| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Nation |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:34:47 ![]() ![]() |
kami pouetTransactions (2) | Pas eu de bugs , j'ai joué en solo, en coop locale et sur internet. Tous les modes de jeux aucun souci.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Depuis la dernière maj ca déconne chez moi. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | drapal, je viens de le prendre avec l'offre "welcome back" du PSN --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Si quelqu'un veut faire du co-op, j'commence à être relativement libre en journée.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question peut on faire la campagne en coop local ? Idem que la campagne solo ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Oui --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ninji Transactions (0) | Peut-être au niveau de leurs serveurs, vu que les scores sont actualisés en temps réel. |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 17:53:00 ![]() ![]() |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
plzhelp Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 12-06-2011 à 14:34:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
plzhelp Transactions (0) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Malgré la MAJ impossible pour moi de jouer en ligne WTF ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Je l'ai commencé hier, assez déroutante la prise en main au début quand même ! Et même après avoir fini la première mission (en Normal), j'ai encore du mal à tirer en visant avec le joystick droit ! Du coup je fais tout au corps à corps avec R2 |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | non --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | 2ème mission done et ça va beaucoup mieux ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | où voit-on ses stats complètes ? zombies brûls, explosés, tirs en pleine tête etc |
wlitw Transactions (0) | Il te faut regarder dans le menu du jeu, il y a un sous menu du genre "état général" Message édité par wlitw le 17-06-2011 à 07:39:29 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le classement ne montre que 400000 joueurs d'ailleurs, ils ne pensaient pas en vendre autant apparemment au départ.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | mamma mia le cimetière |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Ça s'arrête quand on fait ce qu'il faut pour... Sinon oui ça peut durer une éternité. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | C'est bon j'ai réussi peu de temps après, faut trouver la bonne technique et ça passe.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tous ces problèmes de connexion aux serveurs depuis le retour du psn...faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, le jeu n'est jouable qu'une journée sur 2, autrement ca fait que planter dès le début de la partie |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon avec un pote on a direct commencer en debut d'aprem le jeu pour la première fois en difficulté sinistre. Et effectivement il y a des passages bien tendu. La on est arrivé ce soir vers minuit au chapitre 10 dernier checkpoint dont tout le monde doit connaitre la difficulté |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 29-06-2011 à 02:22:55 |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Bah moi en solo j'aime bien --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon il semble que le second run sois plus facile que le premier |
Ninji Transactions (0) | Mode mort-vivant les gars, y'a qu'ça de vrai |
renardrouge Transactions (2) | Vous me donnez envie.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop, c'est franchement une pure turie en coop, d’ailleurs au passage il n'y a pas d'autres perles coop sa sur le psn ? |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | drap |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon voila plus que le trophée 53 milles et quelques zombies et a moi le paltine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |