| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
Ames974 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 20:28:30 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Mr Vaid Transactions (0) | ça tombe en quel lvl de difficulté ?
--------------- |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Ah... je vais test de suite. Tiens y a une de ces invasions du Dominion en partie libre. Message édité par b9ron le 28-03-2019 à 21:27:18 --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | J ai 50% sur 2 compo et un 33% sur le compo soutien.
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Mais le but du légendaire c'est pas d'en loot autant que le Magistral mais une fois de temps en temps. --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) | Nan mais faut pas se voiler la face non plus, le taux de loot est merdique point. On pourra voir ça comme on veux, mais c'est un fait. |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Coup de gueule complètement compréhensible !
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le grind, c'est un peu le principe des jeux à GaaS et des shlooters non ? (shooter/looter --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tu veux du loot légendaire garanti ou du magistral avec de bon affixe ? Va en Grand Maître 3, mais prepare toi à souffrir ! Sinon tu faits comme tout le monde : tu prends ton mal en patience et tu pars enchaîner les forto GM1 ou les parties libres GM2+. Message édité par b9ron le 29-03-2019 à 10:23:35 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 10:21:33 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Loot légendaire garanti en GM3 ? On ne joue pas au même jeu. Message édité par Ames974 le 29-03-2019 à 11:24:53 |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | forto GM1 pour farm les magistraux ?
|
Ames974 Transactions (0) | Heu colosse ce truc ultra cheat Message édité par Ames974 le 30-03-2019 à 14:40:20 |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Avec 2 ou 3 compo leg pour monter ton armure tu vas te ballader aussi en GM3 (freeplay) --------------- GT: R4KA |
Ames974 Transactions (0) | Y a que moi où le GM3 me donne rien, c'est comme le GM2 pour moi |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Mission leg en GM3 y a masse mob legendaire ! --------------- GT: R4KA |
Ames974 Transactions (0) | Oui je fais les mission leg que en GM3. Et je loot pas de leg |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Perso je vais pas toucher pendant 24h pour tenter de relancer la machine a loot --------------- Praise Kek |
Ames974 Transactions (0) |
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Équipement soutien MW et leg dataminé. Patch incoming --------------- GT: R4KA |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour craft faudra sûrement faire x missions/parties rapides/forteresses pour craft je pense comme les équipements ça serait logique --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Les 24h sont passé, pas de sentiment de manque à l'horizon, bref BW qui as mal fait sont boulot. --------------- Praise Kek |
morphelud Transactions (0) | Perso je ne passe qu’une dizaine d’heure par semaine sur Anthem. Ça permet de ne pas trop me lasser en faisant un peu de défi, de succès, de choper un ou deux légendaires. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Article de kotaku sur le développement d'Anthem : https://kotaku.com/how-biowares-ant [...] 1833731964 (en Anglais) Pour résumé c'est la faute à ( dans le désordre ):
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 02-04-2019 à 19:25:52 --------------- Praise Kek |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | Je viens de le lire et c’est vraiment interressant ! --------------- GT: R4KA |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super intéressant oui cet article, je ne l'attendais pas si tôt. Dire que le développement a été chaotique, est un euphémisme. Message édité par breezer79 le 02-04-2019 à 23:09:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) | En faite y a eu 16 mois de dev --------------- GT: R4KA |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Le soucis principal c'est surtout le projet est trop ambitieux pour le Frostbite à mon avis. --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | On peut pas leur enlever le fait qu'en seulement 16 mois ils ont fait un boulot de ouf ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A la lecture de l'article, c'est en fait quasi un miracle ce qui est sorti en février de cet année. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est magnifique comment vous arrivez à inverser le truc quand même Bref autant Bioware que EA à fait n'importe quoi, l'un en n'ayant aucune vision et autre en voulant sortir des jeux pas finis. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nan mais perso j'inverse rien, y a eu des erreurs de partout : EA, Bioware dans le management, devs, créatifs etc. Mais ce qu'ils ont finalement sorti, ça relève du miracle, après être passé par là. Si c'est pas encore fait, je te conseille fortement de lire entièrement le papier Message édité par breezer79 le 03-04-2019 à 11:55:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est fait depuis hier soir |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que bcp studios auraient annulé tout simplement le jeu. D'ailleurs bons nombres de mecs se sont barrés (et à juste titre) tellement ça a crunché comme des cochons --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour moi la responsabilité d’EA dans l’histoire est quand même assez légère. Ce que j’ai compris de l’article c’est que BioWare a bricolé une démo bancale vite fait quand la direction d’EA a commencé à mettre la pression en 2017, après cinq ans sans réussir à trouver une direction au projet.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2019 à 12:02:59 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Imposer le Frostbite, à un studio qui n'avait que très peu d'expérience avec celui ci et surtout pour ce type de jeu, ça a beaucoup joué.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je suis d’accord, d’ailleurs cette peur de dire la vérité à la direction ne vient pas de nulle part non plus, BioWare avait sans doute peur de perdre un peu de la confiance d’EA et de se retrouver mis à l’écart ou pire.
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 03-04-2019 à 12:12:26 |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben après c'est la vision d'EA faut qu'ils fassent avec. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a eu en plus soucis des frictions entre BioWare Edmonton et Austin. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |