| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Gp32 |
|---|---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 10:37:04 ![]() ![]() |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | vous pensez que le nouveau snes9xgp va sortir bientot ? sur le rumous corner de gp32 xtreme l'auteur en a parlé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2003 à 18:47:30 ![]()
|
fraga Transactions (0) | Bon cette console m'a vraiment l'air terrible et vous m'avez vraiment donné envie de l'acheter mais qq trucs me chagrinent --------------- Life is short, Take it easy :) |
walaziz Transactions (0) |
|
fraga Transactions (0) | Oui mais meme avant le problème ca lui revenait déjà a 200 euros --------------- Life is short, Take it easy :) |
dudul666 Transactions (0) | moi g eu la nomad |
fraga Transactions (0) | Je ne sais meme pas ce qu est la nomad lol --------------- Life is short, Take it easy :) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | la nomad c'est la megadrive portable. Prends la GBA SP avec un linker (y'a des emule deja), tu aura plus de possiblité. La GP32 est bien, mais les jeux que tu émule tu peu y joué aussi sur ton PC alors |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 20:19:02 ![]() ![]() |
dudul666 Transactions (0) | moi je la trouve ni belle , ni pratik la gbasp.
Message édité par dudul666 le 25-03-2003 à 20:22:49 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
fraga Transactions (0) | Le débat n'est pas de savoir laquelle est la mieux, je souhaite juste une réponse à ces questions :
--------------- Life is short, Take it easy :) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 25-03-2003 à 21:07:00 |
fraga Transactions (0) | Merci beaucoup --------------- Life is short, Take it easy :) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
fraga Transactions (0) | Et sinon question de la mort qui tue :
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Hmm, de toute facon tu risques pas grand-chose , si elle ne te plais plus tu la mets sur ebay et elle part en 5 mn au prix où tu l' a payée presque .
|
fraga Transactions (0) | Oki.
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | le lecteur de carte t' en a pas besoin , y a un cable avec la GP32 pour la connecter .
|
fraga Transactions (0) | Oué c est ce que je me dis aussi, mais j'ai peur d'attendre super longtemps... En effet apperement gamepark c'et pas le genre de boite a respecter des délais, mais plutôt a tout annuler au dernier moment et tooujours à repousser les délais... Je pense que je vais bientôt craquer... Elle a interet à sortir avant deux semaines la version retro eclairée, sinon je ferais sans --------------- Life is short, Take it easy :) |
fraga Transactions (0) | Bon j'ai enfin trouvé la parti achat sur entware, je savais pas que c'était mail lol :X
|
grosdodo Transactions (1) |
|
fraga Transactions (0) | J'aime pas les gens qui dévient des sujets --------------- Life is short, Take it easy :) |
fraga Transactions (0) | --------------- Life is short, Take it easy :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 13:36:37 ![]() |
fraga Transactions (0) | Non mais franchement !
fraga Transactions (0) | --------------- Life is short, Take it easy :) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2003 à 18:59:32 ![]() |
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fraga Transactions (0) | Pendant que j y suis petit autre question.
fraga Transactions (0) | Il devient mort ce topic --------------- Life is short, Take it easy :) |
hide Transactions (0) |
un divx de 650 mo dans une cartouche ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
walaziz Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | clair la fonction divx c' est là pour faire joli ... |
fraga Transactions (0) | je pense qu à l avenir ca aura une vrai utilité ...
specialguest Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2003 à 16:07:46 ![]() J'attends toujours que les emulateurs snes et Md sortent ... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour l' emul snes y a un peu de nouveau , en tout cas ca bosse dessus : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |