Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?

66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth

33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8753413
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 16:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je trouves ça con moi car rien ne te l'indique, pas de pop-up qui te dit par exemple que tu peux porter +50 en poids, tu l'obtiens sans t'en rendre compte et sans savoir comment tu l'as eu [:souk]
J'ai loupé plein de super bonus dans l'Acte1 qui m'auraient bien servis :(

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 18-04-2012 à 16:30:14
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 16:28:59  profilanswer

n°8753420
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 16:30:38  profilanswer

Ah c'est comme ça que je l'ai eue. [:w3c compliant]  
(oui c'est con)

n°8753425
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-04-2012 à 16:32:13  profilanswer

Ouais en portant le fardeau :lol:  
Sans déc c'est cool pour un reroll ( faudra se rappeler de tous ces petits détails insignifiants en apparence ) mais là on passe vraiment à côté [:souk]  

n°8753552
enufsed

Transactions (12)
Posté le 18-04-2012 à 17:24:20  profilanswer

Jeu reçu. Pile poil après avoir terminé ma première partie de Mass Effect 3.

Je verrai ça ce soir. Bravo pour le joli package du jeu, ça donne envie de continuer à acheter  [:federerlegrand:5]

n°8753556
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:25:45  profilanswer

On est pas prévenu et çà c'est dommage, certe... Après, je trouve que c'est également dommage de faire des actions ALC pour avoir des compétences. Franchement, se jeter xfois dans le feu pour résister plus au feu... bof quoi.

n°8753587
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:49:20  profilanswer

Merci pour la liste poiro je m'en servirais parce que je n'ai aucunement l'intention de faire deux parties étant donné qu'il faut déjà que j'en finisse une et actuellement... bref.  
Bonne idée ! :jap:  

Déjà je vois que j'ai loupé le feu. [:empificator:2]

n°8753588
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:49:28  profilanswer

poiro a écrit :

Je trouves ça con moi car rien ne te l'indique, pas de pop-up qui te dit par exemple que tu peux porter +50 en poids, tu l'obtiens sans t'en rendre compte et sans savoir comment tu l'as eu [:souk]
J'ai loupé plein de super bonus dans l'Acte1 qui m'auraient bien servis :(

:ouch:  

Bah j'ai déjà raté ça et

Spoiler :

les +10% xp

tain c'est un peu n'imp le coup de ces compétences sorties de la cuisse de Jupiter  :o  
Surtout vla les conditions pour certaines  

Je vais regarder celle des 10% de réduction de dégât parce que j'ai rempli la condition, mais j'ai rien eu  :sweat: ( sauf si t'as même pas un message pour te dire que t'as gagné cette compétence )

Agreian a écrit :

On est pas prévenu et çà c'est dommage, certe... Après, je trouve que c'est également dommage de faire des actions ALC pour avoir des compétences. Franchement, se jeter xfois dans le feu pour résister plus au feu... bof quoi.

+1 :/  

Mode troll on :

et après les pcîstes se prennent pour l'élite [:hahaguy]  
 elle est belle l'élite ou faut se faire cramer dix fois comme un triso, ou défoncer 3 planches [:arantheus]  

//

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8753598
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:52:16  profilanswer

poiro a écrit :

Ouais en portant le fardeau :lol:
Sans déc c'est cool pour un reroll ( faudra se rappeler de tous ces petits détails insignifiants en apparence ) mais là on passe vraiment à côté [:souk]

Ca donne effectivement l'impression de passer à côté d'un élément qui est quand même vachement important dans un RPG : les compétences.

bon par contre le doublage français est vraiment de bonne qualité, et le portage PC>>360 un véritable modèle d'exemplarité :jap:

edit : double post, ouais j'ai merdé :o

Message édité par Ludoss le 18-04-2012 à 17:52:34

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8753602
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:54:32  profilanswer

Citation :

( sauf si t'as même pas un message pour te dire que t'as gagné cette compétence )

Y en a un mais c'est tellement intuitif que je me suis demandé d'où ça sortait, pourquoi comment etc. :D

n°8753606
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 17:57:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

( sauf si t'as même pas un message pour te dire que t'as gagné cette compétence )

Y en a un mais c'est tellement intuitif que je me suis demandé d'où ça sortait, pourquoi comment etc. :D

Bah ça se trouve je l'ai pas vu  :D .

Je suis quand même surpris de rien trouver sur le net, en rapport avec les stats, le calcul des dégâts, les frames d'esquive etc

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2012 à 17:57:21  profilanswer

n°8753616
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-04-2012 à 18:00:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

elle est belle l'élite ou faut se faire cramer dix fois comme un triso, ou défoncer 3 planches [:arantheus]  

c'est sur qu il vaut mieux jouer la campouse au snip dans un call of moisi hein  [:haha]

Message édité par Activation le 18-04-2012 à 18:00:50
n°8753866
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 19:59:45  profilanswer

Bon, j'ai fumer le Keyran.... Assez simplement même.
J'ai bien fouiller sa dépouille :)

J'ai obtenu le shéma

Spoiler :

pour fabriquer l'armure de Keyran

Mais j'avais déjà mieux sur le dos, c'est con :(
Mon armure

Spoiler :

de corbeau est plus puissante que l'armure de Keyran

n°8753885
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 20:04:55  profilanswer

Bon... commandé :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8753906
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 18-04-2012 à 20:11:22  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bon... commandé :o

tu n'a pas à avoir honte,  ça va tripler la valeur de ta xbox  [:julian33:4]

n°8753908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-04-2012 à 20:13:12  profilanswer

Activation a écrit :

tu n'a pas à avoir honte,  ça va tripler la valeur de ta xbox  [:julian33:4]

le code xboxfrance1.com est valable jusqu'à ce soir, ça fait 48,90€ le jeu, pas chère.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8753979
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 20:42:39  profilanswer

Didacticiel commencé j'ai fait le noob dans l’arène, emmélage de pinceau du coup on m'a proposé le niveau de difficulté facile [:till lindemann:2].
Je n'ai même pas pu recommencer pour prouver ma vraie valeur [:heeks:4]

---------------

n°8753988
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 18-04-2012 à 20:47:15  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Didacticiel commencé j'ai fait le noob dans l’arène, emmélage de pinceau du coup on m'a proposé le niveau de difficulté facile [:till lindemann:2].

pareil, me suis fais exploser la courge avec un piège à la 2eme vague  [:tinostar]

n°8753997
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 20:53:32  profilanswer

Donc tu as battu au moins un mec toi  [:tinostar]

---------------

n°8754027
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:09:43  profilanswer

Bon bin faudra que je passe à la poste samedi pour le récupérer: le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres.

On peut commencer le jeu direct en hard.
C'est pas trop chaud pour tenter une première aventure, ou c'est prise de tête direct?

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8754065
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-04-2012 à 21:35:12  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Bon bin faudra que je passe à la poste samedi pour le récupérer: le colis ne rentrait pas dans la boîte aux lettres.

T'en a commandé une palette ?  [:delarue3]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°8754076
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:43:13  profilanswer

Wolm a écrit :

T'en a commandé une palette ?  [:delarue3]

Non juste une version éééééénooooorme  :love:

---------------
n°8754087
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 21:57:44  profilanswer

Ptain cette baffe graphique !!!  
Je n'ai joué qu'une heure parce que je ne pouvais pas attendre samedi pour lancer l'aventure ( :D ) mais tout ce que j'ai vu, c'était magnifique  [:cerveau lent]  
Et quelle ambiance sonore aussi  :ouch:  
Dès que je choppe mon home cinema, je mets tout à fond, au diable les voisins.  [:crawdge:4]

---------------
GT : Sangocid
n°8754135
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 22:32:45  answer

Bon j'ai reçu le jeu hier mais j'avais pas encore testé. La j'ai fait vite rapidement le didacticiel, ça en jette bien je trouve  [:implosion du tibia] J'avais acheté le jeu sans rien connaitre avant ni même avoir regarder de video. Globalement je suis plutôt emballé pour l'instant, reste à voir comment le scenario va se developper.

Par contre, il y a quand même certain points qui m’embête un peu : commande un peu trop sensible, le système de combat me parait pas top, ça manque d'une touche de lock (ou alors j'ai raté un truc) et les menus vraiment vastes risquent d’être assez galère. Je comptais démarrer direct en difficile vu qu'il y a un succès associé mais à la fin du didacticiel je me suis dit que finalement il valait mieux laisser le niveau proposé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 22:33:17
n°8754274
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 00:33:35  profilanswer

Ouaip t'as bien raté un truc, LT pour locker.

---------------
n°8754338
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 07:20:54  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

RomanoG a écrit :

pareil, me suis fais exploser la courge avec un piège à la 2eme vague  [:tinostar]

[:haha] lafrancefaible
Même moi le jeu m'a proposé le mode normal.

Sinon oui je trouve les commandes un peu sensibles par contre on apprend à locker et changer de cible dans le tuto.
Mais de mon point de vue on apprend trop de choses en un minimum de temps dans le tuto. J'aurais préféré quelque chose d'intégré au cheminement du jeu qui soit plus graduel.
Par contre on s'y fait assez rapidement passé les 1ers cafouillages.

n°8754353
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 07:52:45  profilanswer

Mais oui une fois débarqué dans la ville de l'Acte1 on est déjà bien plus à l'aise avec les commandes, les débuts sont pas faciles comme annoncé, ça se vérifie effectivement mais après quelques perks et surtout quelques scalps de nekker, ça va beaucoup mieux :jap:  

Bon presque 30h de jeu, lvl26 et 2/3 de l'Acte 2 putain ça passe trop vite :(  
J'ai enfin pu tester les mutagènes car j'ai atteint les skill qui le permettent , j'ai placé 3 muta et bien content des bonus ainsi acquis :jap:  
Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les petites cavités à côté des skills, elles ne deviennent visibles qu'une fois le skill activé et comme ce sont les derniers skills qui peuvent muter, on s'en rend compte seulement quand on arrive vers le bout de la branche.
Et j'ai débloqué l'Héliotrope ( ça ralentit le temps autour de Géralt ) qui se déclenche avec la jauge d'adrénaline  :love:
Dans les autres arbres, l'Adrénaline a d'autres effets : dans Alchimiste ça donne "frénésie" et dans Epéiste ça donne "coups sur les groupes".  

A ce sujet, j'ai quasiment rempli mon arbre de magie donc il est possible de se faire un build mixte sans problème, bon ça n'ira pas très loin dans la branche annexe ( j'hésite vraiment à mettre des pions dans Alchimie ou Epéiste...) mais genre un arbre full ou presque + une petite dizaine de points dans un 2ème arbre parait réalisable ( lvl max=35 ) ;)  

Oui exact pour les compétences passives y'a bien une pop-up qui s'affiche en bas à droite, mais c'est si discret que je n'avais pas encore remarqué ( hier j'ai encore piétiné les feux de camps, ça m'a remis le message "pyromane" je me suis dit "cool je suis passé niveau 2 dans la comp" ben non, seules les compétences passives liées au dialogue ( persuasion etc...) possèdent 3 niveaux, toutes les autres comp passives n'ont qu'un seul niveau, même si c'est marqué lvl1 ce qui pouvait laisser espérer un lvl2 ou 3, ben non [:souk]  

Hier soir, nouvelle séquence infiltration, bien plus longue que celle de Flotsam, il m'a fallu traverser une zone très vaste sans me faire repérer car sinon t'es criblé de flèches à la moindre alerte et c'est la mort directe :ouch:  
Pas droit à l'erreur en somme, d'autant plus que tu as sur le chemin des "civils" qui gueulent comme des veaux "ahhh un monstre ! ne me tuez pas je ne suis que cuistot" et donnent l'alerte :fou:  
Je n'en dis pas plus pour pas spoiler, mais c'était si hard que j'ai posé des save presque à chaque pas où j'avais réussi à avancer sans me faire pécho, et quand on arrive au bout et ben on pousse un sacré soupir de soulagement [:bakk38]  
Pas pour dire que c'était désagréable hein, j'aime bien ces séances à la Adam Jensen ou  Sam Fischer du moyen-âge ( au fait des news de Thief ? ) mais c'était pour le moins crispant de difficulté.
J'ai vu plus tard qu'il y avait une voie bien plus simple pour arriver au même objectif ( comme souvent plusieurs façons d'aboutir ), tant pis c'était quand même fun :D  

A part ça l'Acte 2 est vraiment long, par contre les quêtes se croisent, pour atteindre un objectif il faut souvent réaliser une autre quête car l'objet de la quête A ne peut être trouvé qu'en faisant la quête B etc...
Faut suivre et ne pas perdre le fil, pour l'histoire c'est pareil y'a tellement de nouveaux éléments qu'il faut se concentrer pour ne pas perdre pied et oublier ce qu'on fout là :lol:  

Et Philippa quelle perverse celle-là, je l'adore  :love:  elle est "chouette"  :lol:  
Jaskier la décrit ainsi "Son seul regard faisait trembler les hommes les plus braves, et la seule idée de passer une nuit avec elle eût suffi à leur donner la chair de poule." ben moi j'y vais les yeux fermés :lol:  

Scoop : j'ai vu Géralt sourire :D  

Encore merci CDP :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 19-04-2012 à 09:18:43
n°8754359
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 19-04-2012 à 08:01:15  profilanswer

coyotefranck a écrit :

On peut commencer le jeu direct en hard.
C'est pas trop chaud pour tenter une première aventure, ou c'est prise de tête direct?

j’hésitais également et finalement je joue en normal c'est déjà bien chaud par moment :)

n°8754362
mike0907

Transactions (6)
Posté le 19-04-2012 à 08:03:53  profilanswer

Dites, vous faites sacrément envie avec ce jeu! :love:
J'ai pas trop vu de vidéo, alors je me pose cette question, de quoi est composé le bestiaire de ce jeu?
Est ce qu'on affronte seulement des humains?
Est ce qu'il y a des créature mythique, des monstres?  
Un bestiaire genre Seigneur des anneaux?
En fait je pose la question car aprés mon 2nd run de ME3, j'hésite entre ce jeu et dragon's dogma dont le bestaire me fait rêver au vu des vidéos. :love:

n°8754377
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 08:22:30  profilanswer

Le bestiaire c'est une chose ( tu combats plus de bestioles que d'humains, t'as des trolls mais pour le reste c'est pas trop SDA les bestioles sont inédites et OUI tu as des boss gigantesques ) mais TW c'est surtout une atmosphère, une ambiance absolument géniale :love:  
Si tu peux, prends TW2 là maintenant et DD fin Mai ça te laisse le temps de faire les 2  :jap:

J'ai un peu amélioré la section "aides" sur la page 1  ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8576445

Message édité par poiro le 19-04-2012 à 08:51:37
n°8754413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 08:52:41  answer

Ludoss a écrit :

Ouaip t'as bien raté un truc, LT pour locker.

j'ai pourtant bien essayé de maintenir LT mais sans vraiment un résultat probant. Je verrai avec les combats à venir la j'ai pas continué après le didacticiel. Je me suis arrêté lorsqu'on se réveille à côté de la rouquine  :miam:

n°8754420
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 08:56:53  profilanswer

Poiro, t'as quel niveau pour avoir quasi rempli l'arbre de compétence magie ?

n°8754431
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 09:00:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Déjà je vois que j'ai loupé le feu. [:empificator:2]

Pas trop tard ! tu peux l'activer à n'importe quel moment, il suffit de te cramer 10 fois et c'est bon t'es pyrowoman ;)  
Je pensais que cette compétence ne concernait que le signe d'Igni mais non ! Tu peux incinérer avec ton épée ! Hier soir j'ai tapé des harpies et paf ! pour l'une d'entre elles ça a déclenché une incinération :love:

Edit Vengelis :

poiro a écrit :

Je vois bien que vous ne me lisez pas :(  C'est des pavés je sais :sweat:
Il doit me rester 4-5 points maxi à mettre en Magie et complete ;)

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-04-2012 à 09:04:21
n°8754483
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:28:54  profilanswer

poiro a écrit :

Je vois bien que vous ne me lisez pas :(  C'est des pavés je sais :sweat:
Il doit me rester 4-5 points maxi à mettre en Magie et complete ;)

Hey je vois bien que t'as pas vu que j'avais chopé l'armure du corbeau à l'acte 1, une armure +10 et 30% de réduction sur les magies élémentales :D

Pour les mutagènes, il s'git des skill ayant un point bleu à côté de l'icône ?

Message édité par Agreian le 19-04-2012 à 09:30:26
n°8754507
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 09:43:10  profilanswer

Peuh tout pourrie ton armure :o  
 :D  
Oui c'est ça, le petit slot dans le coin de l'icône ;)  

n°8754514
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 09:45:16  profilanswer

poiro a écrit :

Peuh tout pourrie ton armure :o  
 :D  
Oui c'est ça, le petit slot dans le coin de l'icône ;)  

Déjà bien meilleur

Spoiler :

que celle du Keyran

:fou:

Et concrètement, comment se fait la manip ?
Tu "utilises" un mutagène et il te demande ou tu veux le mettre ?

n°8754526
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 09:49:34  profilanswer

Les bonnes armures à looter ( à part celles que tu peux crafter à partir de schéma ) sont rares et bien planquées mais réellement intéressantes ;)  
tant mieux, on ne change pas de tenues tout le temps, on est d'autant plus content quand on choppe une nouvelle armure :jap:  
Et j'ai choppé les gants de mage sur un mob au fond d'une crevasse, boost aux signes trèèèès intéressant :D  

Si tu as des mutagènes dans ton inventaire, alors tu vas voir ton arbre de comp dans "méditation". Tu repères le skill qui a le petit slot de muta et tu fais Y pour placer un mutagène. Tu choisis celui que tu veux dans la liste qui apparait ( idem que ton inventaire ) et voilà  ;)
Tu choisis donc d'abord l'emplacement puis seulement après le mutagène que tu veux.

Message édité par poiro le 19-04-2012 à 09:57:35
n°8754630
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:25:22  profilanswer

Bon après 1h30 de jeu ! Voilà mes premières impressions :

Je lance le didactitiel ! Très agréablement surpris, c'est beau même très beau pour de la console, superbe ambiance !  :love: Ensuite, Freeze !!! écran noir lors du dernier combat ! Je relance, y a pas eu de save auto, donc je dois me retaper tout le didacticiel depuis le début !  :fou: Enfin passons... suite à mes fights, la difficulté "normal" m'est proposé, je valide.
J'attaque les missions "didactitielles" du début , toujours aussi jouissif... on s'y croirait ! Seul bémol, je meurt suite à un combat un peu musclé ! Et là, c'est le drame, pas de save auto, y faut que je me retape tout le début du chapitre !  :sweat:  
Rebelote, je recommence, et je met en "facile", ça à l'air trop chaud en normal !...etc.  [:tinostar]  

Moralité : faire des saves régulièrement.

Sinon, pour tout le reste, c'est un régal ! l'univers est hyper crédible, c'est mature, bien mis en scene, c'est magnifique... faut juste que je me familiarise mieux avec le système de combat que je trouve un peu "laborieux"... trop de bouton à appuyer si on veut garder un ennemi locker par ex...

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 19-04-2012 à 10:26:19

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8754691
coyotefran​ck
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:46:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bon après 1h30 de jeu ! Voilà mes premières impressions :

Je lance le didactitiel ! Très agréablement surpris, c'est beau même très beau pour de la console, superbe ambiance !  :love: Ensuite, Freeze !!! écran noir lors du dernier combat ! Je relance, y a pas eu de save auto, donc je dois me retaper tout le didacticiel depuis le début !  :fou: Enfin passons... suite à mes fights, la difficulté "normal" m'est proposé, je valide.
J'attaque les missions "didactitielles" du début , toujours aussi jouissif... on s'y croirait ! Seul bémol, je meurt suite à un combat un peu musclé ! Et là, c'est le drame, pas de save auto, y faut que je me retape tout le début du chapitre !  :sweat:  
Rebelote, je recommence, et je met en "facile", ça à l'air trop chaud en normal !...etc.  [:tinostar]  

Moralité : faire des saves régulièrement.

Sinon, pour tout le reste, c'est un régal ! l'univers est hyper crédible, c'est mature, bien mis en scene, c'est magnifique... faut juste que je me familiarise mieux avec le système de combat que je trouve un peu "laborieux"... trop de bouton à appuyer si on veut garder un ennemi locker par ex...

Il y a moyen de vérrouiller le lock dans les options ou il faut maintenir LT?
[:kors'r:3]

---------------
n°8754702
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 19-04-2012 à 10:48:10  profilanswer

Râââ encore ce smiley :D  
Faut tenir LT [:souk]  

n°8754717
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 10:52:11  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Il y a moyen de vérrouiller le lock dans les options ou il faut maintenir LT?
[:kors'r:3]

Faut maintenir, y a pas le choix je crois. Et je trouve ça assez chiant !  :sweat:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8754810
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 19-04-2012 à 11:13:16  profilanswer

poiro a écrit :

J'ai enfin pu tester les mutagènes car j'ai atteint les skill qui le permettent , j'ai placé 3 muta et bien content des bonus ainsi acquis :jap:  
Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas les petites cavités à côté des skills, elles ne deviennent visibles qu'une fois le skill activé et comme ce sont les derniers skills qui peuvent muter, on s'en rend compte seulement quand on arrive vers le bout de la branche.
Et j'ai débloqué l'Héliotrope ( ça ralentit le temps autour de Géralt ) qui se déclenche avec la jauge d'adrénaline  :love:
Dans les autres arbres, l'Adrénaline a d'autres effets : dans Alchimiste ça donne "frénésie" et dans Epéiste ça donne "coups sur les groupes".  

A ce sujet, j'ai quasiment rempli mon arbre de magie donc il est possible de se faire un build mixte sans problème, bon ça n'ira pas très loin dans la branche annexe ( j'hésite vraiment à mettre des pions dans Alchimie ou Epéiste...) mais genre un arbre full ou presque + une petite dizaine de points dans un 2ème arbre parait réalisable ( lvl max=35 ) ;)  

Du coup il serait peut être plus judicieux de faire un mago ou un CàC avec la branche alchimiste.

Par contre je confirme que certaines compétences en passant au niveau 2 ne conservent pas le bonus de niveau 1. C'est visible parce que dans la description du grade 2 t'as parfois l'effet du grade 1 repris, d'autre non et l'effet est différent.  

Il faut par contre être assez proche pour pouvoir locker.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)