| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Nation |
|---|---|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Reprise du message précédent : Message édité par Shiryu23 le 19-03-2011 à 13:14:18 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 13:13:24 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Perso j'utilse que l'arme de base de chez base associée bien sûr aux grenades et autres items jouissifs --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
wlitw Transactions (0) |
Ouais il est plutôt pas mal. C'est pas mon arme favorite, mais parfois il dépote bien. C'est pourtant une des armes que j'upgrade qu'en dernier, je lui préfère le lance-roquette et le schocker Le combo idéal dans les niveaux de fin, c'est un leurre, tu attends un peu qu'ils se regroupent tous sur le leurre, et hop avec une seule lame, tu éradiques tout le groupe Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 20-03-2011 à 22:05:28 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Voilà fini en mode normal ! Aucune arme utilisée de tout le jeu huhu
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | t'as fait ça à mains nues ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wlitw Transactions (0) | avec le fusil de base je pense ! Mais c'est quand même du gâchis de pas utiliser d'autres armes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Ninji Transactions (0) | Je l'ai acheté récemment et je dois dire qu'il est excellent |
wlitw Transactions (0) | J'ai bien eu ton 1er bug une fois, mais le 2eme bug, jamais vu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ninji Transactions (0) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'y rejoue depuis 2 j mais dur dur de trouver un joueur online, hormis en campagne coop.
|
wlitw Transactions (0) | Bah si tu veux si tu me vois connecté tu me msg je viendrais jouer avec plaisir --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ninji Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je plante mon --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Idem !
|
wlitw Transactions (0) | Le topic va faire un bon avec cette offre "Welcome Back" --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Quand j'aurais un peu de temps et que j'aurais pris le jeu en main, je serais partant pour faire un peu de coop à l'occasion et du coup essayer de décrocher les trophées qui vont avec. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | idem pour moi (même si j'ai déjà le jeu) --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
theorus57 Transactions (0) | Je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à faire la campagne en sinistre j'ai un micro mon id psn: theorus57 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | il me semble qu'on ne peut pas mener une campagne solo et une campagne en coop en parallèle, vous me confirmez ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oura_ Chien de haineTransactions (0) |
|
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Par contre, j ai remarqué que les armes / bonus récupérés en solo sont aussi récupérés pour le coop ( tous persos confondus ) en offline --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Très sympa Dead Nation -surtout gratos- mais alors pour viser et tirer Message édité par Meganne le 03-06-2011 à 23:08:43 |
wlitw Transactions (0) | Au tout début les commandes (la manière de tirer/se déplacer) notamment avec le fameux stick droit pour viser sont pas forcément évidentes à prendre en main. Mais après 1h de jeu, tu trouveras ça simple et efficace --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | allez je me joins à vous, ca fait partie des jeux que j'avais envie d'essayer, le welcome back est tombé à pic --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | dispo pour de la coop --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
wlitw Transactions (0) | c'est bien, plein de joueurs vont enfin découvrir ce fabuleux/excellent/magnifique/uncredibole jeu ... du coup on aura ptete un 2 un jour --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ouai faudrais faire une liste de joueurs si certain veulent faire du coop --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
wlitw Transactions (0) | Faut me donner les ID PSN et je peux vous rajouter au 1er post --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
pseudo HFR: Prince DeLU mais je pense pas y jouer tout de suite, je vais profiter de mon mois au psn+ pour jouer à Burnout paradise Message édité par Prince DeLU le 04-06-2011 à 12:20:43 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | pseudo HFR : shenzo95
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | HFR : jeje84
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |