| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
walaziz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ben ça fait combien de temps gros malin |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:31:53 ![]() ![]() |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
Wonder_Link2 J'ai rien fait !Transactions (0) | elle a 6 boutons c'est ca? est ce que c'est un ecran retroeclaire? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | C'est juste une GP32 normale dans laquelle est monté le kit d'éclairage (pas rétroéclairage). |
Wonder_Link2 J'ai rien fait !Transactions (0) | ok comme la gba alors. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | et eupe --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
walaziz Transactions (0) | non fallait pas le remonter |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | trop tard --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
boomboommusic Transactions (0) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 10:04:06 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tiens un Emu Atari ST , faudra tester |
grosdodo Transactions (1) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Salut les fans de GP32 !
|
tibool Transactions (0) | bottedumal dan sle desordre:
|
bfg Transactions (0) | Hello ! Heureux possesseur d'une GP32 depuis hier, j'ai fais une légère boulette je crois, a moins que ça soit psychologique ... J'ai donné un coup sur l'écran avec une lingette pour lunette ...
|
tibool Transactions (0) | y a un traitement anti reflet, voila ce que tu vis en "rose" a contre jours ^^ |
bfg Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
bfg Transactions (0) |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Mega up de ce topik pour signaler que depuis un moment, l'émulateur Atari ST émule en fullspeed avec le son |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et histoire de dire que les gars qui font la gp32 seront a la japan expo a paris - la defense debut juillet ^^ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | la gp 32 va sortir en europe avant la fin de l'année |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | T'as lu ça ou ??? |
bertronic Transactions (0) | Keske ca donne les divx ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Avec le nouveau lecteur Divx "GPCinema", les films en 320x240 à 10 ou 12 fps sont parfaits sur la GP32 et sans décalage de son |
spag Transactions (0) | quelques jeux sympa a paraitre
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | pas de nouvelles d'un emul megadrive, pas de nouvelles d'un meul snes qui tourne correctement, à part des portages d'émul 8bits y a pas grand chose à se mettre sous les dents.. je suis deçu.. |
spag Transactions (0) | release en europe en octobre/novembre
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Bon, je viens de lire l'intégralité du topic Message édité par dan brad le 25-08-2003 à 12:28:23 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | |
spag Transactions (0) | quand tu lis les readme de certains emu ils precisent si les saves sont supportés ou pas....
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | La date de sortie européenne est par trop incertaine, je vais surement l'acheter sur https://www.play-asia.com .
Message édité par dan brad le 25-08-2003 à 13:03:26 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | En effet les émuls 16 bits c'est un peu long à venir |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | J'ai maté comme me l'a conseillé spag les .txt des emus mais ça n'a pas été très concluant |
spag Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Bah les émus je sais pas trop en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |