| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 01:00:40 ![]() ![]() |
shred Transactions (3) | Salut à tous,
|
shred Transactions (3) | Ouais c'est ça le truc, si il faut remettre aussi cher qu'une console c'est pas la peine. |
Wault Nothing Can Stop JuggerWault !Transactions (0) |
sam712 Transactions (0) | guitar hero est compatible avec le swap magic? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
tecoxe Transactions (0) | Petites questions, j'ai bien envie de me prendre une ps2 pour les silent hill.
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | J'ai eu la mienne il y a peut être 2 mois pour 50€ avec 3 jeux (god of war 2, shadow of colossus & MGS 3 Subsitence) ce qui est une bonne affaire. donc je dirais 50 -60€ grand max pour la slim et 45€ pour la fat et je conseille la slim |
tecoxe Transactions (0) | Merci de ta réponse, en fait je suis à la recherche de bons survivals et les ps2 est bien fournie dans ce domaine.
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 12:06:05 ![]() ![]() |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
|
tecoxe Transactions (0) | Quel prix max pour une ps2 slim noire avec une manette dualshock2 (c'est quoi d'ailleurs ?) une cm 8mb et 16 jeux. Et Rule of rose on m'en à parlé, il est bien glauque il parait, le genre de jeu que j'aime. Message édité par tecoxe le 24-06-2008 à 17:39:39 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | tout dépends des jeux en fait |
sun tzu Transactions (0) | J'en vends une de pstwo swapé si tu veux :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hier j'ai cru voir une pub pour une PS2 neuve en solde avec le jeu god of war à 70 ou 80€ je sais plus...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tecoxe Transactions (0) | Bon ps2 slim commandée avec 8 jeux.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | bjr a tous
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Snip Working as intendedTransactions (0) | normal non, la mienne fait pas ça avec la PS2 (en même temps c'est une sony |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Message édité par SetFaz le 27-06-2008 à 23:39:05 |
tecoxe Transactions (0) | Ah le premier est sur ps1 !
|
tecoxe Transactions (0) | En fait j'ai déja une wii et une 360, mais je cherche des survivals (ce qui manque aux deux "next gen" pour le moment).
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-07-2008 à 08:47:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens de me commander des jeux en import au format ntsc et j'aurais aimé savoir ce que je devais acheté pour qu'ils tournent sur ma ps2 pal. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | uniquement si t'as une vieille ps2 (la grosse)
|
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai beau chercher (j'dois mal m'y prendre...) mais j'trouve rien sur le net concernant le swap magic et les PStwo.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Donc dans mon cas étant possesseur d'une ps2 ( la grosse ) si j'achète le swap magic 3.8 est ce que j'aurais besoin d'acheter une coque flip-top ps2 ou bien ce n'est pas nécessaire ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
tecoxe Transactions (0) | Bon j'ai enfin reçu ma silver slim aprés quelques démêlées avec le vendeur ... Et a priori c'est pas terminé.
|
Mael_ Transactions (8) | composite + adaptateur péritel (du moins sur ma fat, je suppose que c'est pareil pour la slim). |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Je viens de recevoir ma coque j'ai installé tout ça comme indiqué sur les tutaux du net mais il ne se passe rien la console ne reconnait pas le cd swap magic et j'ai l'impression qu'elle fait un bruit bizarre lorsque le cd se lance. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) | je viens de lire les 3 dernieres pages , tres interressant cette histoire de carte TV --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |