| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:07:58 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Merci à tous les 2 pour vos réponses |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Snes9xGP v0.95b 06/18/03 GP32 This is Snes9x ported to run on the GP32, a Korean handheld system. It supports SMC files up to 4MB large, and it apparently runs Super NES games at near full speed. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Faut leur laisser le temps, les développeurs doivent être en vacances.
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:23:51 ![]() ![]() |
spag Transactions (0) |
|
ah j'ai pas regardé la page precedente --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
spag Transactions (0) |
|
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en gros pc engine + tout ce qui est avant la pc engine (nes , master system , C64, spectrum etc...) marche bien
|
Message édité par [Albator] le 25-08-2003 à 16:54:42 |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | [Albator] et Gulien, si vous la revendez, contactez moi, avant que je ne la commande sur Play-asia si possible |
spag Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | vouz auriez pas des trucs a echanger plutot ?
Message édité par Gulien le 25-08-2003 à 18:43:36 |
spag Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | et les releases de jeux originaux en version anglaise ? y'a de la news ? paske ASR |
spag Transactions (0) |
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | pas de date ? je veux ASR ! |
spag Transactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | je me tate a revendre ma TG16 pr prendre une GP32 + l emul :-(
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
guiotv2 Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
spag Transactions (0) | la derniere version de snes9xgp est sortie, il s'agit de la 0.97 et de la version finale,donc plus de mise a jour comme dit dans le read me...
|
c'est pârti le d/l --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | testé!
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Par contre y a une nouvelle release de doom avec sauvegardes , Message édité par Gulien le 30-08-2003 à 16:55:19 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | LJGP (Little John GP) émule la Nes en fullspeed/frameskip0/son sur 99% des jeux.
Message édité par [Albator] le 30-08-2003 à 17:22:42 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | AHAAA y'à un truc qui doit sortir qui va pouvoir changer la vitesse des programmes --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |