| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 08:30:58 |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 08:30:41 ![]() ![]() |
c3llu1337 Transactions (0) | J'irais chercher le jeu tout à l'heure en terminant le taff (à 11H, oui j'ai de la chance |
fabien1176 Transactions (32) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Quoi ça Barca Chélsi ? aucun intérêt
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 08:58:36 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Livraison de ma Dark Edition prévue aujourd'hui, dixit la poste...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le vrai amour de sa vie n'est pas rousse mais bien brune bouclée et sent la Lilas et la Groseille, c'est surtout la rousse en question qui est amoureuse de Géralt et comme il aime bien avoir chaud ben, il fait avec ce qu'il a sous la main |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Je verrais bien par la suite --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | De quels grades tu parles ?
|
Bah le grade 2 dans la branche entrainement de vitalité ( d'abord +10, puis +50 ) Edit : pour les mutas, dans le didacticiel il ne le précise pas, par contre il ne dit pas non plus comment les enlever... donc soit c'est définitif ( auquel bordel faut pas se louper ) soit on peut les remplacer en en équipant un autre. Tu tentes ? Message édité par Ludoss le 18-04-2012 à 10:43:58 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:42:09 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là je ne me suis même pas posé la question, désolé je n'ai pas la réponse Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 10:48:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre Poiro, j'ai lu plus haut que tu avais forger une épée d'argent avec une météorite bleu... Comment on fait çà ?
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pfuuuhhh c'est pas clair, les dégâts à côté de l'épée dans les stats apparemment varient en fonction de la Force, c'est où la force ? c'est la vitalité c'est ça ? Message édité par poiro le 18-04-2012 à 11:36:11 |
Adalbert Transactions (0) | Personne n'a encore testé les nouvelles quêtes de l'acte 3 ?
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouh là attend on en est pas là |
Adalbert Transactions (0) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | rahh la boite de malade cette dark edition
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Moi aussi je me suis emmêlé les pinceaux au début entre les bombes, les signes, la parade etc...Mais ça vient vite t'inquiète
- Les 2 derniers de l'arbre d'Entrainement
- Vitalité: +2 vitalité/+5 vitalité/+10 vitalité
Message édité par poiro le 18-04-2012 à 13:31:45 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai reçu mon précieux Message édité par ashrog le 18-04-2012 à 13:31:57 --------------- GT : Sangocid |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | poiro-01 A eu la même idée que moi pour les dégâts, aller demander aux pcistes Message édité par Ludoss le 18-04-2012 à 13:45:26 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Géralt est un mutant mais pas un superhéros, les vrais pouvoirs sont dans la branche magie Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 13:57:09 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
donc effectivement on doit la sentir la monté en puissance
Message édité par Ludoss le 18-04-2012 à 14:04:13 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah bon ? c'est la voie que j'ai choisie , je joue tout le temps mago dans les RPG
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 14:05:02 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai mis 3 pions dans epéiste en pensant monter mes fameux dégâts 6-7 ça n'a rien changé et j'ai plus la save donc j'ai gâché |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Désolé si je suis penché sur les stats du perso mais avez vous remarqué les compétences passives ?
donne 25% de dégâts en + en tapant dans le dos Message édité par poiro le 18-04-2012 à 15:44:03 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Met en spoil pour la comp ********** Message édité par Agreian le 18-04-2012 à 16:14:42 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ayé désolé |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est juste que c'est sympa de découvrir ce genre de truc par surprise |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je trouves ça con moi car rien ne te l'indique, pas de pop-up qui te dit par exemple que tu peux porter +50 en poids, tu l'obtiens sans t'en rendre compte et sans savoir comment tu l'as eu Message cité 1 fois Message édité par poiro le 18-04-2012 à 16:30:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |