| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 12:59:19 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
on a le droit de dire qu'on la trouve moche non ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas des manettes xbox sur ps2 hein |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
spag Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
ca depend du poids des composants...si ca se trouve ils ont foutu un poids de 10kg --------------- SNES Forever |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c pas d'un relookage de la ps2 dont on avait besoin mais de celui de la xbox |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sauf ke si la xbox maigris adios les bidouilles --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | C'est pas un relookage, c'est une PS2 vue de loin... --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:33:28 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | je suis un peu déçu par le fait que Sony ait repris globalement le design de la première PS2. J'aurais préféré voir un truc dans ce genre moi :
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | faut arreter paint bruch la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | salut toi --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | luss --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | plus en rondeur kan meme
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 novembre c est koul ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | il faudrait que sony la décline en plusieurs coloris ... une blanche sera pas mal par contre --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | yaura une silver aussi deja --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Est-ce que ça fera de la PStwo le plus petit lecteur DVD de salon existant (je parle pas des lecteurs portables) ? Ou existe-il déjà des modèles ultra-mini dans le commerce ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur ya de vrais walkman dvd --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | ya des minis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben sans ekran koi, enfin kan c petit on apelle ca portable aussi mais bon ya pas de batery.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2004 à 15:09:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | WC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | water closed ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | wan chouki ? --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | TRK > Thx ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | reste a savoir si yaura du rgb .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | le probleme en la calant est que l'ouverture est par capot et non plus par tirroir --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
vous croyez que c'est beau de rever a une baisse des prix des puces ripper gold dlx --------------- SNES Forever |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | moi je men fous completement tirroir ou top loading |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c mieux pour les cd de boot ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
quand je vois le prix de la puce sur ominfo c'est aussi un probleme Message édité par lord ron le 21-09-2004 à 15:23:05 --------------- SNES Forever |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | < Remarkalakon >
kombak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |