Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Playstation 2

n°8412690
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 19-11-2011 à 20:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

saint_shaka a écrit :

Je vais me payer une PS2 (qui lit les jap) juste pour jouer à Hokuto No Ken (arc sys)
Vous savez si l' adapteur mayflash XP marche bien avec les stick arcade XBOX? Merci
Celui ci: http://www.satkit.fr/accessoires-x [...] 04748.html

Tu l'as déjà testé?
Si jamais t'es un aficionados des jeux Arc sys type GG et BB, je te conseil de passer ton chemin ;)
C'était mon cas en tout cas, et franchement, c'est la course au piff ce jeu avec des animations encore plus raides et "balaisdanslesfesses" que The Rumble Fish  :sweat:

Bref, en tant que fan de Arc Sys, ça ne vaut clairement pas le coup, après, si c'est seulement parce que t'es fan de HnK, là c'est autre chose  :whistle:

Message édité par ginjou le 19-11-2011 à 20:05:54
mood
Publicité
Posté le 19-11-2011 à 20:05:31  profilanswer

n°8414276
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 20-11-2011 à 16:05:15  profilanswer

Oui sur borne j' adore ce jeu, je compte faire la config arcade perfect à la maison en attendant BBCSEX en EU.
Le fête du slip, les combos abusés (voir bugés) c' est ce qui fait le charme du jeu.

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°8435087
xcomm

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 23:08:34  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de finir de lire la totalité du topic. Il y a des choses intéressantes qui me permettent de mieux comprendre les subtilités de cette console qui semble très appréciée par les joueurs.

Il a beaucoup été question des différents câbles vidéo, et de la qualité associée.
Si l'on parle de qualité d'image pure, YUV est meilleur que RVB qui est meilleur de s-vidéo qui est meilleur que le composite livré.

Un petit lien pouvant aider à en savoir un peu plus.

http://www.homecinema-fr.com/bible [...] ageimg.php

Cependant, avec ma petite expérience, le composite est meilleur chez moi que le RVB (ma télé SONY écran plat à tube Trinitron ne dispose pas d'autre type de connexion).
Explication : Bien que plus net et plus précis que le composite, ce qui est tout à fait normal, mon TV gère très mal le RVB. Le rendu est très sombre et très contrasté (aucun détails visibles), sans que l'on puisse vraiment régler le TV pour en sortir quelque chose de correcte. Bref, au final, bien qu'un peu moins net, le signal composite est tout à fait bien rendu su mon écran calibré. Couleur naturelle, luminosité et contraste plus que correcte. Il faut donc s'adapter à ce que votre TV est capable de restituer au mieux, et il y a des cas particuliers, comme ma TV SONY. Sur TV LCD, j'imagine, comme j'ai pu le lire, qu'il faut privilégier YUV, mais je n'ai pas l'expérience pour en dire plus.

Si j'ai bien lu, la manette PS2 est 100% analogique. Ce que je comprends, c'est qu'elle est en mesure de comprendre si l'on appuie plus ou moins fort sur les boutons L1 L2 ou R1 R2 par exemple que l'on pourrait prendre pour de simples contacteurs. La préconisation de faire un tour de L3 et R3 après que la console soit allumée, c'est pour calibrer au mieux le débattement maximum des boutons ? Je n'ai pas vu d'explications à ce sujet.

Sinon, j'ai toujours un question en suspends. Si j'ai bien compris, le point faible de cette console est son lecteur optique.
Dans le manuel rapide, et le manuel complet, il y a deux méthodes d'utilisation des jeux qui sont contradictoires.

Sur le manuel rapide, il est indiqué :
- Ouvrir le lecteur
- mettre le jeu
- fermer le lecteur
- Enfin appuyer sur POWER ON
- Pour terminer le jeu, enregistrer la partie
- POWER OFF
- et enfin retirer le jeu.

Sur le manuel complet, il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire d'éteindre le console pour changer de jeu. Cela ce fait à chaud, avec la platine allumée.

Je ne sais pas trop quoi penser. Il a été indiqué que la cellule n'aimait pas être dans le vide, car elle devait fournir un fort courant dans la bobine pour tenter de détecter le disque absent, et d'un autre côté, il a été dit il me semble que la console n'aimait pas trop être éteinte et allumée. Bref, je ne sais pas s'il y a des préférences entre les différentes versions de consoles, mais les conseils sont tirés du manuel rapide fournis avec la console et du dernier manuel complet en ligne pour la version V18.

Quel est votre avis pour préserver au maximum la durée de vie de la console, en partant de l'hypothèse qu'il n'y aura qu'un seul jeu d'utilisé par jour ? Mettre et enlever le disque console éteinte, ou console allumée ?

Merci pour vos retour.

Sinon, j'ai fait un petit plein de jeux tout neufs, donc moins difficile pour la cellule, pour pouvoir bien démarrer et poursuivre. :-)
Grand Theft Auto : Sann Andreas
Need for Speed Undercover
Pro Evolution Soccer 2012
ProStroke Golf
Lunines Plus
Gran Turismo 4 (livré avec la console)

Bonne soirée.
Xavier

n°8436088
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 15:50:43  profilanswer

Ça tombe bien que tu parles de cable video, je reviens pour ça :D

En théorie, RGB est égal à YUV pour la qualité.
Par contre, souvent les TV gèrent très bien le YUV et moins bien le RGB donc sur certaines le YUV ressort mieux !

Et parfois les TV ont un bon circuit d'upscale sur le RGB Scart et pas sur le Composante habituellement dédié à de la video de qualité.
Donc à l'inverse le RGB paraîtra meilleur avec une entrée en 576.
(Un peu comme toi quoi, sauf que là c'est encore pire)

Pour la part j'ai un réglage de netteté sur ma TV, quand je joue à un jeu PS1 je baisse un peu, et ça fait un vrai lissé et pas la bouillie de pixels du composite.

Pour revenir à mon souci à moi :D
J'avais jusqu'à maintenant un cable composantes YUV, mais ça me saoulait de débrancher les 5 cables pour passer de la PS2 à la Wii...

Donc j'ai commandé un cable rgb scart à $5 sur dx, je l'ai reçu hier.
(en ce moment dealextreme est down je peux pas mettre le lien...)

Je teste aujourd'hui, bah c'est du composite :fou:
Donc j'ai ouvert le connecteur :whistle:
Et là pas de problème, les pins RGB sont reliées ! :heink:

Je suppose que ça doit venir de la télé, qui voit un signal composite donc elle cherche pas à se servir du RGB.
Ya une manip connue à faire pour forcer le signal RGB ?
Genre couper les fils du composite dans la prise ? [:joce]

edit : pour la calibration de la manette, je me souviens que sur ps1 il était parfois nécessaire de le faire.
Genre tu vois que ça part un peu d'un côté avec le stick au centre, tu fais un tour et hop ça disparaît.
Ça le faisait si tu allumais la console avec le stick actionné.

Message édité par lapattefolle le 27-11-2011 à 16:05:16

---------------
A/V
n°8436096
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 15:53:07  profilanswer

[mylife]

Pour ma part c'est les exclus PS1 et PS2 que je voulais découvrir.

GT3/4
Tourist Trophy
Shadow of the Colossus et Ico
Jak and daxter

Et sur PS1, rejouer à Bandicoot :love:
Jonah Lomu Rugby :love:
Micro Machines V3 à 8 :love:

Les GTA, les jeux de foot, j'ai ça sur PC en mieux :o

[/mylife]

Message édité par lapattefolle le 27-11-2011 à 15:54:28

---------------
A/V
n°8436175
xcomm

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 16:51:35  profilanswer

Bonsoir,

Le plus simple, pour la vidéo est d'avoir un ampli ou pré-ampli/ampli audio-vidéo, et de laisser tout branché à demeure, pour ne pas avoir à débrancher à chaque fois.
Tu câbles tous tes équipements sur ton ampli, et hop, juste un coup de télécommande pour choisir la sortie de ce que tu souhaites utiliser.

C'est ce que je fais, et ça fonctionne très bien.  Comme mon TV SONY à tube Trinitron ne supporte pas le S-VIDEO et le YUV, je ne peux donc pas utiliser ces connexions sur mon ampli vidéo. Je suis donc resté en composite, comme expliqué dans le précédent poste.

Pour le RVB, il faut faire attention. Si tu disposes d'une sortie péritel avec les 21 broches 100% câblées, le problème vient sûrement de la TV.
Plusieurs cas de figure :
- Soit la prise péritel de ta TV ne supporte pas le RVB, et il faut choisir celle qui le supporte.
- Soit ta prise péritel supporte le RVB, mais il y a uen subtilité à réaliser pour l'activer dans les menu de réglages du TV. Donc effectivement, voir la notice du TV pour en savoir plus, et éventuellement vérifier la péritel, pour être sûr avec un autre équipement déjà validé en RVB que le RVB passe bien. (PB de mauvais câblage, de faux contacts...)

Bonne soirée.
Xavier.

n°8436263
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:49:24  profilanswer

J'ai trouvé pour le cable.

La broche 16 qui force la commutation sur le signal RGB n'est pas reliée, il n'y a quasi que le strict minimum de cablé (en gros audio R, audio L, R, G, B, format, composite).
La TV prend bien le RGB, mais on peut pas le forcer à la main.

J'ai vu plusieurs fois une bidouille qui consiste à relier la broche 8 à la broche 16, la 8 étant le signal "4/3 ou 16/9".
C'est juste parce que la 8 est rarement à 0 -> pour la 16 un signal non nul veut dire "forcer le RGB".

Donc je vais tenter le coupage de broche 20 (composite), si plus rien marche je dirais que ça veut dire que la PS2 (ou la télé) ne fait pas du "sync on green", mais il me semble que c'est bon :o
Si ça marche pas je relie 16 et 8, c'est juste plus long :D.

Pour l'ampli... j'en ai pas l'utilité hormis ce souci :D
J'ai des voisins donc le son de la télé me "convient", et j'ai peu d'appareils reliés.

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 27-11-2011 à 17:58:59

---------------
A/V
n°8436399
xcomm

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:01:31  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour l'ampli... j'en ai pas l'utilité hormis ce souci :D
J'ai des voisins donc le son de la télé me "convient"

Bonsoir,

Ce n'est pas par ce que l'on a un ampli audio-vidéo que l'on doit le mettre à fond, ou que l'on doit installer un caisson avec tous les potentiomètre "boom-boom" à fond. Un caisson bien calibré ne doit pas se faire remarquer. ;-)

En tout cas, tu progresses dans tes problèmes de câblage. C'est bien.

Bon bricolage, et bonne soirée.
Xavier

n°8436674
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:45:45  profilanswer

Bon, couper le composite ça marche pas [:joce]

Faut que j'aille chercher mon fer à souder donc :o

---------------
A/V
n°8436879
xcomm

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 22:26:10  profilanswer

xcomm a écrit :

Quel est votre avis pour préserver au maximum la durée de vie de la console, en partant de l'hypothèse qu'il n'y aura qu'un seul jeu d'utilisé par jour ? Mettre et enlever le disque console éteinte, ou console allumée ?

Bonsoir,

Je fais un petit up pour demain, pour ceux qui n'ont pas lu.

Pour le brochage de la péritel, voir ici par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritel

Bonne soirée.
Xavier

mood
Publicité
Posté le 27-11-2011 à 22:26:10  profilanswer

n°8454222
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 02-12-2011 à 23:28:05  profilanswer

Bon, finalement j'ai trouvé le réglage de ma télé pour forcer le RGB sur AV2 (oui AV2 seulement !)

C'était bien caché :o

Et ceci m'amène à une question : j'ai lancé un jeu PS1 que j'aime bien, ESPN Extreme Games.

Et là en jeu, pas de musique...
Il me semble que sur ce jeu les musique sont des pistes audio sur le CD.

La PS2 ne lirait pas les pistes audio des jeux PS1 ? :fou:
C'est normal ?
Problème de CD ?
Problème avec la console ?

---------------
A/V
n°8454345
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 03-12-2011 à 01:41:53  profilanswer

Elle lit bien les jeux ps1 sans problème, les wipeout sont pareils et pas de soucis pour les lire en retro sur la fat et slim, t'es sur que t'as rien débranché de trop dans ton cable ? :heink:

Pour ton cable, faut savoir que le même cable péritel de la PS1, passe sur PS2 et PS3, donc pas besoin de chercher loin [:dents]
Je me rappelle avoir du faire une soudure "RGB fix" sur ma PS2 fat afin de ne pas avoir la Macrovision (écran vert) lors de la lecture des DVD, par contre pas testé sur la slim ...
Et la Macrovision est aussi présente sur la PS3, faut un câble péritel avec un commutateur et rien d'autre à faire de spécial, et trifouiller un cable péritel non RGB pour le transformer en RGB, je me demande comment tu as fait ça vu qu'il n'a pas assez de fil pour séparer les couleurs rouge, vert et bleu Oo
Par contre ce qu'on trafique des fois sur les cable RGB c'est le forcage de la chaine AV, qu'on peut ou pas deconnecter, ça peut parfois poser problème quand on a plusieurs équipements branchés sur la même TV ...

http://www.amazon.fr/gp/customer-m [...] ort&page=0

Message édité par SolidShark le 03-12-2011 à 01:44:09

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°8457621
lapattefol​le

Transactions (0)
Posté le 04-12-2011 à 21:44:16  profilanswer

Le cable est bien un RGB à l'origine, les pins sont cablés pas de souci.

Je n'ai pas eu besoin de faire le coup de soudure pour forcer le RGB, je peux le faire dans les menus de la TV :jap:

C'est juste que par défaut la télé prenait le signal composite seulement, elle ne lisait pas le RGB transmis en même temps.

Pour le son je vois pas en quoi le cable peut jouer, j'ai bien du son mais j'ai juste pas "la musique d'un jeu avec la musique sur pistes audio".
J'ai des bruitages, et j'ai de la musique hors pistes audio.
(je savais pour wipeout, j'en aurais eu un sous la main j'aurais essayé mais c'est pas le cas)

---------------
A/V
n°8475478
myzt

Transactions (17)
Posté le 11-12-2011 à 09:23:25  profilanswer

est-ce qu'elle lit les jeux import psx?  
j'ai un jeu psx américain, je voudrais en profiter

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°8475508
xcomm

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 10:05:08  profilanswer

Bonjour,

Je ne voudrais pas dire une bêtise, mais il me semble qu'une PS2 destinée au marché français ne sait lire que des jeux de type "PAL".

Bonne journée.
Xavier

n°8476816
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 11-12-2011 à 19:41:43  profilanswer

xcomm a écrit :

Bonjour,

Je ne voudrais pas dire une bêtise, mais il me semble qu'une PS2 destinée au marché français ne sait lire que des jeux de type "PAL".

Bonne journée.
Xavier

Oui  de manière légal que du PAL..... je donnerais pas d'autres infos

Message édité par Darkikiller le 11-12-2011 à 19:42:31

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8493962
xcomm

Transactions (0)
Posté le 16-12-2011 à 19:54:54  profilanswer

Bonsoir à tous,

je viens d'enregistrer sur http://fr.playstation.com/ la PlaySation 2, et j'ai pu identifier le nombre de modèles différents référencés. Je ne sais pas si ce n'est que pour la France, ou pour le monde entier, mais il y en avait quand même 55 de répertorié.

La dernière référence semble être le SCPH-90008 CB, alors que de mon côté, je suis équipé en SCPH-90004 CB.

Bonne soirée.
Xavier

n°8572718
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 10:47:02  profilanswer

Si j'achète une PS2 actuelle elle lira les jeux imports US ?

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8573349
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 26-01-2012 à 14:02:12  profilanswer

Non.

---------------
Horse_man
n°8575068
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 27-01-2012 à 09:22:54  profilanswer

Ah moins de prendre un Swap Magic :jap:

n°8575133
Us socom 2
Force et Honneur.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2012 à 09:52:20  profilanswer

J'en avais déjà un et j'ai flingué ma précédente PS2, j'ai jamais réussi à le monter. :/

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°8578365
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 11:26:39  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  (et drapal au passage).

Lors du dépoussiérage avant déménagement, j'ai retrouvé 2 PS2 Fat qui devait trainer depuis... 2005 au moins?  :whistle: .
Avec ce qu'il fallait pour brancher et jouer (une manette PS1 qui trainait avec une PSX qui dort depuis une quinzaine d'années  :whistle: )

Je fais marcher le premier (qui avait des stickers de l'âge ou j'y passait des heures sans compter), il fonctionne et sait lire les jeux PS1 dessus (j'avais pas de jeu PS2 sous la main pour tester), le tiroir à juste du mal à aller jusqu'au bout

C'est un SCPH-30004 Serial K0007006 (Lecteur DVD 1.30E) (V4)

Ensuite c'est au tour du second, il démarre aussi mais le lecteur optique fait un bruit au démarrage, impossible de lire mes jeux PS1 dessus :(

C'est aussi un SCPH-30004 Serial C2603050 (Lecteur DVD 1.20E) (V3)

Une question pour les connaisseurs, qu'est-ce que je peux en faire de ces 2 là sachant que j'ai une PS2Slim en parfait état de marche?  :o

Merci d'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 29-01-2012 à 11:56:57

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°8578674
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-01-2012 à 14:55:27  profilanswer

P0L0 a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  (et drapal au passage).

Lors du dépoussiérage avant déménagement, j'ai retrouvé 2 PS2 Fat qui devait trainer depuis... 2005 au moins?  :whistle: .
Avec ce qu'il fallait pour brancher et jouer (une manette PS1 qui trainait avec une PSX qui dort depuis une quinzaine d'années  :whistle: )

Je fais marcher le premier (qui avait des stickers de l'âge ou j'y passait des heures sans compter), il fonctionne et sait lire les jeux PS1 dessus (j'avais pas de jeu PS2 sous la main pour tester), le tiroir à juste du mal à aller jusqu'au bout

C'est un SCPH-30004 Serial K0007006 (Lecteur DVD 1.30E) (V4)

Ensuite c'est au tour du second, il démarre aussi mais le lecteur optique fait un bruit au démarrage, impossible de lire mes jeux PS1 dessus :(

C'est aussi un SCPH-30004 Serial C2603050 (Lecteur DVD 1.20E) (V3)

Une question pour les connaisseurs, qu'est-ce que je peux en faire de ces 2 là sachant que j'ai une PS2Slim en parfait état de marche?  :o

Merci d'avance :o

Installer de FreeMC Boot sur une Memory Card et profiter de tous les hits que tu aurais loupé sur ta V4?  :whistle:
Pour plus d'info sur ça, go sur le forum metagames pour un forum français, ou psx-scene si tu n'es pas anglophobe :jap:

Sinon, la même pour la V3, mais tu achètes un adaptateur réseau et tu joues depuis le HDD ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 29-01-2012 à 14:56:22
n°8578892
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 17:44:47  profilanswer

ginjou a écrit :

Installer de FreeMC Boot sur une Memory Card et profiter de tous les hits que tu aurais loupé sur ta V4?  :whistle:  
Pour plus d'info sur ça, go sur le forum metagames pour un forum français, ou psx-scene si tu n'es pas anglophobe :jap:

Sinon, la même pour la V3, mais tu achètes un adaptateur réseau et tu joues depuis le HDD ;)

Pas d'AR et co. pour marcher le FreeMC Boot mais je connais quelqu'un qui l'a et me l'avait passé... j'espère l'obtenir assez vite :o.
Mais via la Faille PS1, on sait faire marcher sans devoir l'installer? (bien sur, faudra refaire la manip à chaque fois mais cela m'éviterai de faire des recherches archéologiques :D)

Mais quid pour la solution de la V3? car ce serait plus simple à mettre en place, surtout pour jouer avec un HDD  :o .

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°8578935
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 18:20:43  profilanswer

Franchement, avec un swap magic tu t'épargnerais bien des difficultés, enfin c'que j'en dis....

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°8579048
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 29-01-2012 à 19:28:44  profilanswer

P0L0 a écrit :

Pas d'AR et co. pour marcher le FreeMC Boot mais je connais quelqu'un qui l'a et me l'avait passé... j'espère l'obtenir assez vite :o.
Mais via la Faille PS1, on sait faire marcher sans devoir l'installer? (bien sur, faudra refaire la manip à chaque fois mais cela m'éviterai de faire des recherches archéologiques :D)

Mais quid pour la solution de la V3? car ce serait plus simple à mettre en place, surtout pour jouer avec un HDD  :o .

Et bien moi j'ai pu installer FMCB après avoir installer la faille PS1 :jap:

Le mieux étant de trouver quelqu'un avec un action replay ou autre ;)

Pour la V3, tu fais le FMCB sur ta V4, tu mets la memory card dans la V3, tu copies ça sur une autre memory card, et avec ça, tu pourras lancer tes jeux sur la V3 depuis le HDD ;)

n°8579066
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 19:37:40  profilanswer

Faboss a écrit :

Franchement, avec un swap magic tu t'épargnerais bien des difficultés, enfin c'que j'en dis....

Au départ avec 2/3 Back up mais dés que je voudrai jouer à plus (donc Besoin d'un HDD car Après X DVD, ça n'est plus très amusant de jongler :o)

ginjou a écrit :

Et bien moi j'ai pu installer FMCB après avoir installer la faille PS1 :jap:

Le mieux étant de trouver quelqu'un avec un action replay ou autre ;)

Pour la V3, tu fais le FMCB sur ta V4, tu mets la memory card dans la V3, tu copies ça sur une autre memory card, et avec ça, tu pourras lancer tes jeux sur la V3 depuis le HDD ;)

Ah ok :o, Ayant des jeux PS1 originaux, c'est encore possible (car quand je lis la tuto, ils parlaient d'avoir le Swap Magic donc  [:poutrella]  du coup de passer par là...)

Mais comme j'en connais un qui en possède, il reste plus qu'à lui en rappeler souvent pour l'avoir  :o .

Donc voila, je vous dis quoi dès que j'ai l'AR :o.

---------------
n°8579098
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 29-01-2012 à 19:51:33  profilanswer

P0L0 a écrit :

Au départ avec 2/3 Back up mais dés que je voudrai jouer à plus (donc Besoin d'un HDD car Après X DVD, ça n'est plus très amusant de jongler :o)
[...]

Nan mais le Swap Magic ne sert pas qu'à faire du swap... ça fait belle lurette qu'il sert également à lancer des elf, et donc de lancer un HDLoader [:aiolizator]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°8579689
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 30-01-2012 à 09:22:57  profilanswer

Faboss a écrit :

Nan mais le Swap Magic ne sert pas qu'à faire du swap... ça fait belle lurette qu'il sert également à lancer des elf, et donc de lancer un HDLoader [:aiolizator]

Ah  [:ddr555] , Je suis quand même un peu rouillé avec cette génération de consoles  [:cosmoschtroumpf] .

---------------
n°8579718
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-01-2012 à 09:35:18  profilanswer

Bonjour, j'aimerais bien jouer à mes deux vieilles consoles que sont la psx et la ps2, simplement le rendu sur un écran plat actuel, quelle horreur
j'ai entendu dire que le rendu sur un écran pc via la vga boxétait un bon compromis
simplement je ne sais quelles caract. qu'il faut prendre pour la vga sachant que mon écran pc possède une sortie dvi

:hello:  

---------------
n°8579720
myzt

Transactions (17)
Posté le 30-01-2012 à 09:35:36  profilanswer

myzt a écrit :

Bonjour, j'aimerais bien jouer à mes deux vieilles consoles que sont la psx et la ps2, simplement le rendu sur un écran plat actuel, quelle horreur
j'ai entendu dire que le rendu sur un écran pc via la vga box était un bon compromis
simplement je ne sais quelles caract. qu'il faut prendre pour la vga sachant que mon écran pc possède une sortie dvi

:hello:  

---------------
n°8619153
saint_shak​a

Transactions (5)
Posté le 17-02-2012 à 18:08:26  profilanswer

Je veux faire un feedback, j' ai acheté hokuto no ken jap 60Hz avec une PS2 slim jap ceramique 60Hz sur un écran HD j' ai acheté le cable YUV 5 euros FDPin et je peux dire que le câble fait le boulot parfaitement je passe du flou au net quel bonheur! J' avais vu des retours sur le net comme quoi le cable amélioré très peu l' image en tout cas pour moi c' est énorme maintenant n' oubliez pas de choisir l' option YUV sur les paramètres de la console.

Je suis arcade perfect: un écran HD et stick modé PS2

Message édité par saint_shaka le 17-02-2012 à 18:11:00

---------------
Mon Feedback et Mes transactions
n°8914456
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 14:48:48  profilanswer

http://www.gamescharts.fr/2012/05/ [...] stre-2012/
Un petit up de ce topic pour constater qu'il s'est tout de même vendu encore 600 000 PS2 neuves au 1er trimestre 2012 (mais la moitié du 1er trimestre 2011, c'est le chant du cygne).

Message édité par alien64 le 21-06-2012 à 22:07:24
n°8944241
impy

Transactions (0)
Posté le 07-07-2012 à 12:04:20  profilanswer

bonjour,

j'aurais souhaité une info,
pour une utilisation intensive,
quelle marque; modèle de volant pourriez-vous recommander pour une PS2?

merci

édit; Aussi, je suis à la recherche de plusieurs consoles PS2 , j'ai posté par ici: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1578_1.htm

Message édité par impy le 07-07-2012 à 14:47:59
n°9010484
fabz_

Transactions (0)
Posté le 12-08-2012 à 14:16:33  profilanswer

Salut à vous,  

Je suis entrain de chercher pour changer la coque de la PS2 Fat SCPH 3000 (fat).  

La "mienne" (récup) est cassée, j'aurais voulu en trouver une autre, mais il n'existe que des modèles tuning transparent à la réputation pas très solides...
Merci par avance !

Message édité par fabz_ le 12-08-2012 à 14:16:40

---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°9320861
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 19:36:28  profilanswer

Fin des livraisons de PS2 au Japon

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] -japon.htm

Citation :

Comme Sony l'avait annoncé, la production de la PlayStation 2 a cessé le 30 novembre. Aujourd'hui, le Japon voit les derniers stocks être livrés aux boutiques. On imagine que certains ne manqueront pas d'essayer de faire l’acquisition du tout dernier modèle en vente, histoire de marquer la fin d'un parcours qui aura duré près de 13 ans, une éternité pour une console de jeu qui s'est écoulée à plus de 150 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui en fait la deuxième console la plus vendue de l'histoire, après la DS et avant la Gameboy.

:sweat:  

J'y jouais encore ces derniers jours (Crash Generation Mutant) donc elle n'est pas morte pour autant  :o  

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9320921
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-12-2012 à 20:17:52  profilanswer

:'(

---------------
Horse_man
n°9320965
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 29-12-2012 à 20:48:09  profilanswer

j'ai encore une SCPH39004 ( V7 ) a la maison
avec le lecteur qui doit être quasi neuf + un adaptateur réseau au Q avec un Disque Dur a l'interieur et une ptite Messiah 2

avant celle la on avait une V4 ou un V5 si je me rappelle bien SCPH30004
et elle devait avoir un bon paquet d'heures de fonctionnement  :D

que de souvenirs  [:mad_overclocker]

Message édité par bitubo le 29-12-2012 à 20:49:49

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9321005
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 29-12-2012 à 21:11:51  profilanswer

La mienne démarre nickel mais refuse de lire les jeux ....

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°9321007
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 29-12-2012 à 21:12:55  profilanswer

Un changement de chariot et rulez :jap:

Message édité par bitubo le 29-12-2012 à 21:14:34

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9321009
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 29-12-2012 à 21:13:40  profilanswer

le prix du chariot c'est celui de la console :o

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05[VDS][RP] Playstation 1, 2 manettes, cartes mémoires, jeux. 30 euros
[Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL][VDS] Playstation 1 + jeux+ CM+ manette
[Vds] GamePad PlayStation 1&2[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out !
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On[ACH]Playstation 2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Playstation 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)