| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
Message édité par dan brad le 14-10-2003 à 12:13:02 |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:12:15 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) | Alors, on en est ou avec la GP32 ? J'ai vu que pour le moment, emu Snes et MD c'est pas le top, mais qu'en est-il des divx et mp3 ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | divx y'à gpcinema que j'ai pas pu telecharger pasque ma CB passe pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | si il y a un emulateur snes qui marche bien je l'acheterai peu etre |
car_rod Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon j'ai vendu la mienne ayé |
car_rod Transactions (0) | Plus que 15 fois dormir et elle arrive en Europe, c'est ça? |
spag Transactions (0) | reportée a mars 2004 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai un souci avec les sauvegardes de Snes, fonctionnent elles au fait? |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | La sortie européene de la gp32 est annulée ( http://Www.gp32news.com ), c'est une triste nouvelle pour ceux qui esperaient l'acheter à moins de 300 euros |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:51:37 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | skoisbazar --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben pour une nouvelle !!! |
dje33 Transactions (0) | c'est une mauvaise nouvelle |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bonne nouvelle pour moi |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pareil --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | ben comme j'hesitais a la prendre , j'hesite plus |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu la mienne pour moins de 300 euros ...
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | L'émulateur ST gère t'il les sauvegardes des jeux? Message édité par dan brad le 22-10-2003 à 23:36:10 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 Transactions (0) | la GP32 2 est prevu pour quand ?
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | On sait pas si il y aura une gp32-2 ( gp64 ? ), mais ce qui est sur, c'est que si elle sort, c'est en même temps ou apres la zodiac/psp. Et vu la promotion dont est capable gamepark autour de ses consoles et la facon dont ils ont géré la gp32, elle ne sortira surement jamais |
dje33 Transactions (0) | c'est quoi la zodiac ?
|
dje33 Transactions (0) | une console pour les Saints ?
|
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Cherchez le topic unique |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | A mon avis faut p'tet pas se precipiter dessus non plus, y a pas grand chose dessus pour l'instand (enfin je crois ?) |
Message édité par nik166 le 23-10-2003 à 21:32:43 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Le gros avantage par rrapport a une GP32 c'est bien la presence d'un chip dedié aux graphisme !!! ça c'et coooool mais seule le prix est redibitoire .. 299$ (32Mo) 399$(128Mo) ..par contre l'ecran est parmi les plus grand des PDA si je ne me trompe-je ..
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c'est pas si cher Message édité par nik166 le 23-10-2003 à 21:46:25 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah pis ca vibre aussi Message édité par nik166 le 23-10-2003 à 21:54:10 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Quelqu'un est au courant pour les sauvegardes Snes? C'est y possible? |
winsoccer Transactions (0) | Sortie de la gp 32 annulé en europe source jeuxvideo.com
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour enfoncer le clou, le topic zodiac :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dje33 Transactions (0) | je pari qu'avec juste saint tu aurai jamais compris |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |