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-04-2012 à 13:51:33 |
fabien1176 Transactions (32) | Concernant le mode de difficulté, est ce qu'il influe sur la fin du jeu ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu peux changer à tout moment la difficulté du jeu, commence en easy pour le tout début et passes en Normal au cours de l'Acte 1 quand tu auras placé quelques skills et pris quelques lvl Message édité par poiro le 19-04-2012 à 14:15:17 |
fabien1176 Transactions (32) | Ah ben si on peut changer la difficulté en cours de route ça me va très bien ! |
|
Parce que du point de vue scénaristique de la quête :
après c'est peut être vraiment un bug aussi Pour les quêtes j'ai l'impression que de toute façon t'as que 2 façon des faire : Dialoguer, et te friter avec le pnj A Une sorte de fausse liberté, qui laissera apparaitre surtout un choix qui déterminera la suite de l'histoire ( A ou B ) sans pour autant pouvoir revenir en arrière. Message édité par Ludoss le 19-04-2012 à 14:32:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Heureusement c'est aussi parfois plus complexe que ça, tu verras la quête "sang royal" dans l'Acte 2 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Niveau difficulté je trouve que les dev se sont un peu troués. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Exactement, la difficulté est assez mal équilibrée.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-04-2012 à 07:49:52 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis plutôt bon public et je m'accomode rapidement d'une éventuelle lourdeur de navigation dans les menus, je prend l'ergonomie comme elle est et je m'attache plus au contenu, à l'ambiance, à l'histoire plutôt qu'à ces "contraintes" ergonomiques.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 20-04-2012 à 09:58:39 |
kitano23 Transactions (39) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ma réponse à Ludoss ne t'a pas un peu réchauffé ?
Message édité par poiro le 20-04-2012 à 11:55:31 |
enufsed Transactions (12) | Question : pour la création de certaines potions, apparaît parfois une barre en demi-cercle avec le choix entre RB et LB....euh c'est quoi la différence ?? |
fabien1176 Transactions (32) | Quelqu'un a t il un retour sur le guide officiel Prima ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | Personnelement il y a un truc qui me rend dingue durant les combats (surtout avec plusieur ennemies)! Lorsque je me déplace beaucoup Il arrive que le personnage fige! Je le trouve lent, pas assez réactif! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Dark edition recupérée.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ben voilà 45h et jeu fini Message cité 1 fois Message édité par poiro le 21-04-2012 à 17:09:22 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu as joué en quel mode de difficulté du coup ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai du switcher en facile sur certaines grosses bestioles j'avoue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |