| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 16:30:14 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 16:28:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah c'est comme ça que je l'ai eue. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais en portant le fardeau |
enufsed Transactions (12) | Jeu reçu. Pile poil après avoir terminé ma première partie de Mass Effect 3.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est pas prévenu et çà c'est dommage, certe... Après, je trouve que c'est également dommage de faire des actions ALC pour avoir des compétences. Franchement, se jeter xfois dans le feu pour résister plus au feu... bof quoi. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour la liste poiro je m'en servirais parce que je n'ai aucunement l'intention de faire deux parties étant donné qu'il faut déjà que j'en finisse une et actuellement... bref. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ca donne effectivement l'impression de passer à côté d'un élément qui est quand même vachement important dans un RPG : les compétences.
Message édité par Ludoss le 18-04-2012 à 17:52:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 18-04-2012 à 18:00:50 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon, j'ai fumer le Keyran.... Assez simplement même.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) | Didacticiel commencé j'ai fait le noob dans l’arène, emmélage de pinceau du coup on m'a proposé le niveau de difficulté facile --------------- |
RomanoG Transactions (2) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Donc tu as battu au moins un mec toi --------------- |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon bin faudra que je passe à la poste samedi pour le récupérer: le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ptain cette baffe graphique !!! --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2012 à 22:32:45 ![]() Bon j'ai reçu le jeu hier mais j'avais pas encore testé. La j'ai fait vite rapidement le didacticiel, ça en jette bien je trouve Par contre, il y a quand même certain points qui m’embête un peu : commande un peu trop sensible, le système de combat me parait pas top, ça manque d'une touche de lock (ou alors j'ai raté un truc) et les menus vraiment vastes risquent d’être assez galère. Je comptais démarrer direct en difficile vu qu'il y a un succès associé mais à la fin du didacticiel je me suis dit que finalement il valait mieux laisser le niveau proposé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 22:33:17 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais oui une fois débarqué dans la ville de l'Acte1 on est déjà bien plus à l'aise avec les commandes, les débuts sont pas faciles comme annoncé, ça se vérifie effectivement mais après quelques perks et surtout quelques scalps de nekker, ça va beaucoup mieux Message cité 2 fois Message édité par poiro le 19-04-2012 à 09:18:43 |
RomanoG Transactions (2) |
|
mike0907 Transactions (6) | Dites, vous faites sacrément envie avec ce jeu! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le bestiaire c'est une chose ( tu combats plus de bestioles que d'humains, t'as des trolls mais pour le reste c'est pas trop SDA les bestioles sont inédites et OUI tu as des boss gigantesques ) mais TW c'est surtout une atmosphère, une ambiance absolument géniale Message édité par poiro le 19-04-2012 à 08:51:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2012 à 08:52:41 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Poiro, t'as quel niveau pour avoir quasi rempli l'arbre de compétence magie ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 19-04-2012 à 09:04:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 19-04-2012 à 09:30:26 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Peuh tout pourrie ton armure |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les bonnes armures à looter ( à part celles que tu peux crafter à partir de schéma ) sont rares et bien planquées mais réellement intéressantes Message édité par poiro le 19-04-2012 à 09:57:35 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon après 1h30 de jeu ! Voilà mes premières impressions :
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 19-04-2012 à 10:26:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |