| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dead Nation |
|---|---|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 13:38:14 ![]() ![]() |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | Drapal, en cours de DL avec l'offre welcome Back HFR : Beta-Pixel Le lancement du jeu est il très long chez vous également ? il me faut au moins 5 minutes pour voir apparaitre le petit logo dead nation en bas de l'écran Message édité par beta-pixel le 04-06-2011 à 14:14:50 |
wlitw Transactions (0) | done --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | tester rapidement premiere mission, un peu de mal a prendre en main pour viser, mais c'est fun, jouissif, méga bourrin ^^ en ligne ça va le faire, j'attends le dl de infamous et je vais me poser dessus ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Merci le welcome back ! Message édité par Tekken79 le 04-06-2011 à 18:06:54 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je viens de faire les 2 premières missions, vraiment bien Comme dit dans les posts précédents, un peu chaud à prendre en main au départ pour ce qui est de la visée mais ça vient assez vite. En coop, avec un pote, ça doit être énorme, j'ai hâte. Message édité par -Poison- le 04-06-2011 à 19:03:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | Même si j'ai plié le jeu à 100% depuis un moment, je suis toujours partant pour une partie coop, faut pas hésiter à me msg --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | pseudo HFR : Zolive
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapal --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 08:54:25 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | C'est moi ou le jeu est super long a charger au lancement ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
_Kanye_ Transactions (2) | J'ai tenté ma chance aussi suite à de bons retours de certains HFRiens --------------- Mon feed / Mes ventes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
wlitw Transactions (0) |
C'est noté !
wlitw Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Bordel la fin du stage 7 au cimetière --------------- 2 + 2 = 5 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wlitw Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
les 2 selon la première page Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-06-2011 à 11:56:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | j'y joue aussi depuis le welcome back. Bien fun ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | pseudo HFR : devil86
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Jeu terminé Message édité par -Poison- le 06-06-2011 à 15:57:24 --------------- 2 + 2 = 5 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | tu l'as fais en quel mode ? Je suis en coma sans difficulté, mais parfois je pense que ça doit être braindead (dans un mode plus dur) à certain endoits ! Message édité par moxfulder le 06-06-2011 à 16:02:58 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | En Normal. Y'a vraiment un passage assez "chaud' c'est à la fin du stage 7 au cimetière. Puis dans le niveau 10 t'as des grosses rafales mais rien de méchant. --------------- 2 + 2 = 5 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Fini en mode coop avec mon colloc, vraiment génial ce jeux!
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) | J'arrive pas a jouer en ligne |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'espère qu'Housemarque est au courant que le mode mission bugge à mort aux chargements. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |