| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Tu l'as déjà testé? Bref, en tant que fan de Arc Sys, ça ne vaut clairement pas le coup, après, si c'est seulement parce que t'es fan de HnK, là c'est autre chose Message édité par ginjou le 19-11-2011 à 20:05:54 |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 20:05:31 ![]() ![]() |
saint_shaka Transactions (5) | Oui sur borne j' adore ce jeu, je compte faire la config arcade perfect à la maison en attendant BBCSEX en EU.
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
xcomm Transactions (0) | Bonsoir,
|
lapattefolle Transactions (0) | Ça tombe bien que tu parles de cable video, je reviens pour ça Message édité par lapattefolle le 27-11-2011 à 16:05:16 --------------- A/V |
lapattefolle Transactions (0) | [mylife]
Message édité par lapattefolle le 27-11-2011 à 15:54:28 --------------- A/V |
xcomm Transactions (0) | Bonsoir,
|
lapattefolle Transactions (0) | J'ai trouvé pour le cable.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 27-11-2011 à 17:58:59 --------------- A/V |
xcomm Transactions (0) |
|
lapattefolle Transactions (0) | Bon, couper le composite ça marche pas --------------- A/V |
xcomm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 22:26:10 ![]() ![]() |
lapattefolle Transactions (0) | Bon, finalement j'ai trouvé le réglage de ma télé pour forcer le RGB sur AV2 (oui AV2 seulement !)
--------------- A/V |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Elle lit bien les jeux ps1 sans problème, les wipeout sont pareils et pas de soucis pour les lire en retro sur la fat et slim, t'es sur que t'as rien débranché de trop dans ton cable ? Pour ton cable, faut savoir que le même cable péritel de la PS1, passe sur PS2 et PS3, donc pas besoin de chercher loin http://www.amazon.fr/gp/customer-m [...] ort&page=0 Message édité par SolidShark le 03-12-2011 à 01:44:09 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lapattefolle Transactions (0) | Le cable est bien un RGB à l'origine, les pins sont cablés pas de souci.
--------------- A/V |
myzt Transactions (17) | est-ce qu'elle lit les jeux import psx? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
xcomm Transactions (0) | Bonjour,
|
Darkikiller Transactions (0) |
Oui de manière légal que du PAL..... je donnerais pas d'autres infos Message édité par Darkikiller le 11-12-2011 à 19:42:31 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
xcomm Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Si j'achète une PS2 actuelle elle lira les jeux imports US ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non. --------------- Horse_man |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ah moins de prendre un Swap Magic |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'en avais déjà un et j'ai flingué ma précédente PS2, j'ai jamais réussi à le monter. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Bonjour tout le monde Lors du dépoussiérage avant déménagement, j'ai retrouvé 2 PS2 Fat qui devait trainer depuis... 2005 au moins? Je fais marcher le premier (qui avait des stickers de l'âge ou j'y passait des heures sans compter), il fonctionne et sait lire les jeux PS1 dessus (j'avais pas de jeu PS2 sous la main pour tester), le tiroir à juste du mal à aller jusqu'au bout C'est un SCPH-30004 Serial K0007006 (Lecteur DVD 1.30E) (V4) Ensuite c'est au tour du second, il démarre aussi mais le lecteur optique fait un bruit au démarrage, impossible de lire mes jeux PS1 dessus C'est aussi un SCPH-30004 Serial C2603050 (Lecteur DVD 1.20E) (V3) Une question pour les connaisseurs, qu'est-ce que je peux en faire de ces 2 là sachant que j'ai une PS2Slim en parfait état de marche? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 29-01-2012 à 11:56:57 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Installer de FreeMC Boot sur une Memory Card et profiter de tous les hits que tu aurais loupé sur ta V4? Sinon, la même pour la V3, mais tu achètes un adaptateur réseau et tu joues depuis le HDD Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 29-01-2012 à 14:56:22 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Franchement, avec un swap magic tu t'épargnerais bien des difficultés, enfin c'que j'en dis.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
myzt Transactions (17) | Bonjour, j'aimerais bien jouer à mes deux vieilles consoles que sont la psx et la ps2, simplement le rendu sur un écran plat actuel, quelle horreur
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
saint_shaka Transactions (5) | Je veux faire un feedback, j' ai acheté hokuto no ken jap 60Hz avec une PS2 slim jap ceramique 60Hz sur un écran HD j' ai acheté le cable YUV 5 euros FDPin et je peux dire que le câble fait le boulot parfaitement je passe du flou au net quel bonheur! J' avais vu des retours sur le net comme quoi le cable amélioré très peu l' image en tout cas pour moi c' est énorme maintenant n' oubliez pas de choisir l' option YUV sur les paramètres de la console.
Message édité par saint_shaka le 17-02-2012 à 18:11:00 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | http://www.gamescharts.fr/2012/05/ [...] stre-2012/
Message édité par alien64 le 21-06-2012 à 22:07:24 |
impy Transactions (0) | bonjour,
Message édité par impy le 07-07-2012 à 14:47:59 |
fabz_ Transactions (0) | Salut à vous, Message édité par fabz_ le 12-08-2012 à 14:16:40 --------------- <!> A v e n d r e <!> |
warpc Transactions (0) | Fin des livraisons de PS2 au Japon
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai encore une SCPH39004 ( V7 ) a la maison avant celle la on avait une V4 ou un V5 si je me rappelle bien SCPH30004 que de souvenirs Message édité par bitubo le 29-12-2012 à 20:49:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | La mienne démarre nickel mais refuse de lire les jeux .... --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Un changement de chariot et rulez Message édité par bitubo le 29-12-2012 à 21:14:34 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | le prix du chariot c'est celui de la console --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |