| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
spag Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2003 à 21:57:08 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah mais s'il etait pas sur le topic on s'en fout --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | c'est un bouffeur de piles la version eclaire: FLU + Emu + boost à 155Mhz ca tient env 5h .. |
dje33 Transactions (0) |
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ok ca me rassure. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pourquoi sur la notice de la gp32, il nous recommande d'utiliser un transfo de 300Ma ou de 400Ma Max alors?
|
dje33 Transactions (0) | je sais pas trop
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | je ne pourrais pas tester car l'embout de mon adapteur est trop grand pour la console. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | bah 400 c'est juste la moyenne selon eux --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 22:20:25 ![]() ![]() |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | au passage, ca existe un emu pcengine avec fonction autofire? |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | si un jour sort un emulateur mame,je prend |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ok, bon j'arrete tous les jeux de tir en attendant un autofire... |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | on ne peut pas s'exciter sur la GP32 comme en arcade sur un Raiden.. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Heu c'est un peu HS, mais 3615 Mylife:
Message édité par [Albator] le 31-12-2003 à 13:52:22 |
spag Transactions (0) | t'as pas testé les bons jeux |
Killall-9 +on&2foo...Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | KOF91 sur GP32 ça déchire |
toto_advance Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et les jeux coté dreamcast ce sera quoi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Giana's return, comme sur GP32 ... Le jeu sortira sur les 2 machines, mais relier le 2 entre elles permettra de débloquer des niveaux cachés. |
leveillou Transactions (1) | Slt all, quelqun pourrai maider pour jouer a Blood Cross sur le net svp ? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | un nouveau OPENSNES9x va arriver bientôt! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Et Gigadrive, l'émulateur Megadrive qui tourne en fullspeed sur pas mal de jeux (sans le son) |
http://www.gp32x.com
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | testé! |
sebus_morphallus ...Transactions (0) | ca fait un bout de temps qu'elle m'intéresse c'te console.
--------------- Le Metal Satan l'habite ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | La GP32 FLU est apparemment assez peu convaincante niveau éclairage; par contre la nouvelle BLU (celle qui sort en Europe |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah y'à une blu ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | kikoetsonpc y a pu la photo de la première page Message édité par Spykem@n le 10-05-2004 à 21:53:34 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2004 à 13:29:44 ![]() Je m'en occupe |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | y a aucun mal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drapal
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-05-2004 à 17:33:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pcengine c'est parfait,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais t konfiant ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pour la Snes, un émulateur parfait, j'y crois pas, la GP32 manque qd même de puissance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a merde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |