|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
---|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 00:19:52 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | t'as dû mettre les roms dans un mauvais rep
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | T'as pas mis le freelauncher ou koi ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ouais y'à aucun launcher! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | le freelauncher faut s'enregistrer sur le site officiel ou on peut le degoter ailleurs. Message édité par aspyk le 18-12-2003 à 16:26:11 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah autant s'enregistrer --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | J'ai quelques questions sur les émulateurs qui tournent sur GP32
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | GBA je crois pas ,jusqu'au gbc ca va mais ensuite je pense pas --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | OPENSNES9X DISPOOOOOOOOOOOO
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Il est très, très, très prometteur.
|
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 23:13:53 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | je suis en train c'est pas parfait à 156mhz mais c'est JOUABLE --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | purée d'sa mère !
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pour format_c, la GBA est à peine émulée, par contre, l'Atari ST tourne nickel sur GP32 ... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | par contre pour le son, si vous voulez essayer y faut que vous le mettiez sur ON , puis cliquer sur "reset game" et à chaque fois ..
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Faut soutenir ce ptit gars, quel beau boulot!!!!! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je sias pas si ca a ete dis a propos de la distribution en europe :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oui je l'ai dit mais si tu l'as raté d'autres aussi sans doute --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ce nouvel emu SNes est magique, j'en suis |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
toto_advance Transactions (0) | emulateur GBA il est commant ? |
grosdodo Transactions (1) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | sans doute en developpement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | NOUVELLE VERSION DE L'EMU SNES ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | EMU MEGADRIVE DISPO POUR 24 HEURES SEULEMENT !
cooltwan Transactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
spag Transactions (0) | grilled nik je suis passé par là enfin en mp
Message édité par spag le 25-12-2003 à 21:20:28 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | merci
|