| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Nation |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 09:34:50 ![]() ![]() |
Ninji Transactions (0) |
|
Ninji Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Vivement le 28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
faut pas se plaindre et pour rester dans le topik j'ai pas encore fini ma partie de DN (qu'il va falloir que je recommence en solo) Message édité par Prince DeLU le 20-09-2011 à 09:05:39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Allez campagne solo finie, en normal (j'ai fait le jeu d'une traite l'addon sort demain c'est ca? Message édité par Prince DeLU le 26-09-2011 à 17:29:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) | oui c'est demain --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement demain ! Message édité par FpsFan le 27-09-2011 à 19:32:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | beaucoup l'ont pris avec le Welcome back (dont moi --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:08:29 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | C'est clairement un de mes jeux préférés de 2010. il est vraiment extra. J'attends tout autant ce DLC que j'achèterai les yeux fermés --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dispo quand l'addon ? |
Fan de Youfie Transactions (0) | Disponible ce soir normalement, avec la mise à jour du PSN. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a eu une mise à jour du jeu cette nuit, et quand je lance le jeu, le menu principal affiche fièrement: Road of Devastation Now Available! Message édité par Prince DeLU le 28-09-2011 à 12:55:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | liste des trophées pour le dlc:
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai vu que dans Road of Devastation y avait pas de niveau de difficulté et que dans le premier round on voyait le sprinter. Ils vont peut-être nous refaire le coup de rajouter un gros monstre à chaque nouveau round...
|
wlitw Transactions (0) | Il est prévu à 3.99 dollars (donc sûrement idem en euros ... la monnaie change, pas les prix ... dommage qu'on puisse pas payer en roubles) donc je pense pas non plus qu'il durera 5h --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Message édité par Fan de Youfie le 28-09-2011 à 14:05:50 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Add on disponible en lancant le jeu (boutique en ligne). |
Fan de Youfie Transactions (0) | Hé ben ! Il est plutôt sympa le dlc, de ce que j'en ai vu.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon je suis en train de le tester.
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mitigé...trop de changements par rapport au jeu original, pass assez de zombies je trouve et impossible de choisir une difficulté...je suis allé jusqu'en mission 3 faut dire, je sais pas ce que ca donne ensuite... |
Fan de Youfie Transactions (0) | Dès le round 4 il me semble qu'ils "évoluent" et qu'ils sont plus nombreux.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ils évoluent à chaque round.
Message édité par Prince DeLU le 29-09-2011 à 00:12:20 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) | A chaque round, les zombies gagnent en vie (+20, +30, +40% etc...). Il est clair qu'il faut une vraie stratégie pour aller au bout. Par exemple, au premier lancement, je suis allé sur la route des armes (pensant que j'en débloquerai plus rapidement --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tu ne peux pas emprunter 2x de suite le meme passage... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | faut commencer par money, ca permet de booster le rifle au max dès le 2e round, ensuite armes pour débloquer une nouvelle arme, aller sur health, et re armes ou supplies.
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Super ce jeu où on perd le niveau de progression avec un joueur si on recommence une partie avec un autre... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Non, il est très bien ce jeu. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Oui, ça c'est de la merde, mis après le jeu en lui même est plutôt sympa je trouve. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas envie de tout recommencer à zéro. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Mais si, ca va allé vite, t'es un roxor maintenant, ramène tes fesses. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je suis pas chez moi là. De retour en début de soirée... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Tu comptes quand meme le refaire ou pas ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'aimerais bien le finir, oui ! Donc, s'il faut tout recommencer. Et bien, soit ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mais ce soir c'est BF3 double XP --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |