Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Dead Nation

n°7808051
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:37:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
"impacts de balle à l'écran : dorénavant l'impact des balles se limite à l'écran ce qui éviter de détruire accidentellement un véhicule qu'on ne voit pas à l'écran (ce qui pouvait parfois être gênant si on veut le max bouton sur le niveau :jap:), excellent ajout "

noooooon c'est ridicule, moi j'aimais tirer de loin dans le vide en prévention.. :/
Faudra que je teste, mais c'est une erreur sur le papier...

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 07-03-2011 à 20:38:12
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 20:37:39  profilanswer

n°7808060
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:40:59  profilanswer

Après avoir regardé un peu mieux les effets du patch, pour l'écran statistiques, elles sont en effet plus détaillées. Et c'est pas mal, elles permettent de voir, niveau par niveau, si vous avez ramassé tous les butins et tous les éléments d'armure. C'est pas mal pour ceux qui suivent les trophées ou veulent faire le jeu à 100% :jap: On y voit aussi le nombre de zombies tués par tirs à la tête, explosion, voiturees détruites .... Tout ce qu'il faut pour suivre les trophées quoi !

En tout cas, ça me donne envie d'y rejouer, alors si vous voulez faire une campagne coop, je suis intéressé :D

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 20:47:04

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°7808063
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 20:41:54  profilanswer

FpsFan a écrit :

"impacts de balle à l'écran : dorénavant l'impact des balles se limite à l'écran ce qui éviter de détruire accidentellement un véhicule qu'on ne voit pas à l'écran (ce qui pouvait parfois être gênant si on veut le max bouton sur le niveau :jap:), excellent ajout "
noooooon c'est ridicule, moi j'aimais tirer de loin dans le vide en prévention.. :/
Faudra que je teste, mais c'est une erreur sur le papier...

Ah ben maintenant faudra les voir sur l'écran avant de shooter :D

Edit : on est passé 3ème au rang des nations derrière le Japon  :fou: Va falloir remettre tout ça en ordre  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 20:43:02

---------------
n°7808082
Shiryu23
PSN : Shiroung ( Toulouse )
Transactions (51)
Posté le 07-03-2011 à 20:51:52  profilanswer

wlitw a écrit :

Edit : on est passé 3ème au rang des nations derrière le Japon  :fou: Va falloir remettre tout ça en ordre  :sol:

Ouais c'est grâce à moi, j m'y suis mis et hop  :sol:  

Je suis aussi étonné de cet ajout , on peut pas tuer les zomb hors ecran :(

---------------
Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos
n°7808106
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 07-03-2011 à 21:01:26  profilanswer

@fpsfan: Pas forcément, car ca peut foutre le feu aux véhicules dont je n'avais pas encore exploré le coffre. :)

Message édité par renardrouge le 07-03-2011 à 21:01:49
n°7808122
Shiryu23
Transactions (51)
Posté le 07-03-2011 à 21:05:48  profilanswer

C'est ça de tirer à tout va aussi, faut pas s'étonner qu'il y ai des accidents

---------------
n°7808172
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:44:00  profilanswer

wlitw a écrit :

Après avoir regardé un peu mieux les effets du patch, pour l'écran statistiques, elles sont en effet plus détaillées. Et c'est pas mal, elles permettent de voir, niveau par niveau, si vous avez ramassé tous les butins et tous les éléments d'armure. C'est pas mal pour ceux qui suivent les trophées ou veulent faire le jeu à 100% :jap: On y voit aussi le nombre de zombies tués par tirs à la tête, explosion, voiturees détruites .... Tout ce qu'il faut pour suivre les trophées quoi !

Ça arrive un peu tard, j'ai déjà fait tous ces trophées. [:slyengel]

Me manque plus que 6000 zombies à tuer et le platine est à moi. :sol:

n°7808175
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:46:23  profilanswer

Shiryu23 a écrit :

Ouais c'est grâce à moi, j m'y suis mis et hop  :sol:  
Je suis aussi étonné de cet ajout , on peut pas tuer les zomb hors ecran :(

C'est pas grâce à toi, avant on était 2ème :o Ou alors tu joues à Dead Nation version JAP ? :D

Oura_ a écrit :

Ça arrive un peu tard, j'ai déjà fait tous ces trophées. [:slyengel]
Me manque plus que 6000 zombies à tuer et le platine est à moi. :sol:

Moi déjà platiné :o Pas très dur le platine en plus donc c'est toujours sympa de faire le 100% :jap:

---------------
n°7808179
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:51:24  profilanswer

J'ai trouvé certains passages vraiment awful en morbide, j'ai failli pleurer :

Spoiler :

dernier checkpoint du cimetière et de l'autoroute

n°7808185
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 21:56:40  profilanswer

Oura_ a écrit :

J'ai trouvé certains passages vraiment awful en morbide, j'ai failli pleurer :

Spoiler :

dernier checkpoint du cimetière et de l'autoroute

Spoiler :

Ben la fin du cimetière, j'en avais bien chié en normal et sinistre, et en morbide j'ai appliqué une technique de PS3trophies, et du coup c'est passé du premier coup sans mourir  [:clooney5] . Pour le dernier de l'autoroute, j'ai trouvé une petite technique en sinistre que j'ai appliqué aussi au morbide et ça a parfaitement fonctionné  [:clooney3] Mais lors de mon tout 1er playthrough en normal, c'est clair que ces 2 endroits là m'ont posé énormément de problèmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 07-03-2011 à 21:56:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 21:56:40  profilanswer

n°7808204
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:12:54  profilanswer

Spoiler :

Surtout la fin de l'autoroute, quand il faut tuer tous les militaires et qu'on a plus du tout de munitions...[:prozac] J'ai beaucoup pleuré : "Mais cela ne s'arrêtera-t'il donc jamais ? Mais foutez-moi la paix foutus zombis !"

n°7808214
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:18:13  profilanswer

Moi aussi je l'ai :)

sharlee (PSN : Sharlee33)  

j'en chie grave en normal déjà, on doit trop rusher avec mon pote. Quant au lance flamme, quelle plaie, idéal pour le suicide :)

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°7808236
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:33:02  profilanswer

sharlee a écrit :

Moi aussi je l'ai :)
sharlee (PSN : Sharlee33)  
j'en chie grave en normal déjà, on doit trop rusher avec mon pote. Quant au lance flamme, quelle plaie, idéal pour le suicide :)

Il est bien pour le crowd control, sinon oui pour les tuer, il est plutôt inutile !

---------------
n°7808238
wlitw

Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 22:34:07  profilanswer

Oura_ a écrit :

Spoiler :

Surtout la fin de l'autoroute, quand il faut tuer tous les militaires et qu'on a plus du tout de munitions...[:prozac] J'ai beaucoup pleuré : "Mais cela ne s'arrêtera-t'il donc jamais ? Mais foutez-moi la paix foutus zombis !"

Spoiler :

C'est vrai que rien que ce niveau, le dernier checkpoint tu dézingues un nombre incroyable de zombies :D Sinon j'ai aps trop eu de manque de munitions pour eux, en les attirant par petites grappes, ca passe assez bien avec le fusil d'assaut, et tu as aussi des petits stocks d'armes tout autour :)

---------------
n°7808294
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 07-03-2011 à 23:12:42  profilanswer

Bon ben ça y est, le platine est à moi. :sol:  

35h de played tout de même, je pensais pas que je passerais autant de temps sur un petit jeu PSN acheté 13 euros.

En tout cas ça valait le coup.

n°7808366
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 00:01:27  profilanswer

Oura_ a écrit :

Bon ben ça y est, le platine est à moi. :sol:  
35h de played tout de même, je pensais pas que je passerais autant de temps sur un petit jeu PSN acheté 13 euros.
En tout cas ça valait le coup.

Bien joué  [:cytrouille]

---------------
n°7808606
Shiryu23
Transactions (51)
Posté le 08-03-2011 à 09:18:59  profilanswer

GG mec, parcque ca doit pas être si évident que ça finallement,
J ai fait un tour des trophées et ça sent le roussi :p

---------------
n°7810066
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-03-2011 à 18:20:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Spoiler :

Ben la fin du cimetière, j'en avais bien chié en normal et sinistre, et en morbide j'ai appliqué une technique de PS3trophies, et du coup c'est passé du premier coup sans mourir  [:clooney5] . Pour le dernier de l'autoroute, j'ai trouvé une petite technique en sinistre que j'ai appliqué aussi au morbide et ça a parfaitement fonctionné  [:clooney3] Mais lors de mon tout 1er playthrough en normal, c'est clair que ces 2 endroits là m'ont posé énormément de problèmes :D

vas-y, balance ta technique !  :whistle:  

wlitw a écrit :

Il est bien pour le crowd control, sinon oui pour les tuer, il est plutôt inutile !

késaco ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°7810090
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 08-03-2011 à 18:35:54  profilanswer

Contrôle de population.
Ça vient des mmo (jeux massivement multijoueur), ça permet soit d'assommer l'adversaire, soit de l'isoler, soit de les empêcher de bouger.

C'est du cc, crowd control.
En l'espèce, pour Dead Nation, quand tu enflammes les zombies, ils ne s'occupent plus de toi tant que le feu les crame. Ça permet de les dézinguer facilement avec une autre arme. Le lance flamme n'est pas super puissant pour les buter sauf à utiliser une grosse quantité d'essence. Mais ce n'est pas son utilité première, c'est du cc :o

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 08-03-2011 à 18:38:04
n°7810138
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 18:56:30  profilanswer

avitasse a écrit :

vas-y, balance ta technique !  :whistle:  

Laquelle technique ? Cimetière ou autoroute :o

---------------
n°7810358
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 08-03-2011 à 20:45:39  profilanswer

Impossible de charger correctement ma sauvegarde dernière mission de la campagne coop en mode sinistre suite au patch  :sweat:  
Map toute grise, pas d'armes dans les mains pour les deux personnages, cagnotte a plus d'un million, impossible de bouger...etc...
On est en train de recommencer  [:cerveau manust]

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°7810438
wlitw

Transactions (0)
Posté le 08-03-2011 à 21:24:28  profilanswer

Arf ça craint :'(

---------------
n°7811436
postedetra​vail
DTC
Transactions (5)
Posté le 09-03-2011 à 12:09:55  profilanswer

wlitw a écrit :

Arf ça craint :'(

Oui et je viens de voir que c'est pareil pour la campagne solo  [:cerveau totoz]

Edit: Je viens de retrouver une save sur une clé usb qui date de la veille de la sortie du patch et ça fonctionne, j'ai rien perdu du coup  [:chownkey]

Message édité par postedetravail le 09-03-2011 à 13:30:03

---------------
- Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies -
n°7811491
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-03-2011 à 12:26:05  profilanswer

drapo [:kikidonc]  

acheté day one et plus touché depuis  :sweat:  

PS: topic de qualitay©  [:balaste]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7811784
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 14:08:21  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

drapo [:kikidonc]  
acheté day one et plus touché depuis  :sweat:  
PS: topic de qualitay©  [:balaste]

Allez hop on se dpêche on s'y remet. On va quand même pas se faire battre par les japonais !!!!  :fou:  [:siegfrid49]  

---------------
n°7811873
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-03-2011 à 14:34:01  profilanswer

http://www.gamekult.com/actu/psn-l [...] 91062.html

Citation :

Sony renouvelle pour la troisième année sa Spring Fever, une opération promotionnelle regroupant des sorties de nouveaux jeux et des réductions de prix pour d'anciens titres sur le PlayStation Store.

Lancé hier aux Etats-Unis, cet évènement attaque avec des baisses de tarif pour Castle Crashers, God of War : Ghost of Sparta, Age of Zombies et Dead Nation, avec 50% de ristourne pour les abonnés PlayStation Plus et 25% pour les comptes normaux. Parmi les jeux inédits annoncés, on trouvera Slam Bolt Scrappers (15 mars), Ghostbusters : Sanctum of Slime (22 mars), Moon Diver (29 mars) et StarDrone (4 avril), en sachant que la Spring Fever durera jusqu'au 12 avril.

Si ça vient sur le PSN EU, plus aucune excuse pour ne pas acheter ce jeu :o

---------------
n°7811974
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 09-03-2011 à 14:58:43  profilanswer

Drapal.

j'ai le jeux depuis un moment :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°7812795
avitasse
Transactions (1)
Posté le 09-03-2011 à 19:28:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Contrôle de population.
Ça vient des mmo (jeux massivement multijoueur), ça permet soit d'assommer l'adversaire, soit de l'isoler, soit de les empêcher de bouger.

C'est du cc, crowd control.
En l'espèce, pour Dead Nation, quand tu enflammes les zombies, ils ne s'occupent plus de toi tant que le feu les crame. Ça permet de les dézinguer facilement avec une autre arme. Le lance flamme n'est pas super puissant pour les buter sauf à utiliser une grosse quantité d'essence. Mais ce n'est pas son utilité première, c'est du cc :o

:jap:  

wlitw a écrit :

Laquelle technique ? Cimetière ou autoroute :o

les 2 mon capitaine  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-03-2011 à 19:28:58

---------------
n°7813496
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 09:50:18  profilanswer

avitasse a écrit :

les 2 mon capitaine  [:spamafoote]

Alors :

Cimetière :

Spoiler :

Il faut voir ce passage final comme un gros carré. Par rapport à ton entrée dans cette arène, tu as 2 batiments à droite, et 2 en face. Le but va être de tourner presque comme les aiguilles d'une montre (t'as vu c'est poétique :love: ). Donc dès que l'aire s'ouvre, tu avances tout doucement jusqu'à ce que la porte se ferme. De là, sans bouger, tu dois pouvoir moucher 3-4 zombies que tu as en visuel. Tu les mouches sans bouger, ça fait toujours ça de moins à faire plus tard. Ensuite, le but va être d'avancer sans s'arrêter dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu vas donc enchaîner les 4 bâtiments à la suite, tu passes devant chacun d'eux sans t'arrêter en larguant une mine juste sur le mur à détruire (ça impose bien sûr d'avoir upgradé les mines pour en avoir 4, mais tu devrais l'avoir fait, c'est un excellent outil du jeu :o ). Une fois que tu as posé la dernière mine, tu continues, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, sur le même chemin (donc toujours en longeant presque les murs, il ne faut surtout pas couper pour passer par le centre de l'arène), et ton but est d'aller jusqu'au coin inférieur gauche. Là tu t'arrêtes, et tu gères les mobs qui vont arriver petit à petit. Il s'agit en fait des zombies faibles qu'appellent les Screamers. Tu peux les gérer avec le fusil de base, ou le SMG si une petite grappe arrive. Le but est d'attendre qu'il n'en arrive plus ou presque plus (éliminer le gros des troupes). Ensuite, tu avances petit à petit en refaisant le chemin INVERSE à celui que tu viens de faire mais en diagonale (comme si tu voulais aller dans le coin supérieur droit quoi). Il faut avancer petit à petit. Tu verras des vagues arriver doucement. Les Screamers se pointeront aussi un par un. Scrute bien le haut de l'écran, le but étant de les dézinguer avant qu'ils puissent crier (utiliser le lance roquette de préférence, tu devrais avoir le max de munition puisque tu ne t'en ai pas servi dans cette arène, voir une ou deux grenades). Une fois tous les Screamers tués, tu vas avoir  
la dernière "grosse vague" composé de quelques Slashers, Jumpers et Boomers. Rien de trop méchant là, avec les munitions qui te reste, les autres objets (dynamite, grenade), ça devrait passer sans trop de soucis (bien sûr toujours se focaliser en 1er sur les Boomers, puis les Slashers, puis les Jumpers).

Autoroute :

Spoiler :

On parle donc du dernier checkpoint. Là c'est plus compliqué à expliquer, du fait qu'il n'y pas tellement de points de repère.

LA grosse difficulté, c'est la 1ère arène. Il faut pas hésiter à balancer le gros de ce que tu as. Voilà ce que j'ai fais. Là aussi, tout se fait sans discontinuer. Dès l'entrée dans l'arène, j'avance un tout petit peu, je lâche une mine, puis je fonce tout droit jusqu'à voir la masse de zombies soldat. A ce moment là, tu devrais voir 1 ou 2 Screamers avancer. Là tu lâches 1 dynamite et tu recules pour repartir là d'où tu viens (comme si tu retournais à la porte d'entrée ce l'arène). Tu t'arrêtes au niveau de l'aire d'effet de la mine que tu as posé au début. Tu pars sur ta droite et tu lâches une deuxième mine. Tu remontes vers le nord-est et tu lâches ta 2ème dynamite (à ce moment là, tu devrais avoir une grosse vague de zombies avec deux Jumpers, le but est d'en éliminer une grosse partie avec cette dynamite), puis tu reviens vers l'entrée de l'arène. A partir de là, il te faut gérer le restant des zombies, normalement ça devrait pas poser trop de problème car il te reste la quasi totalité de tes munitions (utiliser le Shocker), des grenades et 2 mines (essayer de conserver au moins 1 mine avant de quitter l'arène, c'est important pour la 2ème arène.).

Ensuite tu attaques la 2ème arène.Normalement tu devrais être full mines (les 2-3 utilisées, tu devrais les avoir récup via les coffres de l'arène précédente. Il ne faut pas rentrer tout de suite dans cette arène. Tu te diriges vers la 2ème entrée de l'arène (en partant de la gauche), c'est à dire celle qui se situe juste en face de l'arrière d'un camion de pompier. Tu passes à peine l'éntrée (donc l'arène ne se referme pas), ça va faire sortir un emasse de zombies pompiers. Tu les gères tranquillement en revenant dans la première arène (essaye de ne pas utiliser d'objets pour les tuer). Une fois ceux-ci morts, tu vas cette fois à la 1ère entrée de l'arène (celle la plus à gauche), tu vas donc dans le coin inférieur gauche (là où il y a des grilles d'où sortent les zombies rapides). Là, ça devrait lancer le gros arrivage de Slahsers, Boomers et Jumpers. Dès que tu arrives dans ce coin, tu plantes 2-3 mines autour des grilles, ces "mini-boss" vont te venir dessus, tu leurs tires dessus de loin (SMG, lance roquettes [en gardant quand même 2 roquettes sous le coude pour après]). Normalement, entre tes tirs de SMG et les mines, ils devraient tous y passer. Dès qu'une mise est "finie", il te faut en reposer une. Une fois toutes les mines détruites, il restera quand même quelques Boomers, 2-3 Jumpers et peut-être un Slasher à tuer. Avec les 2 roquettes qui te restent et les éventuelles grenades, ça devrait se gérer sans trop de soucis. Avant d'accéder à la 3ème et dernière arène, tu pourras refaire le plein, il y a plein de petits coffres un peu partout (attention quand même aux quelques vagues restantes de zombies lors de l'accès aux petites zones où il y a ces coffres). Je ne t'explique rien sur la 3ème arène, il ne s'agit que de zombies soldats qui arrivent par morceau de vagues, ils sont gérables facilement avec tout le matos que tu auras, sans compter que tu pourras reculer sur les anciennes arènes.

Voilà je sais pas si j'ai été clair mais j'espère que ça t'aidera :jap: En utilisant ces 2 techniques, c'est très bien passé, et du 1er essai en Morbide (bon forcément j'ai pu la peaufiner en me les payant en Normal et Sinistre, mais çe ne devrait pas te nécessiter plus de 2-3 essais).

---------------
n°7813843
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:36:26  profilanswer

ca me tente bien ce jeu mais les shoot en général c'est assez dur. Donc niveau difficulté c'est un jeu Hardcore a l'ancienne ou c'est faisable ??  :)

n°7813854
wlitw

Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:38:50  profilanswer

C'est largement faisable :jap: Après forcément en difficulté maximale (morbide et mort-vivant), c'est plus tendu mais jamais injouable j'ai trouvé.

---------------
n°7813863
BLONDIN HF​R
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:41:06  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est largement faisable :jap: Après forcément en difficulté maximale (morbide et mort-vivant), c'est plus tendu mais jamais injouable j'ai trouvé.

Ha non moi je parlais de la difficulté normale  :D

n°7813867
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 10-03-2011 à 11:41:53  profilanswer

Y'a même la difficulté facile ... et c'est amplement faisable !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°7813884
BLONDIN HF​R
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 11:45:45  profilanswer

Merci a vous deux  :jap:

n°7815361
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Transactions (0)
Posté le 10-03-2011 à 21:24:54  profilanswer

Le facile est bien trop facile. C'est sans intérêt.

n°7815669
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 07:26:24  profilanswer

Le normal c'est tranquille, pas de prise de tête.
:)

n°7815778
le rouge
Transactions (2)
Posté le 11-03-2011 à 09:11:11  profilanswer

Ouai enfin... tranquille mais certains niveaux sont quand même un peu ardus la première fois ;)
Sinon, je suis bien de l'avis de ceux qui disent que c'est le meilleur jeu psn de 2010.

n°7821744
le rouge
Transactions (2)
Posté le 14-03-2011 à 17:48:17  profilanswer

Voilà, j'ai enfin fini en difficulté morbide le jeu. Bizarrement, les 2 derniers niveaux, c'était plus jouable que les premiers.
J'ai fait un coop avec un polonais. J'y ai joué 2 heures à la suite mais j'ai du quitter au 5 ou 6ème niveau. C'est quand même bien plus sympa à 2. Plus simple aussi vu que les groupes se splittent en 2.

EDIT : Peux tu me rajouter en première page ? Ça m'intéresse pas mal de jouer avec un francophone :o

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 14-03-2011 à 17:50:28
n°7821747
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-03-2011 à 17:50:18  profilanswer

le rouge a écrit :

Voilà, j'ai enfin fini en difficulté morbide le jeu. Bizarrement, les 2 derniers niveaux, c'était plus jouable que les premiers.  
J'ai fait un coop avec un polonais. J'y ai joué 2 heures à la suite mais j'ai du quitter au 5 ou 6ème niveau. C'est quand même bien plus sympa à 2. Plus simple aussi vu que les groupes se splittent en 2.

Et pourtant c'est normalement plus dur, car les zombies sont plus résistants et plus nombreux. C'est bien, tu as gagné la médaille de l'éradication zombie et aidé ton pays à grimper   [:talladega:2]  [:talladega:3]  

---------------
n°7831933
avitasse
Transactions (1)
Posté le 19-03-2011 à 10:51:33  profilanswer

le rouge a écrit :

Ouai enfin... tranquille mais certains niveaux sont quand même un peu ardus la première fois ;)
Sinon, je suis bien de l'avis de ceux qui disent que c'est le meilleur jeu psn de 2010.

+1 au début je trouvais "tranquil" mais là je meurs pas mal de fois  :sweat:

---------------
n°7832171
Shiryu23
Transactions (51)
Posté le 19-03-2011 à 13:13:24  profilanswer

Plus très loin de la fin  en normal. Sur certains passages c'est chaud mais finalement ça reste faisable, surtout lorsque l'on refait les niveaux et que du coup, on anticipe les passages un peu chauds ..
j vais peut être me tenter le platine tiens :D

Message édité par Shiryu23 le 19-03-2011 à 13:14:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Dead Space 2,etc... xbox360[VDS/ECH] Dead Space 2 PS3
[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne !dead space 2 ecran noir au lancement
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - B-Spec
[VDS] Dead Space 2 XBOX 360 neuf[VDS] Cities XL (PC)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dead Nation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)