|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 09:28:27 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Idem concernant la solidité, le seul truc qui me dérange, c'est l'aspect collant des joysticks lorsque le plastique vieillit.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Je pensais au départ que le fait que ça devienne "collant" ou pas pouvait venir des conditions de stockage (humidité, ...).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sam Erousis Transactions (0) | Perso à l'époque en jouant régulièrement tous les jours ou presque, j'ai beaucoup de manettes PS2 officielles qui avaient des défauts au bout de quelques mois (joystick qui déconne, boutons analogique qui marchent plus, obligé d'appuyer à fond et fort...), mais je me demande si ça vient pas des tous derniers modèles produit car celle d'origine fournit avec la console avait tenu plus longtemps.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
warpc Transactions (0) | Ce n'est pas un problème général non plus, mais pour en avoir discuté avec plusieurs revendeurs, les retours de manettes défectueuses sont + importants depuis la PS4. Même chose sur Switch, aucune idée de ce que ça donne côté Xbox.
Message édité par warpc le 09-04-2021 à 16:41:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sam Erousis Transactions (0) | La Logitech PS2 que j'ai indiqué tient un mois d'utilisation, à raison de plusieurs heures de jeu par jour en moyenne, alimenté par des accus Eneloop (les noirs, plus grosse capacité).
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Bonjour, je viens de ressortir mes PS1 et PS2 qui ont toujours fonctionné sur TV cathodique. Message édité par jef_ le 06-09-2024 à 12:25:45 |
warpc Transactions (0) | Perso j'utilise un câble Yuv acheté en magasin il y a très longtemps. Sur un grand écran ça pique quand même --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Avec un câble yuv ça fonctionne bien Après je vais demander à un pote qui si je me souviens s'est prit un adaptateur HDMI Edit : Message édité par bitubo le 06-09-2024 à 19:01:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | Au final j'ai acheté des appareils de la marque Bitfunx dont je suis content. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 17:52:40 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Le principal c'est que cela fonctionne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) | J'ai une PS2 50004 qui était stockée dans la boîte de gauche, elle-même mise dans la boîte de droite. Pouvez-vous m'indiquer quel est le bundle d'origine ? Il me semble étonnant qu'il y ait eu les deux boîtes, mais pourquoi pas. Est ce ce sont deux boîtes pour deux consoles ? Avez vous un lien avec des photos sur les packs originaux ? Merci Les deux boîtes l'une dans l'autre. Message édité par jef_ le 04-10-2024 à 18:02:58 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai plus le souvenir c'est trop loin Mais a priori si je me fie à cette vidéo --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Augmented I don't sleep, I just dreamTransactions (0) | Salut Après une petite période d'arrêt à cause de mon CRT qui a pris feu vers Noël 2019, en pleine partie. Mais comme à chaque fois, j'ai un problème avec le lecteur à cause du lubrifiant qui devient trop visqueux sur les glissières et la vis sans fin de la lentille. J'aimerais bien régler ce problème plus durablement avec un lubrifiant très fluide, qui le reste plusieurs années, et qui n'attaque pas les pièces en plastique. J'ai déjà essayé de la graisse blanche inoffensive avec la plus part des plastiques, mais c'était trop visqueux. Donc il faudrait plutôt de l'huile. Si quelqu'un connait une bonne référence, merci. Message édité par Augmented le 24-11-2024 à 08:41:39 --------------- Streets of Fire |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Hello, tu tiens à tout prix à utiliser tes DVD pour jouer ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Augmented I don't sleep, I just dreamTransactions (0) | Merci Pour jouer sans les CD, tu parles de Open PS2 Loader ? Je viens de découvrir. edit : ah c'est aussi possible depuis la memcard ? En attendant, j'ai appliqué du lubrifiant silicone, ça fonctionne, mais il me semble que c'est ce que j'avais utilisé. Message édité par Augmented le 26-11-2024 à 15:30:34 --------------- Streets of Fire |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui on peut désormais lancer les jeux depuis une micro SD branchée sur une carte mémoire spéciale. Les débits sont plus élevés qu’en USB et que le lecteur DVD ^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça fait longtemps que j'ai plus trop suivi les possibilités sur cette console --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Augmented I don't sleep, I just dreamTransactions (0) |
Et à présent, quel est le meilleur adaptateur pour la brancher sur une TV HD ? Merci Message édité par Augmented le 27-11-2024 à 14:15:45 --------------- Streets of Fire |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | quelques posts plus haut
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai pris celui-ci : SZJUNXIAO Adaptateur RCA vers... https://www.amazon.fr/dp/B099X8JK8N [...] b_ap_share La conversion en 1080p change pas la face du monde mais c'est pas pire. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Par contre je trouve l'upscaling absolument dégueulasse sur du 1440p... Là grâce à la petite carte mémoire magique j'ai pu balancer toutes mes sauvegardes sur PC et utiliser PCSX2 pour mes jeux, ça n'a rien à voir graphiquement Mais peut-être que ça vient de l'adaptateur ? Je me rends pas trop compte. Faudrait que je lance FFX sur Steam vs PCSX2 pour voir la vraie différence, parce que c'était trop pixelisé via la PS2 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En même temps ça reste une PS2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Mais c'est le jour et la nuit avec l'émulateur
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Sur emulateur ya moyen de mettre des filtres , des traitements , de l'anti aliasing Pas étonnant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |