| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 21:41:25 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | Tu vois clairement la différence entre ceux qui ont un SDD et les autres pour les temps de chargement.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | La qualité de la connexion joue beaucoup aussi j'ai l'impression, j'ai le jeu sur ssd mais j'arrive plus souvent 3e ou 4e dans la partie avec mon pauvre 8Mo qui peine à aller au sommet de la montagne... --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Petite question concernant les nodes de vie/munitions, ceux qui tombent sont les memes pour nos teamates et nous ou bien c eux qu on vois sont que pour nous? Si on a besoin de vie mais que c est un de nos alliers qui les prends ca nous soigne aussi ou uniquement celui qui l a pris? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Muni et santé c'est uniquement pour toi ce que tu fais drop, les loots c'est pour tout le monde. --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Correctifs Day one, il y en a un peu --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Tout n'est pas dans le patch notes. Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 19-02-2019 à 09:57:03 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 10:01:12 ![]() ![]() |
182gollum Team RampantTransactions (2) | La violence du sniper Message cité 2 fois Message édité par 182gollum le 19-02-2019 à 10:59:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Day 1 patch note:
|
ricardm3 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Merci @arkeod j'ai mis le lien 3 posts au dessus, ça évite un message a rallonge Message édité par 182gollum le 19-02-2019 à 13:06:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message édité par b9ron le 19-02-2019 à 13:34:12 --------------- Praise Kek |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au boulot les proxytaffé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
il me semblait que tout était pour toi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui tout est bien pour toi ont dit les devs dans un stream y a pas longtemps Message édité par 182gollum le 19-02-2019 à 17:20:57 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Dites, le preload sur ps4 a partir du 20. On sait quelle heure? Comme j ai pas une grosse connection j aimerai le mettre au plus tot donc a voir si je veille jusqu a minuit pas pour rien quoi :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
sabrewulfy Transactions (1) | Bon mode histoire terminé et le boss de fin est à la hauteur du scénario ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut la mettre en mode repos ^^
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’hésite encore à le prendre sur PS4 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
182gollum Team RampantTransactions (2) | 4k natif, hdr, textures hd sur one X --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
C'est le seul argument |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
La vache, vous êtes vraiment trop méchants... C'est pas grave j'ai trouvé une team, on va nolife pendant 3 jours ^^
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparemment les joueurs PS4 qui ont le jeu en physique peuvent se co et jouer déjà, j'ai pas vérifié l'info. Message édité par HypnosS le 19-02-2019 à 19:50:50 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Putain si c est ca ca m apprendera encore a preco en demat...mais en meme temps ca me fait tellement chier les galettes.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
wuigii WuiXTransactions (0) | Tiens si quelqu’un veut partager des points d’alliance. Mon compte Origin: Wuigin
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
Ajouté Wuigin Gamertag Xbox One: Pseudo PS4: Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 19-02-2019 à 21:43:33 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |