| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:55:03 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Il a encore 1 semaine de vacances le saligot et là il est avec sa mère donc youpeee |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est envoyé par voie express Hell YEAHHH |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
kitano23 Transactions (39) | Question bête pour un futur achat d'occaz éventuel : il n'y a pas de code à la con à saisir qui débloque un quelconque DLC ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Aucun code, CDproject assurent! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 17:16:04 ![]() ![]() |
fabien1176 Transactions (32) | Finalement quelqu'un aurait-il reçu sa DARK de la part de la Fnac ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | de la fnac chépo mais chez amazon elle vient de partir ce jour, donc va falloir que je surveille la boite au lettre mercredi moi |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | finalement je vais peut être me laisser tenter --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fabien1176 Transactions (32) | Là ça commence à me gaver :
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 16-04-2012 à 21:46:52 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fabien1176 Transactions (32) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Certes
résultat 24 d'armure.
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-04-2012 à 08:20:44 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon finalement je prends le jeu aujourd'hui. ( je regrette juste d'avoir dépréco la dark édition, et comme ça me fait chier de faire tout le tour des mag' ça sera l'édition " de base " ). Un bon RPG ça ne se refuse pas Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 17-04-2012 à 08:52:28 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | T'as squatté la jeu --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sage résolution, TW2 c'est bonnard Message cité 1 fois Message édité par poiro le 17-04-2012 à 09:17:14 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Message édité par Meganne le 17-04-2012 à 09:27:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saladdin Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 17-04-2012 à 09:43:32 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | ils chient la Fnac ou quoi ? qui a reçu son jeu par la Fnac ?
|
J'ai bien lu ton pavé mais en deux fois et j'ai pas fait gaffe
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais bonne idée ça |
saladdin Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci pour les feed en tout cas je vais tout lire avant d'entamer ma demi-journée de congés en compagnie de TW2 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Prends bien le temps de mater le Codex, de lire les portraits des persos, les lieux etc...très important pour bien saisir la trame scénaristique Message édité par poiro le 17-04-2012 à 10:58:12 |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 17-04-2012 à 11:05:24 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
fabien1176 Transactions (32) | Bon, n'étant pas chez moi je ne peux pas vérifier donc je pose la question pour ceux qui seraient concernés : certains ont ils reçu aujourd'hui leur DARK Edition expédiée par la Fnac samedi ? (pas en retrait, en colissimo).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Resident Evil: Revelations PS3 / 360 / 3DS | [VDS-Baisse] PS3 40Go, 2 manettes, jeux, oreillette BT // PSP |
| vendu | [VDS] PS3 Volant DFGT + support Wheel stand Pro + F1 2011 + GT 5 |
| [Vendu] Top affaire: PS3 160go totale neuve du 23/01 = 200€ | [ACH] Jeux X360: Dead island, Mini ninja |
| [ACH] GT 5 sur PS3 | [VDS] Jeux PS3: COD Black Ops & COD MW2 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] The Witcher 2 sur X360 ...et jamais sur PS3 | |