| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik unique] Gp32 | 
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

Message édité par nik166 le 19-02-2003 à 22:31:07 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Publicité  | Posté le 19-02-2003 à 22:27:07   ![]() ![]()  | 
grosdodo Transactions (1)  | 

| 
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0)  | L'émulateur ne fait pas tourner Jacky Chan ni Street Fighter 2': ce sera corrigé pour la prochaine version ! De même pour les petits bugs sonores.
  | 
grosdodo Transactions (1)  | 

| 
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0)  | Va falloir watercooler tout ca!!!  --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 20-02-2003 à 11:41:24   ![]() J'attends d'avoir un peu d'argent et je vais m'en payer une   | 
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0)  | Sinon a votre avis une commande groupée chez lik-sang c'est envisageable ? ou on y gagnerait rien ??   --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | 

--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | bon ben j'aurai ma GP32 après demain  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0)  | 

--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.  | 
Publicité  | Posté le 20-02-2003 à 14:04:45   ![]() ![]()  | 

PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0)  | 

--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.  | 
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0)  | Tien chez shibuyagame y'a la gp32 en version noire aussi  --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.  | 

Message édité par nik166 le 20-02-2003 à 14:33:09 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12)  | 

--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL  | 
spag Transactions (0)  | je la prefere en blanche, put*** faut que je m'en trouve une    | 

spag Transactions (0)  | j'm bien la bleue aussi    | 

spag Transactions (0)  | ze veux une gp32 !!!!!!!!!!!    | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | ah ben ca c'est original!  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
spag Transactions (0)  | 
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12)  | 

--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL  | 
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0)  | enfin le jour ou elle sort officiellement en france avec un vrai circuit de distrib, méga teuf chez moi avec filles, alcool, drogue, tout c'que vous voulez  --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
spag Transactions (0)  | 

| 
nico7 Transactions (0)  | salut, enfin on discute GP32   | 
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0)  | On la trouve à combien en France ? 170 ? non ?  | 
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1)  | au fait c' est des mega octet ou mega bytes les smart medias ? Message édité par Gulien le 20-02-2003 à 15:02:00  | 

Message édité par nik166 le 20-02-2003 à 15:08:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  | 
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0)  | ben euh :   Message édité par -jeremiah- le 20-02-2003 à 15:13:00  | 
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1)  | Nan c' est pas serieux , je l' ai mailé , voila sa reponse :
  | 

spag Transactions (0)  | importer du japon une console coreenne c'est beau    | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | oui    | 
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0)  | pff petit branleur sux   | 
 meuh encore c'est pas loin,
spag Transactions (0)  | 
spag Transactions (0)  | 

| 
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0)  | Sinon qqun sait si y'a un emu neogeo en cours ? (bon y'a mame mais cai pas le top pour la neo  --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |