Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topik unique] Gp32

n°1161053
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 10:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ppon a écrit :

divx avec qqes players non officiels =>

je te rapelle aue le player officiel vaut 5euros :D

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 10:37:04  profilanswer

n°1161499
gerald_512​k
allo ? Mr pignon speaking
Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 13:46:29  profilanswer

vous pensez que le nouveau snes9xgp va sortir bientot ? sur le rumous corner de gp32 xtreme l'auteur en a parlé :)

n°1161994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-03-2003 à 18:47:30  answer

nik166 a écrit :

je te rapelle aue le player officiel vaut 5euros :D  

Avec les players non officiels, je peux tourner à 15fps, donc soit game park sort un nouverau player et je l'achète, soit ils ne font rien et là, les players officiels sont bcp plus performants :jap:

n°1165724
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 19:37:07  profilanswer

Bon cette console m'a vraiment l'air terrible et vous m'avez vraiment donné envie de l'acheter mais qq trucs me chagrinent :/  
Ca a l'air vachement compliqué pour mettre les softs, bios et tout et tout je comprend pas tout :/
Ca doit également être compliqué pour installer les émulateurs et compagnie.
Le player mp3 est il intégré au soft de base ?
Peut on afficher des images jpg sur l'écran ?

nik166 tu dis que ca t'es revenu a 200 euros, alors qu elle coute 150 euros sur le site gbax ? Ca signifie 50 euros de fdp + taxe ?

Bon merci de lire et pourquoi pas de répondre. La communauté francaise sur hardware a l'air cool.

---------------
Life is short, Take it easy :)
n°1165742
walaziz

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 19:48:06  profilanswer

fraga a écrit :

nik166 tu dis que ca t'es revenu a 200 euros, alors qu elle coute 150 euros sur le site gbax ? Ca signifie 50 euros de fdp + taxe ?

c'était un problème de transport avec la poste

n°1165759
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 19:59:26  profilanswer

Oui mais meme avant le problème ca lui revenait déjà a 200 euros :/
Sinon autre question : le fait que l'écran ne soit pas éclairé est il vraiment génant, ou alors on peux jouer dans toute les situations sauf la nuit et endroit très sombres ?

---------------
n°1165791
dudul666

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:10:42  profilanswer

moi g eu la nomad  :cry:  
ecran de merde :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: y m'a lache un jour :sweat:

n°1165805
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:15:51  profilanswer

Je ne sais meme pas ce qu est la nomad lol :/
Bon  [:dirakocha] pour mes questions !
C'est mon anniversaire vendredi alors j hésite vraiment entre la gbasp et la gp32 donc ca m arrangerait que vous me repondiez :]

---------------
n°1165812
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-03-2003 à 20:18:39  profilanswer

fraga a écrit :

Je ne sais meme pas ce qu est la nomad lol :/
Bon  [:dirakocha] pour mes questions !
C'est mon anniversaire vendredi alors j hésite vraiment entre la gbasp et la gp32 donc ca m arrangerait que vous me repondiez :]

Megadrive potable.

n°1165815
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 25-03-2003 à 20:19:02  profilanswer

la nomad c'est la megadrive portable. Prends la GBA SP avec un linker (y'a des emule deja), tu aura plus de possiblité. La GP32 est bien, mais les jeux que tu émule tu peu y joué aussi sur ton PC alors [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 20:19:02  profilanswer

n°1165816
dudul666

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:19:14  profilanswer

moi je la trouve ni belle , ni pratik la gbasp.
Gba + afterburner inside

Message édité par dudul666 le 25-03-2003 à 20:22:49
n°1165823
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 25-03-2003 à 20:21:09  profilanswer

DUDUL666 a écrit :

moi je la trouve ni belle , ni pratik la gbasp.
Gba + afternurner inside

y'a la batterie plus pratique, et faut mettre un AB dessus sinon  :sweat:

n°1165879
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 20:35:15  profilanswer

Le débat n'est pas de savoir laquelle est la mieux, je souhaite juste une réponse à ces questions :
Ca a l'air vachement compliqué pour mettre les softs, bios et tout et tout je comprend pas tout :/ C'est accessible à tout le monde ?
le fait que l'écran ne soit pas éclairé est il vraiment génant, ou alors on peux jouer dans toute les situations sauf la nuit et endroit très sombres ?

Quand j'aurais réponse à ces questions (de la part de personne possédant la gp32) je pourrais choisir entre la gp32 et la gbasp.
Merci :)
Et sinon c'est clair que pour moi gbasp >> gba + ab y a pas photo :)

---------------
n°1165976
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 21:01:27  profilanswer

fraga a écrit :

Ca a l'air vachement compliqué pour mettre les softs, bios et tout et tout je comprend pas tout :/ C'est accessible à tout le monde ?

Y a deux facons :  
-Soit tu t' enregistre officiellement sur le site Gamepark , et tu telecharges les driver USB, puis le Free Launcher (qui est codé pour ta console), puis le link pc-GP32 , le seul probleme c' est que le site de GamePark ne marche pas toujours donc y faut pas s' enerver , au bout d' un jour ou deux ca marchera de tte facon.

-Soit tu installes un nouveau Firmware (c' est comme ca qu' on dit?) pour avoir un environnement plus pratique (style windows) , c' est pas difficile a faire , mais y faut avoir des piles neuves et pas faire de couille, pour pas que la console coupe en cours de route sinon c' est la cata (enfin pas tjrs)

-Bref c' est pas si dur ...

fraga a écrit :

Oui pour ca y a rien besoin d' installer , le player est pas mauvais

fraga a écrit :

Alors ca ... jamais vu .

fraga a écrit :

le fait que l'écran ne soit pas éclairé est il vraiment génant, ou alors on peux jouer dans toute les situations sauf la nuit et endroit très sombres ?

L' écran est bien meilleur que celui d' une GBA normale, + grand , + lumineux , mais faut pas s' attendre non plus à jouer quand tu n' est pas sous une source de lumière.
Perso sous la lampe de ma piece (spot au plafond pas très fort)ben c' est jouable mais je vois pas les details très sombre, alors que sur GBA c' est injouable.

fraga a écrit :

-Je crois que c' est ca a peu pret mais il le dirat mieux que moi,  
Perso je l' ai commandé sur Shibuya , à savoir que recement quelqu' un a commandé une GP32 noire , et elle tient le 166mhz , donc vaut p'tet mieux prendre ce modele en croisant les doigts (certaines tiennent a 166 , d' autres à 153 dont la mienne :/ )
Shibuya eux m' ont dit que les consoles recentes tenaient toutes le 166 , j' ai du tomber sur une vieille mouarf.

-Voilà maintenant c' est pas facile de choisir entre la GBASP et GP32 , à savoir que sur GP32 tu ne paieras plus un jeu après l' achat, alors que les jeux GBA sont quand meme super-cher , je voulais acheter super ghouls and ghost tout à l heure , Paf 52?, faut pas exagerer ,j' ai laissé tombé , et l' occaze c' est pas encore ca.  
sur GP32 tu peux esperer trouver l' emulateur dans quelques temps avec le meme jeu (voire un peu mieux car la snes a une meilleure résolution)... si il tourne a pleine vitesse.

Message édité par Gulien le 25-03-2003 à 21:07:00
n°1166003
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 21:16:19  profilanswer

Merci beaucoup :)
Bon j'attends toujours l'explication pour le cout des 200 euros :)
Et sinon niveau batterie c pas dur à trouver ?
Quand t'achètes un jeu officiel, il est livré sous la forme du carte smc  qu on peut pas effacer ?

Les roms  sont elles facilement trouvables ? genre pcengine and co ? (je demande pas de lien vu qu apperement ca se fais pas ici :p )
ET si je l'achete je sais vraiment pas ou, toujours est il que ca me ferait chier de mettre 199 euros chez shibuya car bon j'ai pas trop de sous :/

---------------
n°1166021
Gulien
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 21:27:59  profilanswer

fraga a écrit :

Merci beaucoup :)
Et sinon niveau batterie c pas dur à trouver ?

Ben c' est des piles A4 normales , après tu peux prendre des rechargeables si tu ' en sert bcp ca sera plus rentable, niveau autonomie j' ai pas eu à me pleindre .

fraga a écrit :

Quand t'achètes un jeu officiel, il est livré sous la forme du carte smc  qu on peut pas effacer ?

Oui carte SMC avec un code pour pas qu' on la copie , par contre elle est effacable , donc le mieux c' est d' en faire une sauvegarde sur ton DD , (on peu effacer le jeu et le remettre sur la SMC apropriée)

fraga a écrit :

Les roms  sont elles facilement trouvables ? genre pcengine and co ? (je demande pas de lien vu qu apperement ca se fais pas ici :p )

Oui pour les vieilles consoles Pc engine, Master system , Nes , y a pas trop de probleme meme avec un coup de google tu trouves des trucs sympa.
Après , les vieux jeux pc comme day of tentacle sont un peu plus dur a trouver (lucas les fait enlever)

fraga a écrit :

ET si je l'achete je sais vraiment pas ou, toujours est il que ca me ferait chier de mettre 199 euros chez shibuya car bon j'ai pas trop de sous :/

Ca reviens a peu pret au meme , chez GBAX apperement il faut leur demander d' envoyer par UPS , enfin tu peux avoir plus de chance que nik par la poste ... mais à 10-15? ca se tiendras

n°1166049
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 21:40:37  profilanswer

Et sinon question de la mort qui tue :
T en est pleinement satisfait de ta gp32 ??
Si t'avais l'occasion de revenir dans le passé, tu la racheterais ?

merci mek :)

---------------
n°1166094
Gulien
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 21:54:22  profilanswer

Hmm, de toute facon tu risques pas grand-chose , si elle ne te plais plus tu la mets sur ebay et elle part en 5 mn au prix où tu l' a payée presque .

Bon plus serieusement, oui j' en suis content , bon ca serait à refaire je prendrais une noire pour essayer d' avoir une en 166Mhz (en plus j' ai hesité deux jours , puis blanc ca me semblais plus joli).

Après c' est toujours pareil : c' est une portable, donc il faut avoir l' occasion de s' en servir, perso j' ai tout testé et là je m' en sert plus des masses, mais je sais que cet été je dois partir pendant un mois ou ptet plus et là elle tournera.

n°1166124
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 22:06:46  profilanswer

Oki.
Bon je comptais la prendre sur gbax, mais en fait je viens de capter pourquoi  cnik166 en a eu pour 200euros, en fait le prix de 145 euros qu ils indiquent est un prix hors taxe, et il faut ajouter une tva de 17.5 % donc forcément on arrive a un prix de 215 euros tout compris avec une livraison ups internationale. A ce tarif la je prefere la commander chez shibuya mais bon ca me fait chier car apres il faut encore compté 50 euros pour une carte,  30 euros pour un lecteur de carte, et des sous pour la batterie :/ Dilemme dilemme quand tu nous tiens ....

---------------
n°1166139
Gulien
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 22:18:24  profilanswer

le lecteur de carte t' en a pas besoin , y a un cable avec la GP32 pour la connecter .

c' est sur qu' elle est assez cher , et ne fait pas mieux que le moindre PC venu, par contre le joypad est de bonne qualitée , jouer aux shoot them up pcengine comme superstar soldier, aeroblaster, 1942, saint dragon etc... est un vrai plaisir, ce qui donne peut-etre plus l' impression de jouer sur une console qu' avec un emulateur PC .

Si tu hesites vraiment tu peux attendre que l' émul MD et SNIN sortent , au moins tu seras sur de pas faire une connerie ,  
ha et j' oubliais , normalement une version retroeclairée de la console (transformée) doit sortir dans quelques temps,  
donc si tu peux attendre un peu c' est aussi sage.

n°1166162
fraga

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 22:35:28  profilanswer

Oué c est ce que je me dis aussi, mais j'ai peur d'attendre super longtemps... En effet apperement gamepark c'et pas le genre de boite a respecter des délais, mais plutôt a tout annuler au dernier moment et tooujours à repousser les délais... Je pense que je vais bientôt craquer... Elle a interet à sortir avant deux semaines la version retro eclairée, sinon je ferais sans :)

---------------
n°1166537
fraga

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:06:01  profilanswer

Bon j'ai enfin trouvé la parti achat sur entware, je savais pas que c'était mail lol :X
Bon maintenant leur sytème de paiement je comprends pas trop, je sais pas si ca va passer  avec ma carte bleue pourri visa electron :/
Vous me conseillez quel systeme de paiement ?
Leur taux de conversion KRW / euros , on peut le trouver ou ?
Car a 40 KRW la carte smc 128 ca fait pas cher si c'est le taux de conversion de yahoo...
Quel type de mail, à envoyer à qui pour qu il déclare moins et que je me fasse pas niquer par les douanes :/ ?
merci pour tout

n°1166578
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 26-03-2003 à 10:30:02  profilanswer

fraga a écrit :

Bon j'ai enfin trouvé la parti achat sur entware, je savais pas que c'était mail lol :X
Bon maintenant leur sytème de paiement je comprends pas trop, je sais pas si ca va passer  avec ma carte bleue pourri visa electron :/
Vous me conseillez quel systeme de paiement ?
Leur taux de conversion KRW / euros , on peut le trouver ou ?
Car a 40 KRW la carte smc 128 ca fait pas cher si c'est le taux de conversion de yahoo...
Quel type de mail, à envoyer à qui pour qu il déclare moins et que je me fasse pas niquer par les douanes :/ ?
merci pour tout  

:lol:  :lol:  :lol:  
Ca sent le mec qui écoute trop sa "conseillère bnp" ça !
Elle est jolie au moins ? :lol:  

n°1166596
fraga

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 10:38:26  profilanswer

J'aime pas les gens qui dévient des sujets :/
Et d'ailleurs c'est pas la bnp, mais la poste (honte à moi) enfin c'est ma mère qui avait choisit pour moi et bon no comment :/ ...

---------------
n°1166927
fraga

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 13:34:29  profilanswer

[:tomanthebarbarian]  

---------------
n°1166931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 13:36:37  answer

n°1167232
fraga

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 15:37:33  profilanswer

Non mais franchement !
UP KOI !
sinon à ta place ppon je garderais clairement la gp32 (meme si je l ai pas )
Mon frere à la xbox, et bien comme toutes les consoles, tu te lasses plus pendant un temps limité à coup de 60 euros, alors qu'avec la gp32, les possibilités m'ont l'air illimité.
Quitte à essayer de programmer dessus.
Et bon franchement ca m'a l'air sympa :>
CECI DIT UPPPPPP :p

---------------
n°1167447
fraga

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 16:41:51  profilanswer

[:dirakocha]  :bounce:

---------------
n°1167837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 18:59:32  answer

Ben jte vends la mienne alors....

n°1167988
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 26-03-2003 à 19:44:56  profilanswer

fraga a écrit :

J'aime pas les gens qui dévient des sujets :/
Et d'ailleurs c'est pas la bnp, mais la poste (honte à moi) enfin c'est ma mère qui avait choisit pour moi et bon no comment :/ ...

Et ?  :heink:

n°1167994
hide

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 19:46:11  profilanswer

Citation :

Je ne parlerai pas aussi de la possibilité de lire des MP3 et des divx (en cours de developpement)

:heink:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1168293
fraga

Transactions (0)
Posté le 26-03-2003 à 22:08:50  profilanswer

Pendant que j y suis petit autre question.
Est il franchement avantageux d'avoir le lecteur divx movie park payant par rapport aux autres lecteurs gratuits ?
Quel lecteur préférez vous ? (meilleu performance avec son )

---------------
n°1169402
fraga

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:20:55  profilanswer

Il devient mort ce topic :/
La gba sort demain, haem haem, j hésite encore :/
HidE  
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Je ne parlerai pas aussi de la possibilité de lire des MP3 et des divx (en cours de developpement)  

--------------------------------------------------------------------------------

Qu est ce que tu sous entend par la ?

---------------
n°1169418
hide

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:25:36  profilanswer

fraga a écrit :

Il devient mort ce topic :/
La gba sort demain, haem haem, j hésite encore :/
HidE  
Citation :

Qu est ce que tu sous entend par la ?

un divx de 650 mo dans une cartouche ? :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1169439
walaziz

Transactions (0)
Posté le 27-03-2003 à 13:34:52  profilanswer

HidE a écrit :

smart media :o

n°1169687
grosdodo

Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 15:20:57  profilanswer

HidE a écrit :

Smart média de 128mo et en plus divx réencodé au bon format pour un écran de GP32.

n°1169691
Gulien
Transactions (1)
Posté le 27-03-2003 à 15:22:40  profilanswer

clair la fonction divx c' est là pour faire joli ...

n°1172613
fraga

Transactions (0)
Posté le 28-03-2003 à 15:47:08  profilanswer

je pense qu à l avenir ca aura une vrai utilité ...
(up déguisé )

---------------
n°1174813
specialgue​st

Transactions (17)
Posté le 29-03-2003 à 15:23:41  profilanswer

Gulien a écrit :

clair la fonction divx c' est là pour faire joli ...

non c'est tres largement exploitable comme fonction.

faut pas oublier que c du 10 fps , du son en steroe mais de basse qualité etc... donc le film ne prend pas bcp de place et la qualité est bonne, on arrive meme a lire des sous titres.

Quand a l'ecran bien qu'il ne soit pas retro eclairé il capte tres bien la lumiere et est surtout bien plus fin au niveau des pixels qu'une gba sp ou meme un pocket pc.

n°1174908
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2003 à 16:07:46  answer

J'attends toujours que les emulateurs snes et Md sortent ... :/
Je me l'achete quand ca tournera a 100% pour ces 2 la ...

n°1174946
Gulien
Transactions (1)
Posté le 29-03-2003 à 16:22:34  profilanswer

Pour l' emul snes y a un peu de nouveau , en tout cas ca bosse dessus :  

http://www.snes9xgp.com02.com/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Command & Conquer : General / Topic Unique] Fight Now !!!!![Topik Unique] Rallisport Challenge + grand défi (voir bonus)
[Topic unique] Sim City 3000la gp32 en france
[Topic Unique]Tekken 4 - IV [Ps2]Topik Unique / Problème de son dans les jeux
[Topic Unique]Abandonware et Emulateurs , pourquoi tant d'hypocrisie ?Le Topik Unique des Meilleurs FPS de tous les Temps !!!
[Topic unique] Joyeux Noêl HFR Jeux Video !!!!!!![topic unique de fans] Winning Eleven 6 Final Evolution est arrivé
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Gp32

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)