| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) |
|---|---|
aiyor Transactions (22) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 17:59:44 ![]() ![]() |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tu peux pas faire du freeplay en solo dans un monde persistant où tu croises d'autres joueur. Çà reviendrait a jouer a World of warcraft sans payer l'abo. (Je prend Wow comme exemple car c'est techniquement similaire, mais au lieu de croiser 300 personnes dans le monde, tu vas en croisesr 3 max si tu ne change pas de zone libre (allez-retour vers fort Tarsis).) C'est juste purement jouer solo dans Anthem autres les forteresse techniquement c'est impossible. (C'est voulu ainsi par les Game Designers) Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 08-02-2019 à 18:08:23 --------------- Praise Kek |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 08-02-2019 à 19:03:40 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Anthem PC ?
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 08-02-2019 à 19:41:21 --------------- Praise Kek |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
Bizarre ... le jeu le permettait lors de la Beta. MAIS ... ça plantait, parce que ça faisait revenir à l'écran de démarrage ^^ Pour rebondir, j'ai toujours trouvé honteux le système d'abonnement payant Xbox Live et PSN+ pour jouer en ligne ... OMG, heureusement qu'on a pas ça sur PC ! Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 08-02-2019 à 19:56:12 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Svp ne vous arrêtez pas Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 08-02-2019 à 21:41:54 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 21:50:04 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) | Sinon il y a encore des personnes qui sont intéressés pour jouer en multi a un jeu multi ?
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis curieux justement de découvrir la dimension RPG d'anthem, la campagne. C'est finalement la grande inconnue. Évidemment ça ne sera pas au niveau d'un dragon age ou mass effect, mais on peut espérer qqch ça reste bioware in fine Sinon, Mass Effect 4 avec le système de combat de Anthem, je signe directement Mais genre zéro pour cent de chance que ça arrive Message édité par breezer79 le 08-02-2019 à 23:43:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Moi je m'attends à du multi de Mass Effect 3, mais en mieux. Et c'est tout --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est vrai que ce multi était finalement précurseur de ce que Bioware allait réaliser Il était assez sympa d'ailleurs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2019 à 01:16:19 ![]()
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Je pense que l objectif du jeu c est grinder dans les niveaux de difficultees un peu comme diablo 3 a ses debuts.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pourtant prévu d'après les devs, la difficulté adapté en fonction du nombre de joueurs. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Il n'y a pas de scaling par rapport au nombre de joueur, c'est directement prévu pour 4 joueurs, mais par rapport au niveau du joueur qui lance le Freeplay. En équipement full rare je roulais sur tout les events présent, hormis le Titan Ancien qui est vraiment orienté groupe, avec l'intercepteur et le Tempête, mais j'avais plus de mal avec le commando ou le colosse. --------------- Praise Kek |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Deux infos tirees de la derniere video de zombiesfaktory:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Punaise si ils ajoutent de la horde --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | En plus assez facile a faire ces trucs la. Une sorte de portail dimensionnel dans le hub y a moyen en plus que ca colle avec le lore, genre ca te fais arriver sur une planete hostile et hop. Pareil pour les donjons infini --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tiens sur PC ça commence dés le 14 à 22h30.
--------------- Praise Kek |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça permettra de retirer quelques joueurs potentiels du serveur pour le premier rush de serveur. |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-02-2019 à 20:48:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | C est interminable. Dommage sur le store j ai preco la version standard, j aurai bien fait la conversion en edition legion de l aube mais pas possible. Dommage qu on ne puisse pas upgrade si on achete sur le store... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pourquoi on est "baisé" sur PS4 ? |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Sûrement un accord entre MS et EA, comme on peut voir certains éléments de jeu exclu sur ps4 (comme sur Destiny par exemple avec du contenu supplémentaire pendant un an)
Message édité par 182gollum le 10-02-2019 à 21:15:29 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Red Dead 2 PS4 35€ | [ECH] Spider-Man vs Read Dead Redemption 2 PS4 |
| diablo 3 PC collector | Vendu |
| [VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4 | [estim] Ps4 Pro monster hunter |
| [VENDU] Red Redemption 2 PS4 | Problème fortuite xbox <-> pc |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] - Anthem (PS4,PC,Xbox) | |