| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Nation |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 07-03-2011 à 20:38:12 |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 20:37:39 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Après avoir regardé un peu mieux les effets du patch, pour l'écran statistiques, elles sont en effet plus détaillées. Et c'est pas mal, elles permettent de voir, niveau par niveau, si vous avez ramassé tous les butins et tous les éléments d'armure. C'est pas mal pour ceux qui suivent les trophées ou veulent faire le jeu à 100% En tout cas, ça me donne envie d'y rejouer, alors si vous voulez faire une campagne coop, je suis intéressé Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 20:47:04 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 20:43:02 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) |
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
renardrouge Transactions (2) | @fpsfan: Pas forcément, car ca peut foutre le feu aux véhicules dont je n'avais pas encore exploré le coffre. Message édité par renardrouge le 07-03-2011 à 21:01:49 |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | C'est ça de tirer à tout va aussi, faut pas s'étonner qu'il y ai des accidents --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | J'ai trouvé certains passages vraiment awful en morbide, j'ai failli pleurer :
|
wlitw Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 21:56:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:56:40 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | Moi aussi je l'ai --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Bon ben ça y est, le platine est à moi. |
wlitw Transactions (0) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | GG mec, parcque ca doit pas être si évident que ça finallement,
--------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Contrôle de population. C'est du cc, crowd control. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 08-03-2011 à 18:38:04 |
wlitw Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) | Impossible de charger correctement ma sauvegarde dernière mission de la campagne coop en mode sinistre suite au patch --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
wlitw Transactions (0) |
postedetravail DTCTransactions (5) |
Message édité par postedetravail le 09-03-2011 à 13:30:03 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | drapo --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/psn-l [...] 91062.html
saxou :oTransactions (25) | Drapal.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-03-2011 à 19:28:58 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wlitw Transactions (0) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | ca me tente bien ce jeu mais les shoot en général c'est assez dur. Donc niveau difficulté c'est un jeu Hardcore a l'ancienne ou c'est faisable ?? |
wlitw Transactions (0) | C'est largement faisable --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a même la difficulté facile ... et c'est amplement faisable ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Merci a vous deux |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Le facile est bien trop facile. C'est sans intérêt. |
renardrouge Transactions (2) | Le normal c'est tranquille, pas de prise de tête.
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ouai enfin... tranquille mais certains niveaux sont quand même un peu ardus la première fois |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Voilà, j'ai enfin fini en difficulté morbide le jeu. Bizarrement, les 2 derniers niveaux, c'était plus jouable que les premiers. EDIT : Peux tu me rajouter en première page ? Ça m'intéresse pas mal de jouer avec un francophone Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 14-03-2011 à 17:50:28 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (51) | Plus très loin de la fin en normal. Sur certains passages c'est chaud mais finalement ça reste faisable, surtout lorsque l'on refait les niveaux et que du coup, on anticipe les passages un peu chauds ..
Message édité par Shiryu23 le 19-03-2011 à 13:14:18 --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |