| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 20:41:43 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bon après avoir tout essayé rien ne marche je ne sais pas ce qui c'est passé mais ma tête de lecture est trop basse et à chaque fois que je lance un jeu il tourne dans le vide car il ne s'enclenche pas dans la tête de lecture /FOU/FOU/FOU/
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | On m'a filé gratis une Hauppauge PVR 250, je l'ai installé et j'ai au moins 1/2sec de décalage (image+son) pourtant sur ma vieille Hauppauge Win TV-GO j'avais pas ce souci, là c'est impossible de jouer avec --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Bonjour!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | s'il vous plait ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | de base non, il était vendu séparemment
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | merciiii bien (c'est ce que je pensais mais venant de vous, c'est + fiable |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Merci moult Snip et jeje84 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca fait un bon bout de temps que je l'attendais, à force je l'avais pris en import us sur psp et revendu une semaine après (ça doit bien faire +6mois), vivement la fin du mois qu'on voit ce qu'ils ont fabriqué sur cette version euro, faut espérer qu'ils n'aient rien censuré (ou du moins juste posé le filtre rouge pour pas voir le sang) ... Manhunt 2 Faut aussi espérer que Rocket Star (la version us de M2 que j'avais joué sur psp avait les sous titre anglais ça ma suffit mais tout de même) ce ne soit pas comme Sega avec son Yakuza 2, qui nous a fait attendre prèsque 2ans pour voir le jeu sortir en full anglais sans aucun sous titre, c'est aberrant ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-10-2008 à 00:24:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:18:17 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | ca pourrait pourtant
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Histoire de faire bouger un peu le topic, les jeux ps2 vont bien faire leur apparition sur le PSN de la ps3 (surtout pensez au passage sur la pseudo fin de zonage des (nouveaux) jeux ps2 sur dvd ou sur le store (si j'en déduis bien), est ce la fin (enfin) de la ps2 ...
Message édité par SolidShark le 30-10-2008 à 01:10:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lili75013 Transactions (0) | bonjour, |
Mael_ Transactions (8) | et? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quels sont tes jeux multi actuels ? Quels genres de jeux tu aimes ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
hard5 La Pomme AppleTransactions (0) | bonjour vous la vender conbien
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais là ils vont l'achever --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Slt J'aimerai savoir si Odin Sphere acheté en version UK contient la VF?
|
athlonxtreme Transactions (0) | c'est marqué sur le site (play.com) "In-game text is fully localised into English, French, German, Spanish and Italian" mais à confirmer Message édité par athlonxtreme le 15-12-2008 à 22:44:30 |
Velk Transactions (0) | Hello,
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour la serie 9 j'en sais rien mais je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas la retro, remarque je pige pas bien si tu as la console test, sinon regarde sur la boite ou alors allume là sans jeu et verifie si elle a le menu d'amélioration des jeux ps Message édité par SolidShark le 21-12-2008 à 02:15:34 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Velk Transactions (0) | SOTC US ne marchera pas sur une PS2 lite FR? Message édité par Velk le 21-12-2008 à 23:07:10 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il te faut une PS2 US. Ou PS2 Fr pucée (ou un swap magic, mais je ne donnerais pas plus d'indications, forum oblige Message édité par Black_Jack le 21-12-2008 à 23:19:46 --------------- Horse_man |
Velk Transactions (0) | Je ne comprends pas j'ai acheté un Okami à Répu mais il ne tourne pas sur la PS2 lite FR que j'ai. Premier mauvais signe la notice et boite sont en anglais mais il y a pourtant marqué PAL sur le disque. Pourquoi ne marche-t-il pas? |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Tes autres jeux passent ? --------------- Horse_man |
Velk Transactions (0) | C'est le seul que j'ai. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Faudrait voir si ça vient du jeu ou de la console, je pourrais pas te dire. --------------- Horse_man |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 22-12-2008 à 22:25:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Velk Transactions (0) | C'est un 54439 et la console achetée à la FNAC. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben est ce le seul qui ne fonctionne pas --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Velk Transactions (0) | Ca marche maintenant. ^^
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Super et c'était quoi Message édité par SolidShark le 23-12-2008 à 03:48:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Parfois les PS2 bootent mal... --------------- Horse_man |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben comme souvent ça vient râler dès que ça ne fonctionne pas et quand ça refonctionne on n'a plus les raisons Ps: surement trop occupé à jouer à Okami ^^ Message édité par SolidShark le 23-12-2008 à 10:20:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Velk Transactions (0) | C'est bizarre quand même. |
sun tzu Transactions (0) | |
max-fx Transactions (26) | Bonjour tout le monde,
|
sun tzu Transactions (0) | Apparemment faudrait plutôt un câble component |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |