| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 11:47:44 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Je pensais pareil mais d'après ce que j'ai lu la qualité ne serait pas vraiment meilleure, au contraire?
|
Velk Transactions (0) | Cable YUV / Component; la différence est assez énorme avec un cable classique. Une quinzaine d'€. |
max-fx Transactions (26) | Je viens de parcourir un peux mieux le tropic et effectivement je vais prendre un YUV finalement.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui là aussi je comprends pas que le composite soit mieux qu'un câble RGB péritel à moins d'être tombé sur un faux RGB et là tout s'explique --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | problème d'upscale en fait. en rgb ou yuv l'image était bien net mais il y avait des défauts de scaling, genre en cercle ne sera pas rond parcequ'il manquera 2 lignes verticales à un endroit.
max-fx Transactions (26) | Merci pour vos avis, j'ai un LCD avec un upscaling réputé pas trop mal, je vais donc prendre un câble YUV et on verra bien |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 12:05:54 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'attends mon cable YUV mais comme crow mon composite me donnait un résultat moins horrible que mon RGB |
max-fx Transactions (26) | Aie |
sun tzu Transactions (0) | Une acer 32" HD ready. Mais en attendant je suis passé par ma carte d'acquisition et le résultat est très correct |
max-fx Transactions (26) | Merci |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | le cable YUV Monster reste le meilleur --------------- ... |
sun tzu Transactions (0) | Je vois pas en quoi un cable YUV en particulier serait meilleur qu'un autre |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Note pour plus tard : ne jamais acheter une télé samsung |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bonjours je voudrait savoir combien coute une PS2 Slim d'occas juste la console sans manette ? (car je vais prendre ceux de PS1 vu que c'est les meme apparament ?) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jeffrey Transactions (0) | No, sur PS2 c'est la dualchock2 certes la DS1 est compatible mais tu perds la sensibilité à la pression des boutons. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et donc faut compter combien pour juste une PS2 d'occaz sans manette, juste une carte mémoire 8mo et c'est tout... ? 30€ ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sun tzu Transactions (0) | Dépend du modele et de l'état.
|
ludix69 Transactions (1) | bonjour à tous, petite question technique
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le mieux étant de trouver quelqu'un qui puisse te prêter une manette ps2 pour tester ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Velk Transactions (0) | Je viens d'acheter Ico en occas'... C'est normal que la tranche de la boîte soit un peu jaunâtre? |
Velk Transactions (0) | Oui enfin quand le vendeur le dit en parfait état et le vend au prix fort (30€) sur hfr c'est lourd... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | enfin si c'est la version en boitier carton, il me semble bien qu'effectivement c'est un peu jaunatre --------------- Ma collec de jeux - |
maestun Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En effet ça jauni un peu, Shadow of The Colossus suit le même chemin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Salut à tous,
--------------- old feedback |
Velk Transactions (0) | Ce sont des boutons classiques, pas "gachette". |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je pense que son "sensible à la pression" ça veut pas dire s'ils sont analogiques ou pas non
Message édité par SolidShark le 17-03-2009 à 12:21:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Velk Transactions (0) | Tu ne parles pas plutôt de la manette pour la PS3?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | De mémoire, l'argument de vente du Dual Shock 2 était que tous ses boutons soient "analogiques".
Message édité par Faboss le 17-03-2009 à 17:25:56 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Ben déjà la manette était trafiquée car en la démontant pour la nettoyer, je me suis apercu qu'il n'y avait pas les moteurs de vibration dedans --------------- old feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si y a plus les moteurs, il y a anguille sous roche ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Tout à fait, d'ailleurs le vendeur m'a remboursé 7€ en dédommagement et j'ai acheté une autre manette d'occaz (ca m'en fera deux, 1 normale et 1 sans vibration --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |