| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:14:22 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | l'emu genesis EST SORTIIIIII --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2003 à 18:20:52 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Vous avez pris la version 156 mhz ?
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Bon, je viens de tester sonic 1 et 2 sur la version 166 Mhz , j'ai converti mes roms de bin vers smd en utilisant "rom converter", dispo sur cette page: http://www.zophar.net/utilities/segautil.html
Message édité par [Albator] le 03-09-2003 à 20:06:05 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les FPS sont pas forcement justes puisque basées sur la vitesse du CPU à ce qu'il parait Message édité par nik166 le 03-09-2003 à 23:59:02 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | D'après ceux qui ont pu tester la beta private, il semblerait que fGEN32 (autre émulateurs Megadrive) tourne bcp mieux tout en étant bcp plus compatible.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Toujours pas de news pour les emulateurs? |
dje33 Transactions (0) | moi qui voulait l'acheter pour jouer au emulateur snes |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Kler, je me demande si je vais pas me tourner vers un PDA que j'utiliserai uniquement comme une "console", faut que je mate ou en est l'émulation dessus |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ma console est arrivée |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ta telechargé le pilote Xp ou le pilote win98 ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le plus malheureux, c'est que j'ai bien téléchargé le pilote xp |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Achete toi une game boy !!! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Le pilote est correctement reconnu sur mon deuxième PC également sous Xp |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ben tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Comment fait on pour utiliser gpScumm?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | scum faut que tu mettes le jeu dans le même rep pis que tu lance scumm et zou après c'est pas dur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
psychic5 Transactions (0) | Bon, j'ai pas tout lu.
|
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai mis que les 2 fichiers de data et ça a l'air de marcher.
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | |
spag Transactions (0) | sortie euro debut novembre prix 150? (180? pour la version "eclairée" ) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | salévo Message édité par nik166 le 11-10-2003 à 21:43:32 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) | ben apparement non... |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Kikoo
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Garde ta GBA(SP ??) et achete toi un lecteur MP3/usb key ... |
ShisakuTakasugi YupaTransactions (0) | Bah justement pour le prix de la revente de ma gba+jeux je peux me payer la gamepark et une smartmedia ... ce qui serait beaucoup plus sain pour mes finances que d'acheter un lecteur :| j'hesite fortement fortement, et la question de la qualité du son va surement trancher |
Message édité par dan brad le 14-10-2003 à 12:13:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |