| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] La PSP |
|---|---|
Samanosuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 16:53:56 ![]() ![]() |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Oué mais moi j'aime bien que le marché soit ouvert au plus grand nb possible, la concurrence c'est bien, ça fait baisser les prix et surtout ça force à rester compétitif au niveau de l'offre et de la qualité.
|
tu kiff l. Vibz? |
Samanosuke Transactions (0) |
|
parce que soit tu vas le payer très très cher y a qu'à voir le prix de l'un de ces objets si l'est de qualité soit ça va être de la merde et tu vas essuyer les plâtres |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | kler
|
syntaxx_error Transactions (1) |
vi pi ça fait vibreur aussi... Message édité par syntaxx_error le 05-11-2003 à 17:03:02 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 17:04:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
250 |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | franchement 300? c est déjà trop cher pour un succès à grande échelle je pense |
|
kler! |
ba si pour le prix de la n-gage t'as baucoup plus avec la sony, pourquoi pas....D'autant plus que si tu additionne le prix d'une baladeur mp3 + console portable + téléphone, ba t'arrives bien au dela de 300 euros...Qui dit produit tout en 1 dit prix tout en 1 aussi...donc quoi qu'il arrive la PSP sera toujours moins chere (tout proportion gardée) que d'acheter tout séparément...
Message édité par syntaxx_error le 05-11-2003 à 17:09:00 |
|
|
icez Transactions (0) |
à ce prix là j'attendrais qu'elle baisse et je suis kkun qui travaille donc je te dis pas l'étudiant de base qui met tous ses modestes sous dans sa portable |
vu comment la PS2 à cartonné avec un prix élevé, je m'inquiète pas pour la PSP....Dailleurs, faudra pas qu'il y ait télescopage entre prix de la PSP et prix de la PS3 (une GBA SP coutant plus cher qu'une GC par exemple |
@chewie Transactions (0) |
|
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
icez Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Tanguy staile |
|
|
Message édité par BifidusActif le 05-11-2003 à 17:18:33 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Message édité par jazzypec le 05-11-2003 à 17:26:58 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Samanosuke Transactions (0) | En tout cas pour ma part je prefere payer 300? pour une console aboutie plutot que 150? pour un truc bancal style N-cage, que meme a ce tarif, je n'achetrai pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |