Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

Fin de l'Acte 1 : Quelle voie avez-vous suivie ?

66.7 %
 10 votes
1.  La voie d'Iorveth

33.3 %
 5 votes
2.  La voie de Vernon Roche

Total : 21 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

n°8746913
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 20:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai cherché avec le titre anglais, je pensais qu'il l'aurait gardé :D

Merci.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 20:33:39  profilanswer

n°8746937
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 15-04-2012 à 20:46:08  profilanswer

mike0907 a écrit :

Dites alors, ceux qui l'ont, le gameplay, c'est comment?

+1, le moteur suit bien ?

n°8746943
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-04-2012 à 20:50:38  profilanswer

Parrapa a écrit :

+1, le moteur suit bien ?

Aucun problème de framerate ou autre jusqu'à maintenant.
Le gameplay est pas facile à prendre en main mais une fois apprivoisé c'est super!

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8746970
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-04-2012 à 21:10:13  profilanswer

Ya du loot, des skills, des compétences ?
C'est un A-RPG ou pas ?
J'hésite un peu à craquer...

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°8747326
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 08:07:00  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ya du loot, des skills, des compétences ?
C'est un A-RPG ou pas ?
J'hésite un peu à craquer...

Alors il y a du loot mais c'est surtout des ingrédient et matériaux qui te permettent de faire potions, arme et armure. J'ai pas encore vu du loot d'arme et d'armure.

Niveau compétence, tu as accès des le début à 6 sorts que tu peux évoluer ou non.
Apres niveau combat ça ressemble à dark souls dans le sens ou tu as la parade le coup puissant et le coup rapide.
Lorsque tu passe de niveau tu augmente d'un point un des nombreux skills entre 3 branches (épée, magie et alchimie). Ces skill sont du style les potions durent x% plus longtemps ou x% de chance d'infliger un coup critique.

Et oui c'est un A-RPG, les combats sont vraiment pas facile. Faut faire attention à pas être entouré car les coups dans le dos sont fatales. Il faut jongler en sort de protection et parade. Enfin tout ça pour dire qu'il faut bien apprivoiser le gameplay pour se faire plaisir.

Voilà en espérant t'avoir éclairci.

---------------
n°8747328
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 08:08:19  profilanswer

Mais tu vas craquer sois en sûr :D  

Oui y'a du loot à la pelle, tellement que je me suis fait surprendre plusieurs fois avec "vous êtes trop chargé" ( heureusement on peut utiliser un coffre pour entreposer ) tu ne fais pas un pas sans avoir de quoi remplir tes poches de Sorceleur ( c'est beaucoup de plantes, de matières 1ères pour crafter des armes ou tenues, des Orins = la monnaie, et très rarement tu auras des armes, toujours pourries donc à revendre...
Ce qui a de la valeur ce sont les schémas : des plans d'armes, d'améliorations, de bombes, de tenues etc...
On les loot rarement, et c'est souvent en récompense de quêtes ( on gagne XP + souvent Orins + petit bonus genre schéma ou objet )  ;)  

Pour ce qui est des skills : tu as une branche basique obligatoire jusqu'à lvl8 appelée "entraînement" ( avant les autres branches sont verrouillées ) et ensuite tu as le choix entre 3 branches :
- "sorcier" c'est la magie ( celle que j'ai choisie bien entendue :D  ) : booste les signes
- "épéiste" ( ben c'est le truc du bourrin : parade, dégats à l'épée, fatalités, critiques etc...)  
- "alchimiste" ( booste dégats infligés par les bombes et améliore les popos )

Oui c'est bien un A-RPG. Les fights sont assez hards, faut esquiver, parer, contre attaquer ;)  
Ce qui fait très plaisir aussi c'est que tout le temps tu as des choix à faire, la moindre quête annexe peut être résolue de plusieurs manières, et dans ce monde multiracial où tous ne s'entendent pas, tu auras fatalement à prendre parti ;)

Edit : Grilled par le Castor :lol:

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 08:10:46
n°8747342
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 08:23:26  profilanswer

Ton post est plus détaillé. Enfin il a de quoi se faire une idée.

Sinon full magie je sais pas si c'est bien viable? Perso je fait un bâtard. Mix magie et épée :)

---------------
n°8747345
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 08:26:59  profilanswer

Full magie peut être pas, ça dépote bien mais quand la jauge des signes est vide ( j'ai 3 slots ) je suis bien obligé de taper à l'épée ( j'ai le niveau 3 de l'épée d'argent ) mais comme je joue en "facile" ça passe pas trop mal ( à part les groupes de spectres, là obligé d'enduire la lame de mixture anti spectre  :D  
Donc je pense mettre 3 points en magie + 1 en épéiste. Tant pis pour les bombes et popos on verra bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 08:27:20
n°8747346
mike0907

Transactions (6)
Posté le 16-04-2012 à 08:27:00  profilanswer

Vous me donnez envie avec votre description du gameplay. :love:
Surtout quand je vois une comparaison avec dark souls, ça me titille tout de suite. :)
Sinon, le monde est ouvert?

n°8747350
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 08:28:54  profilanswer

Non le monde n'est pas ouvert, tu vas où le scénario t'amène. Ensuite dans chaque zone, tu es + ou - libre, en ville tu vas partout mais en forêt par exemple, tu suis des sentiers ( mais t'inquiète jamais je n'ai eu l'impression d'être trop restreint, ça passe super bien  ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 08:28:54  profilanswer

n°8747359
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 08:41:29  profilanswer

poiro a écrit :

Full magie peut être pas, ça dépote bien mais quand la jauge des signes est vide ( j'ai 3 slots ) je suis bien obligé de taper à l'épée ( j'ai le niveau 3 de l'épée d'argent ) mais comme je joue en "facile" ça passe pas trop mal ( à part les groupes de spectres, là obligé d'enduire la lame de mixture anti spectre  :D
Donc je pense mettre 3 points en magie + 1 en épéiste. Tant pis pour les bombes et popos on verra bien :jap:

En faite j'ai booster le sort de protection et me bat à l'epee. Par contre je joue en normal et si on fait pas attention on meurt vite!

---------------
n°8747360
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 16-04-2012 à 08:41:42  profilanswer

A nouveau dispo sur Amazon la Dark Edition  

http://www.amazon.fr/The-Witcher-a [...] f_gw_shvl3

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°8747363
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 08:45:18  profilanswer

dedefou a écrit :

Aucun problème de framerate ou autre jusqu'à maintenant.  
Le gameplay est pas facile à prendre en main mais une fois apprivoisé c'est super!  

super ! et merci tous pour les différents fb :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-04-2012 à 08:46:45
n°8747402
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:09:52  profilanswer

Dark édition en cours de préparation sur Amazon...  :bounce:  
(mais je n'aurais pas le temps d'y jouer avant le WE prochain...  :pfff: )

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°8747434
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 09:34:27  profilanswer

Ahhh bientôt le topic va se peupler, on est un peu seuls avec le Castor :lol:  

Je lance quand même sait-on jamais : Je crois que j'ai un bug dans une quête annexe :(  
Désolé pour le 1er spoil du topic ;)  
Spoil quête annexe Acte 1 :

Spoiler :

Le spectre dans les ruines de l'asile psychiatrique...
A la fin il faut lui amener la preuve qu'on a tué les 2 vilains donc faut lui amener leurs organes. A la sortie des ruines, le mec nous dit "files lui des yeux de nekkers, ou même de porc à la place et laisse nous en vie".  
OK je file chez le boucher acheter des organes de porc et quand je les ramène au spectre, il pique une colère, s'aperçoit de la supercherie et je dois le combattre et le tuer. Je voulais résoudre cette quête sans le tuer et j'ai justement choisi les organes de porcs pour le tromper.
Je pense que le jeu considère que tu lui montres les organes de nekker et pas ceux de porc...
J'ai recommencé 3 fois : idem :( j'ai maté dans le livre des quêtes : il est marqué que si tu lui donnes les organes de porc, il n'y voit que du feu...ben moi il se rend compte de la duperie...c'est ce qui me fait penser que les organes de porc ne sont pas pris en compte et qu'il considère qu'on lui donne les yeux de nekker...
C'est vrai que j'ai les 2 dans l'inventaire : les organes de nekker et ceux de porc et qu'à aucun moment on ne peut choisir lesquels donner au spectre.
J'ai essayé de me débarrasser des yeux de nekker en laissant juste ceux de porc mais impossible, c'est objet de quête on ne peut pas les jeter :(  
Et on est obligé d'avoir les organes de nekker car ça te les donne automatiquement à la sortie des ruines.

Voilà si jamais quelqu'un a fait cette quête et a réussi à épargner qui vous savez, merci de m'aider car là je sèche [:souk]

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 09:35:32
n°8747451
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:44:35  profilanswer

La fnac m'a expédié mon collis le 14/04, ce matin je vais à ma boite tout excité pour voir si mon collis est arrivé. Rien sur mon bureau  [:bonobo_gangbang:1]
Je choppe les clés de la boite aux lettres et j'y vais d'un pas vif, agile et déterminé. J'ouvre.... et rien dedans  [:fegafobobos:2]
Du coup hop je saute sur mon pc, site de la fnac je clique sur le suivis de collis et :
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

Oukilest mon jeu OUUUUUUUUUUUUUKILEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSST [:ilovezadig:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 16-04-2012 à 09:44:53

---------------
GT : Sangocid
n°8747456
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:46:01  profilanswer

Poiro > Je vais regardé, je suis en train de faire cette quête justement.

En parlant de quête, on est quand même plus habitué à être laché en pleine nature sans marqueur :/
Faut vraiment chercher sur certaine quête.... J'en ai mis du temps à trouver pour le troll !
J'ai eu du mal au départ avec le journal et le suivi des quêtes... C'est vraiment le minimum vital sur certain plot et démerdes toi avec çà !

Je trouve le jeu difficile dans les phases de combat à plusieurs. Dés que çà dépasse 3 bots, je suis vite submergé et on crève surper vite... Alors quand je me suis retrouvé dans le nid de nekker, j'ai du la jouer super fine. Contrairement à ce que l'on peut penser, le bourrinage n'a pas sa place dans ce jeu et faut vraiment aborder les combats avec stratégie et préparation... Penser à ses signes, ses armes secondaire, aux potions, aux améliorations d'armes. Le sorceleur est puissant mais pas invulnérable, loin de là !
Le jeu récompense vraiment celui qui cherche, étudie, parles à tout le monde... Bcp de quête comporte une phase d'analyse dont, je l'avoue, je n'ai pas l'habitude... Et çà surprend !
Je joue en normal malgré un didacticiel qui me proposait le facile... Mais le mode est déjà gratiné. Je n'ose pas imaginer le mode de difficulté extrême :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 09:46:18
n°8747460
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:48:45  profilanswer

on peut toujours mettre un coup de signe de force pour déséquilibrer un bonhomme et le décapiter ensuite ?  [:adnauseam:2]

---------------
n°8747470
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 09:51:36  profilanswer

ashrog a écrit :

on peut toujours mettre un coup de signe de force pour déséquilibrer un bonhomme et le décapiter ensuite ?  [:adnauseam:2]

oui, le signe est présent... Mais certain bot ne sont pas spécialement affectés. Quand il fonctionne, on a droit à un finish mais je n'ai jamais eu la décapitation pour le moment.

n°8747480
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 09:54:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Poiro > Je vais regardé, je suis en train de faire cette quête justement.

Merci tu me diras si ça vaut le coup que je recharge ma save :jap:  et penses bien a fouiller les ruines émergées, tu auras une surprise :D  
Oui comme tu dis, on est pas super aidés mais tant mieux !!! ça ne me dérange pas de faire plein d'allers retours ( à pied , Géralt n'a pas de cheval et y'a pas de fast Travel, enfin pas encore trouvé s'ils existent ) de papoter avec tous pour pécho des indices c'est super intéressant :love:  

Pour

Spoiler :

le Troll

dont tu parles, à quel moment as tu galéré ?

Pour le suivi de quête, le récit de Jaskier est pourtant super clair non ?  

Désolé Ashrog pour ton colis, je serai moi aussi fou de rage :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 09:57:46
n°8747487
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 09:57:04  profilanswer

-> Poiro je ne peux pas t'aider j'ai pas conclu la quête de cette manière. Mais ça sent bien le bug.

---------------
n°8747491
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 09:58:47  profilanswer

Salaud ! tu les as amenés dans la gueule du loup :lol:  
Moi bisounours je voulais contenter tout le monde :D  
Oui je suis sûr que c'est un bug :fou:
On va attendre d'autres retours :jap:

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 09:59:00
n°8747500
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 10:00:40  profilanswer

Comme dirait Gérald des enc*** méritent un traitement d'enc*** :)

---------------
n°8747512
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:04:23  profilanswer

poiro a écrit :

Merci tu me diras si ça vaut le coup que je recharge ma save :jap:  et penses bien a fouiller les ruines émergées, tu auras une surprise :D  
Oui comme tu dis, on est pas super aidés mais tant mieux !!! ça ne me dérange pas de faire plein d'allers retours ( à pied , Géralt n'a pas de cheval et y'a pas de fast Travel, enfin pas encore trouvé s'ils existent ) de papoter avec tous pour pécho des indices c'est super intéressant :love:  

Pour

Spoiler :

le Troll

dont tu parles, à quel moment as tu galéré ?

Ok, merci pour l'indice :D
Oui, tu as raison... C'est bien comme çà, simplement çà surprend. Après, il est vrai que çà va complètement avec le personnage et l'univers. Cà donne bcp de charisme à Geralt. Et çà oblige vraiment à parcourir le jeu de fond en comble pour obtenir les quêtes d'une part... Et pour les résoudres surtout :)

Pour le troll,

Spoiler :

Déjà quand tu lui parles, que tu lui dis que tu vas chercher les coupables... Le journal t'indique de parler à tes amis !
Ok... Je retourne en ville mais mes amis sont dans d'autres quêtes, donc me balance des sujets qui n'ont rien à voir... J'ai peiné à faire dire au naim que je devais chercher du côté du Drave.
Ensuite, toujours sans marqueur... J'ai mis du temps à trouver la tête de la femelle troll accrochée au mur :sweat:
Enfin, le combat contre Dimitri... J'ai galéré aussi avec les 4 bots + Dimitri.

Bref... Pas simple tout çà mais très sympa.
En fait, j'ai l'impression que Géralt est vulnérable quand tu restes trop en retraint mais dés que tu virvoltes de bot en bot en enchainant esquive, contre et roulade... Il s'en sort bcp mieux. Par contre, j'ai pas trouver comment lui redonner de la vie :??:

Question quête annexe

Spoiler :

tu as fait quoi pour les 2 gars qui veulent que tu testes une potion sur le long terme ?

n°8747517
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 10:07:06  profilanswer

"Ils méritent de souffriiiiir"  :fou:   :D  
Moi je les ai remis à

Spoiler :

Mama Loredo

elle va bien les soigner tu vas voir :lol:  

Sinon oui y'a plein de gros mots dans le jeu c'est souvent à mourir de rire.
Par contre y'a une chose qui m'a surpris et qui m'a paru presque contradictoire avec le Géralt des bouquins :  
Spoil quête annexe : Géralt s'amuse

Spoiler :

la beuverie avec Cyn et ses potes...Géralt qui voulait traverser le port complètement bourré à dos de catins

Mouais j'imaginais pas Géralt comme ça, non que je le vois triste et jamais à déconner ( dans un bouquin, il se baquait bien dans la flotte avec les 2 sauvageonnes de 3 Choucas :lol: ) mais chépa, ça m'a un peu cassé le mythe ce truc là :lol:

Pour la quête "cobaye" j'ai accepté la propal et jamais eu de suites, je pense que ça fait partie des quêtes qui s"étaleront sur plusieurs actes [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 10:20:04
n°8747518
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 10:07:22  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok, merci pour l'indice :D
Oui, tu as raison... C'est bien comme çà, simplement çà surprend. Après, il est vrai que çà va complètement avec le personnage et l'univers. Cà donne bcp de charisme à Geralt. Et çà oblige vraiment à parcourir le jeu de fond en comble pour obtenir les quêtes d'une part... Et pour les résoudres surtout :)

Pour le troll,

Spoiler :

Déjà quand tu lui parles, que tu lui dis que tu vas chercher les coupables... Le journal t'indique de parler à tes amis !
Ok... Je retourne en ville mais mes amis sont dans d'autres quêtes, donc me balance des sujets qui n'ont rien à voir... J'ai peiné à faire dire au naim que je devais chercher du côté du Drave.
Ensuite, toujours sans marqueur... J'ai mis du temps à trouver la tête de la femelle troll accrochée au mur :sweat:
Enfin, le combat contre Dimitri... J'ai galéré aussi avec les 4 bots + Dimitri.

Bref... Pas simple tout çà mais très sympa.
En fait, j'ai l'impression que Géralt est vulnérable quand tu restes trop en retraint mais dés que tu virvoltes de bot en bot en enchainant esquive, contre et roulade... Il s'en sort bcp mieux. Par contre, j'ai pas trouver comment lui redonner de la vie :??:

Question quête annexe

Spoiler :

tu as fait quoi pour les 2 gars qui veulent que tu testes une potion sur le long terme ?

Pour la vie faut boire une potion d hirondelle avant le combat ça redonne un peu de vie.

Pour le 2ème spoiler j'ai accepté. On verra bien.

Message édité par dedefou le 16-04-2012 à 10:08:34

---------------
n°8747523
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-04-2012 à 10:10:05  profilanswer

poiro a écrit :

"Ils méritent de souffriiiiir"  :fou:   :D
Moi je les ai remis à

Spoiler :

Mama Loredo

elle va bien les soigner tu vas voir :lol:

Sinon oui y'a plein de gros mots dans le jeu c'est souvent à mourir de rire.
Par contre y'a une chose qui m'a surpris et qui m'a paru presque contradictoire avec le Géralt des bouquins :

Spoiler :

la beuverie avec Cyn et ses potes...Géralt qui voulait traverser le port complètement bourré à dos de catins

Mouais j'imaginais pas Géralt comme ça, non que je le vois triste et jamais à déconner mais chépa, ça m'a un peu cassé le mythe ce truc là :lol:

Pour la quête "cobaye" j'ai accepté la propal et jamais eu de suites, je pense que ça fait partie des quêetes qui s"étaleront sur plusieurs actes [:souk]

En tout cas j'adore le faites d'avoir plein de choix pour conclure les quêtes annexes.

---------------
n°8747527
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 10:10:59  profilanswer

Ouiiii y'a des choix à faire tout le temps :love:  
En plein fight, la vie remonte un tout petit peu avec le temps, je l'ai constaté sur un fight bien long avec plusieurs mobs, je tournais autour d'eux pour attendre que mes sorts rechargent et j'ai remarqué que la jauge de vie remontait un peu ;) j'ai pris soin de booster à fond la régèn dans l'arbre d'entrainement ;)

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 10:12:18
n°8747556
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2012 à 10:26:14  profilanswer

Il a l'air "exigeant" ce TW2, que ce soit niveau combat ou quêtes :/

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°8747580
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 10:36:48  profilanswer

Certes mais c'est pas un Skyrim où tu vas t'ennuyer à tourner à rond :D  
Faut chercher un peu pour les quêtes et mouiller la liquette dans les fights mais c'est plaisant et gratifiant ;)  

n°8747599
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:43:41  profilanswer

Ok pour la vie et la quête de la potion :jap:

kitano23 a écrit :

Il a l'air "exigeant" ce TW2, que ce soit niveau combat ou quêtes :/

Perso, je trouve qu'il l'est... Dans le bon sens du terme, mais il l'est.
C'est pas un ARPG de type beat them all... Pas un truc ou on te prend par la main pour aller du point A au point B... Et pas un truc ou tu te tapes un donjon pour trouver une herbe pour l'alchimiste du coin. Toutes les quêtes sont bien écrite et il est vrai que pour certaine d'entre elle... Bah, t'as ta bite et ton couteau et tu fais avec... Il implique de parler aux PNJ, de réfléchir un minimum et surtout de prendre un tas de décision dont j'ignore réellement si elles ont une incidence mais dans le premier, c'était le cas à priori...
Géralt a un pire charisme mais tu sens que tu n'as pas dieu entre les mains... 1 ou 2 fautes d'inattention et tu casses ta pipe.
Le craft est hyper prenant... l'alchimie aussi. Herbe, décoction, armes, piège, arme secondaire, bombe, potion en tout genre... C'est ultra riche.

Enfin... Quel univers 'tain :love:

n°8747617
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:50:37  profilanswer

ashrog a écrit :

La fnac m'a expédié mon collis le 14/04, ce matin je vais à ma boite tout excité pour voir si mon collis est arrivé. Rien sur mon bureau  [:bonobo_gangbang:1]
Je choppe les clés de la boite aux lettres et j'y vais d'un pas vif, agile et déterminé. J'ouvre.... et rien dedans  [:fegafobobos:2]
Du coup hop je saute sur mon pc, site de la fnac je clique sur le suivis de collis et :
Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours.

Oukilest mon jeu OUUUUUUUUUUUUUKILEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSST [:ilovezadig:1]

même chose pour moi du calme :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°8747631
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:56:59  profilanswer

Poiro, Geralt n'est pas un type spécialement triste, c'est même plutôt un bon vivant. Sinon il pourrait pas séduire toutes ses donzelles en faisant la gueulle. Je me rapelle une scène de beuverie dans TW 1 avec Jaskier, une vieille amie et une prostipute que Geralt avait ramener (on pouvait ramener quelqu'un d'autre aussi), c'était assez comique  :D

---------------
n°8747636
ashrog
Let's Rock Baby !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 10:59:51  profilanswer

lapinbilly a écrit :

même chose pour moi du calme :o

Je ne peux être calme avec mon GOTY 2012  :o  
En plus demain, je suis à l'autre bout de la région pour gandouiller en formation le taff.  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
n°8747638
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 11:00:33  profilanswer

Oui oui je disais bien que je ne le voyais pas triste et je me rappelais le passage où il se baignait avec les 2 amazones de Borch 3 Choucas, la flotte volait partout :lol:  
Donc oui il sait déconner et se biturer la gueule mais dans ce TW2 c'est la 1ère fois que je le voyais se lâcher autant, ça fait drôle :lol:

Edit : putain la Fnac me ferait ça à moi je casserais tout :fou:

Message édité par poiro le 16-04-2012 à 11:01:16
n°8747699
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2012 à 11:25:10  profilanswer

Niveau inventaire et quêtes, c'est trop façon Skyrim ou il n'y a que l'essentiel ?

---------------
n°8747715
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:30:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Niveau inventaire et quêtes, c'est trop façon Skyrim ou il n'y a que l'essentiel ?

Inventaire :
C'est classé par type... Arme, arme secondaire, piège, ingrédient,.... et un onglet tous
Par contre, tu n'as pas toutes la merde de Skyrim (fourchette, plat en bois....)
Qyuand tu choisis une arme par exemple, tu as plusieur option... Equiper, comparer, améliorer... Tu choisis ce que tu veux faire !

Journal de quête :  
Classé par Acte
un petit drapeau bien visible devant le nom de la quête quand elle fait partie de l'intrigue
Rien devant les quêtes annexes
Un résumé romancer de toutes les actions que tu as fait sur la quête en question... Toutes les étapes de la quête sont décrites pour du texte.

Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 11:31:40
n°8747738
kitano23

Transactions (39)
Posté le 16-04-2012 à 11:35:44  profilanswer

Merci Vengelis :jap:
Mais niveau quantité de loot et de quêtes, ce n'est pas trop ? Comparé à Mass Effect 1 par exemple que je trouve plutôt équilibré de ce coté là !?

---------------
n°8747749
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 16-04-2012 à 11:38:39  profilanswer

je n'aurais pas dit mieux, excellent résumé :jap:  
Quantité de loot on en a parlé un peu plus haut, t'as plein de choses à looter en effet, mais tu as un coffre ;)  
y'a 3 fois plus de loot que dans ME1 et tant mieux :D  

Dites d'ailleurs pour les coffres, j'espère que le contenu communique entre les coffres  :heink:  

A propos de la version PC j'ai trouvé ça :
"La Patch 1.3 a introduit la possibilité d'entreposer des objets pour les utiliser plus tard dans le jeu, sans obliger Geralt à les charrier partout où il erre. L'interface d'entreposage est maintenant accessible en choisissant l'option de dialogue («J'aimerais accéder à ma remise. ») pendant les conversations avec certains des personnages, ou en utilisant les coffres directement avec le bouton gauche de la souris .
Les objets mis en remise sont transférés automatiquement d'un chapitre à l'autre.
"

J'espère qu'il en sera de même ici car j'ai un tel bordel dans le coffre de l'acte 1 et que je n'aimerais pas perdre en quittant l'Acte 1[:max evans]

Pour l'abondance de quêtes, dans l'Acte1 tu as 14 quêtes annexes et une dizaine liées à la quête principale ;)
M'enfin on va pas dire qu'il y a trop de quêtes hein, c'est pas Amalur :D  
Peste ! t'as peur d'avoir trop de quêtes ou juste crainte qu'elles soient mal expliquées ?

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 11:44:47
n°8747769
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:46:17  profilanswer

Le loot... J'y vois qu'un défaut.
C'est qu'à priori, quand tu butes un bot... Tu prends tout ou rien. En clair, le bot lache 1 épée, 3 tissus et un morceau de fer.... Soit tu prends tout même si l'épée seule t'intéresse, soit tu prends rien :(
J'ai pas trouvé l'option de loot sélectif :/
Après, une grosse partie du loot se trouve dans les environnement... A toi de prendre ou pas. Si tu ramasses tout ce qui traine, t'es vite en "charge trop lourde"... Là, tu vends ou tu jettes.
Les quêtes... Y'en a pas mal mais moins que dans Skyrim. Je sais que tu as été saoulé par la profusion de quêtes et surtout sur la longueur de Skyrim... Là, y'en a moins mais elle sont souvent plus longue car sur pas mal d'étapes et la plupart sont surtout très bien écrite. Y'a pas mal de choix durant les quêtes du fait des enjeux raciaux, politique ou tout simplement pour tirer ton épingle du jeu et faire un max de profit pour ta gueule :p

Par contre, comme je disais plus haut... Les quêtes ne te sautent pas à la tronche sortie de la trame principale... Alors certaine se déclenche simplement en passant à côté d'une femme entouré de garde qui la malmène mais si tu jettes pas un oeil à ton journal, c'est quasi transparent pour le joueur

Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 11:49:36
n°8747774
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 11:48:31  profilanswer

poiro a écrit :

je n'aurais pas dit mieux, excellent résumé :jap:  
Quantité de loot on en a parlé un peu plus haut, t'as plein de choses à looter en effet, mais tu as un coffre ;)  
y'a 3 fois plus de loot que dans ME1 et tant mieux :D  

Dites d'ailleurs pour les coffres, j'espère que le contenu communique entre les coffres  :heink:  

A propos de la version PC j'ai trouvé ça :
"La Patch 1.3 a introduit la possibilité d'entreposer des objets pour les utiliser plus tard dans le jeu, sans obliger Geralt à les charrier partout où il erre. L'interface d'entreposage est maintenant accessible en choisissant l'option de dialogue («J'aimerais accéder à ma remise. ») pendant les conversations avec certains des personnages, ou en utilisant les coffres directement avec le bouton gauche de la souris .
Les objets mis en remise sont transférés automatiquement d'un chapitre à l'autre.
"

J'espère qu'il en sera de même ici car j'ai un tel bordel dans le coffre de l'acte 1 et que je n'aimerais pas perdre en quittant l'Acte 1[:max evans]

Pour l'abondance de quêtes, dans l'Acte1 tu as 14 quêtes annexes et une dizaine liées à la quête principale ;)
M'enfin on va pas dire qu'il y a trop de quêtes hein, c'est pas Amalur :D  
Peste ! t'as peur d'avoir trop de quêtes ou juste crainte qu'elles soient mal expliquées ?

Mayrde, il est ou ce coffre :sweat: :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS[VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP
vendu[VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5
[Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€[ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja
[ACH] GT 5 sur PS3[VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)