| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 20:33:39 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Aucun problème de framerate ou autre jusqu'à maintenant. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya du loot, des skills, des compétences ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alors il y a du loot mais c'est surtout des ingrédient et matériaux qui te permettent de faire potions, arme et armure. J'ai pas encore vu du loot d'arme et d'armure. Niveau compétence, tu as accès des le début à 6 sorts que tu peux évoluer ou non. Et oui c'est un A-RPG, les combats sont vraiment pas facile. Faut faire attention à pas être entouré car les coups dans le dos sont fatales. Il faut jongler en sort de protection et parade. Enfin tout ça pour dire qu'il faut bien apprivoiser le gameplay pour se faire plaisir. Voilà en espérant t'avoir éclairci. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Mais tu vas craquer sois en sûr Message édité par poiro le 16-04-2012 à 08:10:46 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Ton post est plus détaillé. Enfin il a de quoi se faire une idée. Sinon full magie je sais pas si c'est bien viable? Perso je fait un bâtard. Mix magie et épée --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Full magie peut être pas, ça dépote bien mais quand la jauge des signes est vide ( j'ai 3 slots ) je suis bien obligé de taper à l'épée ( j'ai le niveau 3 de l'épée d'argent ) mais comme je joue en "facile" ça passe pas trop mal ( à part les groupes de spectres, là obligé d'enduire la lame de mixture anti spectre Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-04-2012 à 08:27:20 |
mike0907 Transactions (6) | Vous me donnez envie avec votre description du gameplay. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Non le monde n'est pas ouvert, tu vas où le scénario t'amène. Ensuite dans chaque zone, tu es + ou - libre, en ville tu vas partout mais en forêt par exemple, tu suis des sentiers ( mais t'inquiète jamais je n'ai eu l'impression d'être trop restreint, ça passe super bien |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 08:28:54 ![]() ![]() |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A nouveau dispo sur Amazon la Dark Edition --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-04-2012 à 08:46:45 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Dark édition en cours de préparation sur Amazon... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh bientôt le topic va se peupler, on est un peu seuls avec le Castor
Message édité par poiro le 16-04-2012 à 09:35:32 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | La fnac m'a expédié mon collis le 14/04, ce matin je vais à ma boite tout excité pour voir si mon collis est arrivé. Rien sur mon bureau Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 16-04-2012 à 09:44:53 --------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Poiro > Je vais regardé, je suis en train de faire cette quête justement.
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 09:46:18 |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | on peut toujours mettre un coup de signe de force pour déséquilibrer un bonhomme et le décapiter ensuite ? --------------- GT : Sangocid |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
dont tu parles, à quel moment as tu galéré ?
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-04-2012 à 09:57:46 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | -> Poiro je ne peux pas t'aider j'ai pas conclu la quête de cette manière. Mais ça sent bien le bug. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Salaud ! tu les as amenés dans la gueule du loup Message édité par poiro le 16-04-2012 à 09:59:00 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Comme dirait Gérald des enc*** méritent un traitement d'enc*** --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Ils méritent de souffriiiiir"
elle va bien les soigner tu vas voir
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-04-2012 à 10:20:04 |
Pour la vie faut boire une potion d hirondelle avant le combat ça redonne un peu de vie. Pour le 2ème spoiler j'ai accepté. On verra bien. Message édité par dedefou le 16-04-2012 à 10:08:34 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouiiii y'a des choix à faire tout le temps Message édité par poiro le 16-04-2012 à 10:12:18 |
kitano23 Transactions (39) | Il a l'air "exigeant" ce TW2, que ce soit niveau combat ou quêtes --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes mais c'est pas un Skyrim où tu vas t'ennuyer à tourner à rond |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok pour la vie et la quête de la potion
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Poiro, Geralt n'est pas un type spécialement triste, c'est même plutôt un bon vivant. Sinon il pourrait pas séduire toutes ses donzelles en faisant la gueulle. Je me rapelle une scène de beuverie dans TW 1 avec Jaskier, une vieille amie et une prostipute que Geralt avait ramener (on pouvait ramener quelqu'un d'autre aussi), c'était assez comique --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui oui je disais bien que je ne le voyais pas triste et je me rappelais le passage où il se baignait avec les 2 amazones de Borch 3 Choucas, la flotte volait partout Message édité par poiro le 16-04-2012 à 11:01:16 |
kitano23 Transactions (39) | Niveau inventaire et quêtes, c'est trop façon Skyrim ou il n'y a que l'essentiel ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 11:31:40 |
kitano23 Transactions (39) | Merci Vengelis --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | je n'aurais pas dit mieux, excellent résumé Message cité 1 fois Message édité par poiro le 16-04-2012 à 11:44:47 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le loot... J'y vois qu'un défaut.
Message édité par Agreian le 16-04-2012 à 11:49:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |