| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Nation |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 19:16:20 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | mon mois de psn+ étant terminé, et BP étant platiné, je vais maintenant pouvoir m'y mettre Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 04-07-2011 à 20:09:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | En fait je l'ai pris sur les bonnes critiques et sur le fait qu'on trucidait du zombie à la pelle, mais je pense n'avoir vu aucune image de ce jeu (j'ai juste lancé l'intro quand je l'ai téléchargé) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
En solo c'est vraiment sympa aussi. Ce qui me gêne dans ce genre de jeu en coop c'est la zone où doivent forcement se trouver les deux joueurs, sur ce jeu c'est particulièrement embêtant surtout si on joue avec quelqu'un de peu habitué. Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 04-07-2011 à 23:49:40 --------------- 2 + 2 = 5 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | platiné |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Depuis la MaJ du jour, j'ai repirs le solo, mais les ennemis vont super vite, genre un bug... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 17:43:15 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 13-07-2011 à 19:29:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
anonymman Transactions (0) | Nan du tout, apparemment je ne suis pas le seul. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ils ont abusé de pas débloqué le niveau de difficulté maxi quand on finit le jeu une première fois. Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2011 à 20:16:26 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je viens de me le refaire en Sinistre, on sent déjà la difficulté qui augmente, prochaine étape : Morbide. --------------- 2 + 2 = 5 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | comment ça se passe en coop quand on ne fait pas la campagne en entier avec le même binôme ?
Message édité par avitasse le 26-07-2011 à 16:59:29 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wlitw Transactions (0) | Je crois pas, tu dois reprende à 0 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | et on peut avoir plusieurs campagnes coop en parallèle (avec différents binômes) ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Étant donné qu'il n'y a qu'une sauvegarde, non. Quelle connerie d'ailleurs ! Message édité par -Poison- le 26-07-2011 à 18:45:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bouclé en Morbide --------------- 2 + 2 = 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dîtes pour la collecte des butins, il faut compter les bagnoles et les coffres d'amélioration d'équipement dedans?
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bagnoles + minis coffres (jaunes ou rouges et les blues) et je pense que les armures aussi doivent être récoltées. --------------- 2 + 2 = 5 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ouais, donc quand tu fais péter une bagnole avant d'avoir ouvert le coffre, c'est mort pour les 100%. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
wlitw Transactions (0) | Pour les butins, tout compte : ls coffres d'armure, les coffres jaune/rouge, et les coffres de voiture.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mnms_red Transactions (0) | platine pour moi
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | platine aussi pour moi.
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Platiné hier aussi --------------- 2 + 2 = 5 |
mnms_red Transactions (0) | mines, grenades, flares, lance roquettes, shotgun, électrocuteur, et eventuellement lance lame
|
wlitw Transactions (0) | --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ninji Transactions (0) | Le même en français : http://blog.fr.playstation.com/201 [...] -dveloppe/
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je prends ! |
wlitw Transactions (0) | Je prends aussi day one --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'ai profité de la venue de mon frère pour découvrir le jeu avec lui dans une partie coop.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem pour l'addon day one obligé |
bigboss_91 Transactions (7) | Je prends aussi ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wlitw Transactions (0) | J'ai pu voir que de nouveaux trophées ont été ajoutés au jeu, donc l'addon arrivera mercredi prochain --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
Message édité par fourmi74 le 16-09-2011 à 08:41:09 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 28 septembre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yeahhhh, trop hate au 28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |