Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4005 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik]Anthem

Votre Javelin préféré

30.2 %
 13 votes
1.  Commando

18.6 %
 8 votes
2.  Colosse

39.5 %
 17 votes
3.  Tempête

11.6 %
 5 votes
4.  Intercepteur

Total : 57 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

n°14181597
aiyor

Transactions (22)
Posté le 08-02-2019 à 17:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

b9ron a écrit :

Je parle des mecs qui reprochent a EA d'imposer l'abo PSN+/Gold...  

Pourquoi personne ne s'oppose à Sony/Microsoft à propos de l'abo obligatoire pour les jeux multi ?  :??:

Sauf que lui parlais du mode freepay (jeu libre quoi ^^), c'est un mode de jeu d'Anthem, donc oui ta réaction est un peu disproportionnée et sans rapport avec le post :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 17:59:44  profilanswer

n°14181604
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 18:04:33  profilanswer

Tu peux pas faire du freeplay en solo dans un monde persistant où tu croises d'autres joueur.

Çà reviendrait a jouer a World of warcraft sans payer l'abo. (Je prend Wow comme exemple car c'est techniquement similaire, mais au lieu de croiser 300 personnes dans le monde, tu vas en croisesr 3 max si tu ne change pas de zone libre (allez-retour vers fort Tarsis).)

C'est juste purement jouer solo dans Anthem autres les forteresse techniquement c'est impossible. (C'est voulu ainsi par les Game Designers)

Message cité 2 fois
Message édité par b9ron le 08-02-2019 à 18:08:23

---------------
Praise Kek
n°14181678
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 19:03:15  profilanswer

b9ron a écrit :

Tu peux pas faire du freeplay en solo dans un monde persistant où tu croises d'autres joueur.

Çà reviendrait a jouer a World of warcraft sans payer l'abo. (Je prend Wow comme exemple car c'est techniquement similaire, mais au lieu de croiser 300 personnes dans le monde, tu vas en croisesr 3 max si tu ne change pas de zone libre (allez-retour vers fort Tarsis).)

C'est juste purement jouer solo dans Anthem autres les forteresse techniquement c'est impossible. (C'est voulu ainsi par les Game Designers)

Tu racontes tellement n'importe quoi que j'arrive à en avoir de la peine :/
Et en plus c'est à moitié incompréhensible vu comment t'écris :/
Je dis pas ça méchamment hein [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-02-2019 à 19:03:40
n°14181684
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:06:37  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu racontes tellement n'importe quoi que j'arrive à en avoir de la peine :/
Et en plus c'est à moitié incompréhensible vu comment t'écris :/
Je dis pas ça méchamment hein [:gidoin]

Lol mais tellement  [:tammuz:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14181712
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:26:47  profilanswer

b9ron a écrit :

Anthem PC ?

n°14181730
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:39:18  profilanswer

Non sur PC tu ne peux pas créer des Parties Libre (Le monde ouvert) en privée, la partie est forcer en publique. (Alors que les forteresses il n'y a aucun souci.)

Message cité 1 fois
Message édité par b9ron le 08-02-2019 à 19:41:21

---------------
Praise Kek
n°14181755
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 19:55:26  profilanswer

b9ron a écrit :

Non sur PC tu ne peux pas créer des Parties Libre (Le monde ouvert) en privée, la partie est forcer en publique. (Alors que les forteresses il n'y a aucun souci.)

Bizarre ... le jeu le permettait lors de la Beta. MAIS ... ça plantait, parce que ça faisait revenir à l'écran de démarrage ^^

Pour rebondir, j'ai toujours trouvé honteux le système d'abonnement payant Xbox Live et PSN+ pour jouer en ligne ... OMG, heureusement qu'on a pas ça sur PC !

Message cité 1 fois
Message édité par D4rkA le 08-02-2019 à 19:56:12

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14181760
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-02-2019 à 19:59:42  profilanswer

D4rkA a écrit :

Bizarre ... le jeu le permettait lors de la Beta. MAIS ... ça plantait, parce que ça faisait revenir à l'écran de démarrage ^^

Pour rebondir, j'ai toujours trouvé honteux le système d'abonnement payant Xbox Live et PSN+ pour jouer en ligne ... OMG, heureusement qu'on a pas ça sur PC !

Non ca n'a jamais été possible sur la Beta.
Et ca ne le sera pas non plus sur le jeu final sauf mise à jour future.

Et pour le reste ca a été justifié à une époque ou le Xbox Live emmenait tout un tas d’innovations et d'outils qui n'existaient nulle part ailleurs.
Tout ca est devenu banal aujourd'hui mais en contrepartie on a 48 jeux gratuits par an. Pour 35€ c'est loin d’être déconnant  [:cosmoschtroumpf]

n°14181855
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 08-02-2019 à 21:41:37  profilanswer

Svp ne vous arrêtez pas  
[:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par 182gollum le 08-02-2019 à 21:41:54

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14181867
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 21:50:04  profilanswer

182gollum a écrit :

Svp ne vous arrêtez pas
[:hugeq:1]

[:ddr555]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 21:50:04  profilanswer

n°14181912
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 23:15:47  profilanswer

Sinon il y a encore des personnes qui sont intéressés pour jouer en multi a un jeu multi ?
Je sais que Bioware se traine une bonne réputation niveau scénario mais il y a eu pas mal de jeux du type Baldur's Gate de Sortis récement.
Faut pas chercher à faire d'Anthem ce qu'il n'est pas, c'est un jeu coop scénarisé avec du loot.
Ce n'est pas le successeur de Mass Effect, ce n'est pas NeverWinter Night version futur.

Vous avez aimé Baldur's Gate, vous aimerez peut être :
- Divine Divinty Original Sin
- Pillards of Eternity
- Torment Tides of Numera

Les 2 premiers ont une suite d'ailleurs.

---------------

n°14181930
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 23:41:27  profilanswer

Je suis curieux justement de découvrir la dimension RPG d'anthem, la campagne. C'est finalement la grande inconnue. Évidemment ça ne sera pas au niveau d'un dragon age ou mass effect, mais on peut espérer qqch ça reste bioware in fine :o

Sinon, Mass Effect 4 avec le système de combat de Anthem, je signe directement :love:

Mais genre zéro pour cent de chance que ça arrive :o

Message édité par breezer79 le 08-02-2019 à 23:43:23

---------------
n°14181932
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 23:44:52  profilanswer

Moi je m'attends à du multi de Mass Effect 3, mais en mieux. Et c'est tout :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14181934
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-02-2019 à 23:46:08  profilanswer

C'est vrai que ce multi était finalement précurseur de ce que Bioware allait réaliser :o

Il était assez sympa d'ailleurs.

---------------
n°14181988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 01:16:19  answer

Mr Vaid a écrit :

Sinon il y a encore des personnes qui sont intéressés pour jouer en multi a un jeu multi ?
Je sais que Bioware se traine une bonne réputation niveau scénario mais il y a eu pas mal de jeux du type Baldur's Gate de Sortis récement.
Faut pas chercher à faire d'Anthem ce qu'il n'est pas, c'est un jeu coop scénarisé avec du loot.
Ce n'est pas le successeur de Mass Effect, ce n'est pas NeverWinter Night version futur.

Vous avez aimé Baldur's Gate, vous aimerez peut être :
- Divine Divinty Original Sin
- Pillards of Eternity
- Torment Tides of Numera

Les 2 premiers ont une suite d'ailleurs.

Je suis très intéressé par les jeux multi, à vrai dire je n'aime pas les jeux solo. Cependant, forcer le freeplay en groupe (et donc avec des randoms quand tes potes ne sont pas là) est une hérésie. Le freeplay n'est pas une partie openworld persistant comme certains laissent entendre. C'est un niveau instancié et c'est censé être l'endroit où tu vas pour passer le temps entre deux missions. J'aimerai bien pouvoir y aller seul sans me taper des randoms qui vont tuer les monstres avant que j'arrive et en plus me voler l'expérience et le loot :o

n°14182006
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 05:39:45  profilanswer

Je pense que l objectif du jeu c est grinder dans les niveaux de difficultees un peu comme diablo 3 a ses debuts.
Et quand tu vois que des fois certains elites en hard deja font tres mal, en gm j imagine que ca doit bien piquer, je n ose imaginer gm3 et c est comme ils l ont toujours dit ce jeu est tres oroente pour jouer en teamplay, c est pas genre toi tu t occuoe d un mob pendant que tes coequipiers en font d autres, c est le gameplay qui est comme ca faut joindre nos forces sur chaque ennemi (elite en tout cas), ils l ont toujours vendu comme ca le jeu

Donc c est dans cette optique a min acvis qu ils ont pense le freeplay et donc le freeplay solo n aurait aucun sens puisque a mon avis en haut niveau de difficultee, sdul tu ne peut rien faire. Si c est pour faire des trash et te faire bouziller a chaque elite je ne vois pas l interet de freeplay solo.

Par contre ce qui est dommage c est qu on ne puisse pas faire des freeplay duo ou trio avec des potes, si t a pas 3 potes tu te tapes indeniablement du pick up. Apres je pense que ca serait la meme problematique. Si ca se trouve le gm3( ou eventuellement les futurs gm4-5-6-7-...) est infesable a moins de 4.

Moi je le vois surtout comme ca...

A mon avis ca va etre un jeu de tryharder a long terme comme diablo et ses niveaux de difficultes endgame et donc si tu peut plier la difficultee max en solo y aurai trop peu de challenge en squad

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°14182024
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-02-2019 à 08:12:28  profilanswer

+1
Apres vu que l'instance c'est seulement à 4 il te suffit de lancer, d'aller ailleurs que les autres et t'es tout seul.
C'est désespérément vide cette partie open World :/

scalpatif a écrit :

Je pense que l objectif du jeu c est grinder dans les niveaux de difficultees un peu comme diablo 3 a ses debuts.
Et quand tu vois que des fois certains elites en hard deja font tres mal, en gm j imagine que ca doit bien piquer, je n ose imaginer gm3 et c est comme ils l ont toujours dit ce jeu est tres oroente pour jouer en teamplay, c est pas genre toi tu t occuoe d un mob pendant que tes coequipiers en font d autres, c est le gameplay qui est comme ca faut joindre nos forces sur chaque ennemi (elite en tout cas), ils l ont toujours vendu comme ca le jeu

Donc c est dans cette optique a min acvis qu ils ont pense le freeplay et donc le freeplay solo n aurait aucun sens puisque a mon avis en haut niveau de difficultee, sdul tu ne peut rien faire. Si c est pour faire des trash et te faire bouziller a chaque elite je ne vois pas l interet de freeplay solo.

Par contre ce qui est dommage c est qu on ne puisse pas faire des freeplay duo ou trio avec des potes, si t a pas 3 potes tu te tapes indeniablement du pick up. Apres je pense que ca serait la meme problematique. Si ca se trouve le gm3( ou eventuellement les futurs gm4-5-6-7-...) est infesable a moins de 4.

Moi je le vois surtout comme ca...

A mon avis ca va etre un jeu de tryharder a long terme comme diablo et ses niveaux de difficultes endgame et donc si tu peut plier la difficultee max en solo y aurai trop peu de challenge en squad

Ben il existe des tas de jeux qui savent scaler la difficulté sur le nombre de personne qui joue (à peu près tous en fait).
C'est pas normal et dommage que Anthem ne le propose même pas.

n°14182029
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 08:18:08  profilanswer

C'est pourtant prévu d'après les devs, la difficulté adapté en fonction du nombre de joueurs.

---------------
n°14182057
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 09:22:20  profilanswer

Dans la démo il me semble avoir fait des quêtes tout seul  [:transparency]

---------------

n°14182063
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 09:27:37  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Dans la démo il me semble avoir fait des quêtes tout seul  [:transparency]

C'est même sûr. Suffisait de passer en "privé". De la même manière qu'il était possible de passer en privé pour faire du Freeplay. Mais, chez moi, j'ai jamais réussi à dépasser l'écran de chargement, le jeu revenant systématiquement à l'écran titre.

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14182064
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-02-2019 à 09:28:19  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Dans la démo il me semble avoir fait des quêtes tout seul [:transparency]

Oui les quêtes sont faisables seul.
Pas le freeplay par contre.

n°14182066
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 09:29:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est pourtant prévu d'après les devs, la difficulté adapté en fonction du nombre de joueurs.

Oui je confirme.
Plus il y a de joueur, plus il y a d’ennemis, leur vie et dégâts sont également ajustés.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14182068
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 09:34:41  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Oui je confirme.
Plus il y a de joueur, plus il y a d’ennemis, leur vie et dégâts sont également ajustés.

C'est ce qu'il me semblait avoir lu :jap:

---------------
n°14182071
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-02-2019 à 09:36:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

On parle du freeplay la, pas des missions.
Dans le freeplay y'a pas de scaling. Dans les mission oui.

n°14182260
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 13:12:52  profilanswer

Il n'y a pas de scaling par rapport au nombre de joueur, c'est directement prévu pour 4 joueurs, mais par rapport au niveau du joueur qui lance le Freeplay. En équipement full rare je roulais sur tout les events présent, hormis le Titan Ancien qui est vraiment orienté groupe, avec l'intercepteur et le Tempête, mais j'avais plus de mal avec le commando ou le colosse.

---------------
Praise Kek
n°14182314
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2019 à 14:27:38  profilanswer

D4rkA a écrit :

C'est même sûr. Suffisait de passer en "privé". De la même manière qu'il était possible de passer en privé pour faire du Freeplay. Mais, chez moi, j'ai jamais réussi à dépasser l'écran de chargement, le jeu revenant systématiquement à l'écran titre.

tu parles de l'alpha pour le privé en freeplay nop ? ils avaient désactivé le possibilité de jouer en privé.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14182357
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 15:23:37  profilanswer

bardack a écrit :

tu parles de l'alpha pour le privé en freeplay nop ? ils avaient désactivé le possibilité de jouer en privé.

Citation :

Chad Robertson : Freeplay will not have a private session option.

https://www.reddit.com/r/AnthemTheG [...] m_the_ama/

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°14182511
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 18:29:09  profilanswer

Deux infos tirees de la derniere video de zombiesfaktory:
Un mode de donjon infini genere aleatoirement est a l etude ainsi qu un mode horde.

Encore une fois ca confirmerai que le jeu va s orienter sur le long terme comme un diablo 3 avec des sortes de failles de plus en plus dur generes aleatoirement.

Bon a mon avis c est pas pour demain mais si c est a l etude c est a mon avis tres bon signe pour le endgame...plus je lis des Q/A sur le jeu plus je vois qu ils prevoient des tas d activites et ajouts pour le end game

---------------
n°14182513
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-02-2019 à 18:30:52  profilanswer

Melkaar a écrit :

Citation :

Merci d'avoir trouvé le lien que je cherchais depuis un moment :jap:

scalpatif a écrit :

Deux infos tirees de la derniere video de zombiesfaktory:
Un mode de donjon infini genere aleatoirement est a l etude ainsi qu un mode horde.

Encore une fois ca confirmerai que le jeu va s orienter sur le long terme comme un diablo 3 avec des sortes de failles de plus en plus dur generes aleatoirement.

Bon a mon avis c est pas pour demain mais si c est a l etude c est a mon avis tres bon signe pour le endgame...plus je lis des Q/A sur le jeu plus je vois qu ils prevoient des tas d activites et ajouts pour le end game

Ouais c'est très bien.
Par contre faut espérer que le jeu soit un succès parce que sinon ça va trancher sec :/
Et le problème c'est que le succès va en partie être conditionné sur ce qu'est le jeu à sa sortie :/

n°14182514
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-02-2019 à 18:32:40  profilanswer

Melkaar a écrit :

Citation :

oui je sais qu'il n'y a pas ça dans la release, mais sur l'alpha l'option était présente.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°14182562
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 19:30:41  profilanswer

Punaise si ils ajoutent de la horde :love:

---------------
n°14182565
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 09-02-2019 à 19:32:30  profilanswer

En plus assez facile a faire ces trucs la. Une sorte de portail dimensionnel dans le hub y a moyen en plus que ca colle avec le lore, genre ca te fais arriver sur une planete hostile et hop. Pareil pour les donjons infini

---------------
n°14182600
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 20:00:40  profilanswer

Tiens sur PC ça commence dés le 14 à 22h30.

[:sad frog:4]

---------------
Praise Kek
n°14182693
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 22:05:20  profilanswer

Ça permettra de retirer quelques joueurs potentiels du serveur pour le premier rush de serveur.

n°14183379
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 20:39:34  profilanswer

Est ce qu'il y a un early access sur console avec une préco ?

n°14183388
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 20:47:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Preco chez EA peut être sur Xbox avec l’EA Access. C’est le cas sur PC en tout cas, dispo le 15.

La version PS4 n’est pas concernée, ça c’est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 10-02-2019 à 20:48:54

---------------
n°14183390
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 20:48:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Seulement 10h de jeu sur Xbox via l'ea Acces a partir du 15. Sinon faut attendre le 22.

n°14183406
scalpatif
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 20:59:45  profilanswer

C est interminable. Dommage sur le store j ai preco la version standard, j aurai bien fait la conversion en edition legion de l aube mais pas possible. Dommage qu on ne puisse pas upgrade si on achete sur le store...

---------------
n°14183411
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 21:01:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Preco chez EA peut être sur Xbox avec l’EA Access. C’est le cas sur PC en tout cas, dispo le 15.

La version PS4 n’est pas concernée, ça c’est sûr.

Pourquoi on est "baisé" sur PS4 ? [:matleflou]  

n°14183421
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 10-02-2019 à 21:14:06  profilanswer

Sûrement un accord entre MS et EA, comme on peut voir certains éléments de jeu exclu sur ps4 (comme sur Destiny par exemple avec du contenu supplémentaire pendant un an)
Sur pc faut EA origine premier !
http://www.jeuxvideo.com/news/9976 [...] anthem.htm

Citation :

• Le jeu sortira le 22 février prochain sur PC, PS4 et Xbox One
  • Les souscripteurs au EA access (Xbox One) ou Origin Access Basic pourront jouer aux 10 premières heures le 15 février
  • Les souscripteurs au Origin Acces Premier (PC) disposeront d'un accès anticipé au jeu complet dès le 15 février

Pour le pre load selon reddit ça attaque le 13 (pour ceux qui auront accès le 15 j'imagine)

Message édité par 182gollum le 10-02-2019 à 21:15:29

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°14183429
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 21:30:30  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pourquoi on est "baisé" sur PS4 ? [:matleflou]  

Ya pas d’EA access chez Sony si je ne trompe pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Red Dead 2 PS4 35€[ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4
diablo 3 PC collectorVendu
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[estim] Ps4 Pro monster hunter
[VENDU] Red Redemption 2 PS4Problème fortuite xbox <-> pc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)