Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?

66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth

33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8747774
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

je n'aurais pas dit mieux, excellent résumé :jap:  
Quantité de loot on en a parlé un peu plus haut, t'as plein de choses à looter en effet, mais tu as un coffre ;)  
y'a 3 fois plus de loot que dans ME1 et tant mieux :D  

Dites d'ailleurs pour les coffres, j'espère que le contenu communique entre les coffres  :heink:  

A propos de la version PC j'ai trouvé ça :
"La Patch 1.3 a introduit la possibilité d'entreposer des objets pour les utiliser plus tard dans le jeu, sans obliger Geralt à les charrier partout où il erre. L'interface d'entreposage est maintenant accessible en choisissant l'option de dialogue («J'aimerais accéder à ma remise. ») pendant les conversations avec certains des personnages, ou en utilisant les coffres directement avec le bouton gauche de la souris .
Les objets mis en remise sont transférés automatiquement d'un chapitre à l'autre.
"

J'espère qu'il en sera de même ici car j'ai un tel bordel dans le coffre de l'acte 1 et que je n'aimerais pas perdre en quittant l'Acte 1[:max evans]

Pour l'abondance de quêtes, dans l'Acte1 tu as 14 quêtes annexes et une dizaine liées à la quête principale ;)
M'enfin on va pas dire qu'il y a trop de quêtes hein, c'est pas Amalur :D  
Peste ! t'as peur d'avoir trop de quêtes ou juste crainte qu'elles soient mal expliquées ?

Mayrde, il est ou ce coffre :sweat: :??:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 11:48:31  profilanswer

n°8747783
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 11:51:05  profilanswer

+1 surtout bien écouter toutes les conversations, ne pas hésiter à pousser les portes de tout ce qui est ouvert ( et en profiter pour piller le loot sous les yeux du propriétaire - il ne réagira jamais, dommage ça ) et tenir l'oeil ouvert sur le journal ;)  
Tu as raison pour le global-loot, c'est con de ne pouvoir choisir : tout ou rien [:souk]  

De mon côté je ne joue pas pour ma gueule, d'ailleurs j'ai peu de sous ( à peine 600 Orins :sarcastic:  ) mais au moins je commence à choisir mon camps ( oreilles pointues :D  )

Edit : le coffre est indispensable, y'en a même 2 :

Spoiler :

à l'auberge à Flotsam, tu rentres par l'entrée du bas, tu vas direct voir le patron au comptoir et tu auras l'option de dialogue "je veux utiliser ma remise"
L'autre coffre se trouve à l'étage en dessous, à la salle de jeux de l'auberge.

Attention : sur PC apparemment ils ne parlent que du 2ème coffre, jamais du 1er, et j'ai justement tout fourré dans le 1er, j'espère que le transfert de contenu entre les actes va marcher avec les 2 coffres et pas qu'avec le 2ème [:max evans]  
Bon je vais tout transférer dans l'autre coffre, plus prudent je crois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 11:54:46
n°8747795
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:53:13  profilanswer

Draaaaâaaaaap ! :bounce:  
Un des jeux que j'attends le plus de l'année... :love:  
J'ai lu le premier roman qui est très bon d'ailleurs ! je vous le conseille... super ambiance garantie !

Message édité par damocles18 le 16-04-2012 à 11:56:52

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8747801
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2012 à 11:54:18  profilanswer

Mouais bon, je suis plus si emballé que ça du coup !
Heureusement que j'ai pas refais mon PC pour ce jeu :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8747805
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:55:30  profilanswer

poiro a écrit :

Edit : le coffre est indispensable, y'en a même 2 :

Spoiler :

à l'auberge à Flotsam, tu rentres par l'entrée du bas, tu vas direct voir le patron au comptoir et tu auras l'option de dialogue "je veux utiliser ma remise"
L'autre coffre se trouve à l'étage en dessous, à la salle de jeux de l'auberge.

:jap:

Ce qui illustre bien mon propos... J'ai partout trainer mes fesses dans l'auberge, remporté le tournois de baston, de bras de fer.... Bah j'ai pas vu çà.
J'ai pas assez invertigué :D

n°8747809
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:56:58  profilanswer

kitano23 a écrit :

Mouais bon, je suis plus si emballé que ça du coup !
Heureusement que j'ai pas refais mon PC pour ce jeu :/

Ah çà faut pas te forcer si çà ne te dit rien :jap:

n°8747826
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 12:02:32  profilanswer

Mon colis n'est même pas encore envoyé [:lergo:3]  
/désolée ce n'est pas intéressant mais bon c'est long. [:lergo:3] ²

n°8747839
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 12:05:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Mon colis n'est même pas encore envoyé [:lergo:3]  
/désolée ce n'est pas intéressant mais bon c'est long. [:lergo:3] ²

Mais non mais çà fait du bien d'en parler... Aller, n'hésites pas... On est entre nous là, courage  :(

n°8747854
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 12:09:30  profilanswer

Je sais bien que c'est facile à dire pour ceux qui y jouent déjà mais t'inquiètes tu l'auras bientôt :jap:  
Et puis si ! c'est intéressant, j'ai envie de savoir qui dans la troupe se joint à la partie active et qui est encore en souffrance ;)

Kitano tu me désespères :D

Message cité 3 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 12:10:08
n°8747881
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 12:17:12  profilanswer

poiro a écrit :

:D
Kitano n'est pas dans notre trip... Il a abandonné Skyrim parce qu'il est trop long et qu'il y a trop de truc à faire :p

Je crois qu'il est usé par les jeux :/

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 12:17:12  profilanswer

n°8747901
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 12:26:14  profilanswer

Je ne jugerai pas son état d'esprit mais si c'est le cas alors effectivement, une pause s'impose : faire des jeux plus "accessibles" immédiatement et revenir ensuite quand la faim sera de nouveau là :jap:  
Ben alors Kitano, t'as un coup d'mou ? :D

Pour les minijeux à l'Auberge :

Spoiler :

la castagne QTE trop facile, le bras de fer idem quand tu as choppé le coup mais par contre les dés quelle horreur, je me fais battre à chaque coup, j'ai rien compris :lol:  tant pis pour la tête de Troll femelle j'ai laissé tomber, j'ai pas eu le schéma en récompense tant pis :(

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 12:29:28
n°8747929
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 12:36:36  profilanswer

Meganne a écrit :

super ! et merci tous pour les différents fb :)

Le frame rate à l'air rock stable à 30 d'après une analyse sur un site.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8748015
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 13:10:02  profilanswer

Confirmé par ma propre analyse devant l'écran :D  
Et pourtant y'a du monde parfois, mais jamais un seul ralentissement [:implosion du tibia]  

S'il fallait vraiment chipoter à chercher quelque chose à redire niveau technique je dirais seulement des pop de textures ( principalement les textures des longs murs en pierres qui s'affichent un quart de poil en retard, mais c'est hyper rare : de ce que j'ai vu soit en gros 15h de jeu, ça le faisait à un seul endroit et uniquement à cet endroit-là :  un mur d'enceinte en pierres...Et c'est tout :jap:  
Si on installe pas sur le DD ça le fait sans doute plus souvent mais très sincèrement y'a que les textures sur ce mur qui a poppé chez moi ;)  
Et le temps de chargement sont vraiment courts, une douzaine de secondes pour les plus longs et les petits chargements c'est 5 secondes, encore une belle réussite ;)  

Ah si ! un truc très grave, inadmissible même, je vais renvoyer mon jeu avec une lettre d'insultes à CDP : quand tu descends une échelle et qu'un mec monte d'en bas, le croisement se fait en superposition totale des 2 bonhommes : pfiouuuu  :ouch:  tu passes au travers comme un fantôme mais le gars te dit "pardon" :lol:  

De la merde TW2 je vous dis :lol:

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 13:11:20
n°8748020
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 13:11:02  profilanswer

Je le prendrai plus tard.

J'ai Fez sur le feu actuellement :o

---------------
n°8748029
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 13:16:22  profilanswer

Quoi ça Fez ? :heink: FF13 ?

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 13:16:38
n°8748056
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 13:27:15  profilanswer

Le poker au des j'en ai chié aussi pour finir la quête. J'ai perdu quelques thunes. Car par rapport aux autres mini jeu celui-ci c'est de la chance pure et dur!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8748067
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 13:30:27  profilanswer

Quand je perds du pognon

Spoiler :

au dés, je file me venger contre les tocards à la boxe, là je récupère rapidement bien plus que ce que j'ai perdu :lol:

J'avoue avoir un peu joué des poings pour me financer des ingrédients qui coutent un oeil..d'Aracha :lol:  
Pour la quête annexe

Spoiler :

le coeur de Melitele

Si j'avais su que plus tard j'en looterai un, j'aurais gagné mes orins [:souk]

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 13:31:04
n°8748069
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2012 à 13:31:49  profilanswer

poiro a écrit :

Je sais bien que c'est facile à dire pour ceux qui y jouent déjà mais t'inquiètes tu l'auras bientôt :jap:  
Et puis si ! c'est intéressant, j'ai envie de savoir qui dans la troupe se joint à la partie active et qui est encore en souffrance ;)

Agreian a écrit :

:D
Kitano n'est pas dans notre trip... Il a abandonné Skyrim parce qu'il est trop long et qu'il y a trop de truc à faire :p

Je crois qu'il est usé par les jeux :/

J'ai surtout des sessions de jeux assez espacées et rarement très longues ! Du coup je commence à fuir tous les jeux trop lents ou trop longs ! J'en viens même à me demander si les RPG sont encore pour moi :/
Même ME3, arrivé à la citadelle/redécouverte du Normandy il aurait pas fallu que ça dure plus longtemps leurs blabla car je commençais à m'impatienter  :whistle:  
Mais bon j'ai bien terminé Deus Ex HR, faut dire qu'il va à l'essentiel et qu'il n'y a pas foison de quêtes annexes, d'inventaire sans fond ou d'artisanat à la con :D

n°8748086
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 13:35:41  profilanswer

Argument recevable, j'imagine bien que t'aimerais y passer plus de temps [:souk]  
Sûr que si tu ne suis pas un RPG un peu assidument ça perd toute sa saveur, pas facile  :(

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 13:35:52
n°8748111
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 13:52:08  profilanswer

dedefou a écrit :

Le poker au des j'en ai chié aussi pour finir la quête. J'ai perdu quelques thunes. Car par rapport aux autres mini jeu celui-ci c'est de la chance pure et dur!

Le fric que j'ai perdu dans le premier avec ce jeu d'argent, j'étais obligé de racketter des mendiants pour me payer une bierre et castagner 2/3 saoulards au bar du coin  [:tim_coucou:1]  

Sinon aucune nouvelle de mon jeu  [:whine]  
La fnac qui me sort que c'est la poste qui met 1 journée à actualiser ses expéditions  [:torsadealanapo:2]
La prochaine fois, j'irai le retirer au magasin directement  :o

Message édité par ashrog le 16-04-2012 à 13:52:50

---------------
GT : Sangocid
n°8748119
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 13:55:50  profilanswer

Test de GK:  
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-witcher-2-assassins-of-kings-enhanced-edition-SU3010007114t.html?pf=xbox-360-160031

Les défauts du jeu, il n'y a rien de très important  [:botman]  

Je m'en vais le lire pénard en détail au lieu de bosser.  :o

---------------
n°8748128
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 14:02:00  profilanswer

ashrog a écrit :

Je m'en vais le lire pénard en détail au lieu de bosser.  :o

ça a le mérite d'être clair, continues ! ton chef t'adore  :lol:  
Et colle-nous leurs conclusions ;)

Edit : et voilà, encore une fois ils spoilent méchamment le prologue, ne lisez pas le début du test :ouch:
Et d'accord avec eux sur le loot parfois crispant , c'est le 1er et seul vrai défaut que j'avais relevé ;)  
Par contre ils nous ressortent ce fameux tearing mais bon sang j'ai rien remarqué moi, j'ai testé en tournant la caméra violemment autour du héros, le paysage ne se déchire pas, rien de désagréable à l'oeil...c'est bien ça le tearing ?

"8 8 . 0
Très bon
Pari gagné haut la main pour les développeurs de CDProjekt qui, après une mouture PC de haute volée, ont réussi à préserver l'essentiel de leur licence phare. Graphiquement à la hauteur - même si cette version console s'avère logiquement moins impressionante - diablement immersif, porté par une écriture flamboyante et une intrigue de premier ordre... N'en jetez plus : The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition est tout simplement une nouvelle référence du genre sur console et probablement l'un des RPG de cette année. Bien sûr, quelques défauts et autres choix discutables subsistent, comme la difficulté étrangement dosée, une interface pas forcément très intuitive et une prise en main délicate de prime abord, mais ils sont bien peu de choses comparé au plaisir que l'on prend à enfin incarner Geralt de Riv sur console, anti-héros débordant de charisme, et au travail proprement colossal abattu par le studio polonais.  
Un must-have , tout simplement.
"

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 14:17:04
n°8748167
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:18:01  profilanswer

Citation :

Pari gagné haut la main pour les développeurs de CDProjekt  
qui, après une mouture PC de haute volée, ont réussi à préserver l’essentiel de  
leur licence phare. Graphiquement à la hauteur - même si cette version console  
s’avère logiquement moins impressionante - diablement immersif, porté par une  
écriture flamboyante et une intrigue de premier ordre... N'en jetez plus :  
The Witcher 2 : Assassins of Kings Enhanced Edition est tout simplement  
une nouvelle référence du genre sur console et probablement l’un des RPG  
de cette année. Bien sûr, quelques défauts et autres choix discutables  
subsistent, comme la difficulté étrangement dosée, une interface pas forcément  
très intuitive et une prise en main délicate de prime abord, mais ils sont bien  
peu de choses comparé au plaisir que l'on prend à enfin incarner Geralt de Riv  
sur console, anti-héros débordant de charisme, et au travail proprement colossal  
abattu par le studio polonais. Un must-have, tout simplement.

Tiens une question qui m'est venu en lisant le test... Est-ce que lorsque l'on démarre le jeu, on nous pose des questions pour savoir quels choix on aurait fait dans le premier un peu comme dans ME ? A moins que vu que le premier n'est pas sorti sur xboite, les scénaristes ont amenés ça un peu plus intelligemment en rajoutant des dialogues.  :??:

---------------
n°8748177
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:21:05  profilanswer

Demande rien... Et y'a même pas le résumé du premier dans les extras :(

n°8748183
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 14:23:16  profilanswer

Juste quelques mots sur ce qu'est un Sorceleur [:souk]

n°8748188
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:25:22  profilanswer

Ah c'est vraiment dommage ça pour le résumé.

Je me rappellerai toujours de ce jeu parfait qu'est Metal Gear Solid sur play 1 avec le résumé des épisodes précédents mis en scène avec Snake et Le colonel qui se remémorent le bon vieux temps  :love:  :love:  :love:

---------------
n°8748197
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:27:50  profilanswer

heureusement que j'ai lu plein de truc sur le sujet pour ne pas être perdu :/
La plupart des résumés passent sous silence quelques rebondissements dont celui du gamin mais bon, j'ai trouvé de quoi comprendre l'histoire :)

Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 14:28:18
n°8748228
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:33:45  profilanswer

Citation :

Par contre ils nous ressortent ce fameux tearing mais bon sang j'ai rien remarqué moi, j'ai testé en tournant la caméra violemment autour du héros, le paysage ne se déchire pas, rien de désagréable à l'oeil...c'est bien ça le tearing ?  

Exactement c'est un effet TRES désagréable pour les migraineux notamment, dont je fais partie.
L'aliasing, le clipping m'en fous un peu (faut pas que ce soit mafia II non plus) mais alors le tearing...
Genre Dead rising le 1 OMFG[:akt]

n°8748231
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 14:34:19  profilanswer

A l'inverse, le jeu peut aussi te spoiler les livres :ouch:  
Je me suis déjà fait révéler quelques trucs que je n'avais pas encore lus :(

Még je vais te dire : tu parles de migraineux, je sais ce que tu veux dire, je suis très sensible moi aussi et si un jeu m'agresse la rétine, ça ne met pas 15 minutes à me retourner la cervelle :(  
TW2 sur 360 ce n'est pas le cas, aucune fatigue visuelle ou autres horreurs du genre, ça peut varier d'un écran à un autre peut être [:souk]
Pour préserver mes yeux j'ai du comme toujours baisser un peu les gammas en dessous du niveau recommandé et c'est tout ( et les grottes, passages nocturnes ou intérieurs restent malgré tout bien visibles )  ;)

Le jeu où j'ai le plus souffert physiquement récemment c'est Arcania, vu en plus la qualité du soft, je n'ai pas trop insisté :lol:  
ce n'était peut être pas du tearing pur, mais ce fourmillement et cette luminosité  [:cerveau pouah]

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 14:41:06
n°8748248
saladdin

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:40:13  profilanswer

poiro a écrit :

je vais passer a la fnac ce soir en esperant qu'ils ont reçu le mien  :bounce:  
tous mes potes qui l'ont deja n'arretent pas de me dire : "tu vas trop kiffer ce jeu"...je voudrais deja y jouer moi  :cry:  :cry:

n°8748249
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:40:31  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

Exactement c'est un effet TRES désagréable pour les migraineux notamment, dont je fais partie.
L'aliasing, le clipping m'en fous un peu (faut pas que ce soit mafia II non plus) mais alors le tearing...
Genre Dead rising le 1 OMFG[:akt]

Le premier assassin's creed aussi était une horreur en terme de tearing, tout comme Uncarted d'ailleurs.
Comme je le disais plus... Normalement, c'est une maladie PS3sienne le plus souvent. Bref... je confirme le Poiro, pas de çà ici :)

n°8748256
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 14:41:54  profilanswer

Et ça m'aurait désolé que TW2 me rende physiquement malade [:bakk38]
Bonne chance Saladdin ;)

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 14:42:18
n°8748342
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:15:41  profilanswer

J'ai jamais vu ce phénomène de tearing sur mes jeux xbox en tout cas  [:delarue3]

---------------
n°8748373
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 15:22:23  profilanswer

Question de sensibilité, ça varie avec chacun et toi t'es un dur t'as des yeux Sarif :D  

n°8748428
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 15:33:45  profilanswer

ashrog a écrit :

J'ai jamais vu ce phénomène de tearing sur mes jeux xbox en tout cas  [:delarue3]

Bah t'as du bol, c'est casse couille d'avoir des yeux bionic :/

Genre à l'époque où je jouais à 4 devant la gamecube, je voyais les gros ramages et mes collègues ne voyaient rien :/

---------------
n°8748483
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:48:56  profilanswer

poiro a écrit :

Question de sensibilité, ça varie avec chacun et toi t'es un dur t'as des yeux Sarif :D

[:ddr555]
J'aurai préférer avoir les bras made in Sarif industries pour mon déménagement  :D
Bon il est 16h et la poste n'a toujours pas enregisté mon collis.

Give me my fuckin' game bitch  [:el_barbone]

Message édité par ashrog le 16-04-2012 à 15:49:10

---------------
n°8748573
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:24:02  profilanswer

Idem, je vois bien le coup du Colis non scanné au départ ...
La jolie surprise quand il sera demain soir dans notre boîte  [:el awrence:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8748613
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 16:39:24  profilanswer

ashrog a écrit :

Comme à dit Meg j'ai pas pu faire dead rising 1 à cause de ça. Sur TW aucun soucis!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8748630
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 16:44:37  profilanswer

Et pendant ce temps on se fait chier au boulot alors qu'on pourrait retourner à Flotsam :(
M'en fous à 17h je rase les murs et je me casse incognito :D
Dans la vie tout est question de priorités :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 16:45:43
n°8748640
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:47:46  profilanswer

'tain, me donne pas d'idée comme çà toi :D

n°8748661
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2012 à 16:55:03  profilanswer

poiro a écrit :

Et pendant ce temps on se fait chier au boulot alors qu'on pourrait retourner à Flotsam :(
M'en fous à 17h je rase les murs et je me casse incognito :D
Dans la vie tout est question de priorités :jap:

T'as pas des leçons à faire réviser au petit ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)