|
Auteur | Sujet : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |
---|
R2mi Transactions (4) | Reprise du message précédent : Toujours cette espèce de zone invisible infranchissable autour de chaque joueur en défense, très frustrant. J'attendais beaucoup de Volta. Je suis franchement déçu. Ils ont fait un mix en Fifa et le dernier NHL. Les joueurs patinent, c'est pire que sur la pelouse ... on se croirait devant Holiday on Ice. A voir en multijoueurs, le seul intérêt de ce mode. Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 14-09-2019 à 22:14:14 |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 22:14:00 |
rockbottom Transactions (0) |
L'ennui mortel j'ai davantage ce ressenti sur PES où je peine à finir un match tellement c'est frustrant et loooong. Quant au mode volta, je te rejoins, j'ai essayé pour voir, j'ai vite compris que j'y retoucherai plus comme les matchs féminins ... |
boultan Transactions (0) |
|
hawkins Transactions (0) | T'as eu des versions online très bien où on pouvait pas mal poser le jeu. Rien à voir avec les FIFA 18/19. --------------- Men are brave |
Gouki13 Transactions (9) | C'est vraiment kiffant de défendre dans ce jeu, faut vraiment que l'équilibre reste tel quel. Si ils augmentent la vitesse ils pètent tout. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici mes impressions du EA Access Tout d'abord, je n'avais pas trop accroché à la démo, peut être à cause de la vitesse normale. Pad en main, on est pas dépaysé : graphiquement c'est comme Fifa 19 mais avec de belles améliorations. J'ai un bug sonore, le son du public se coupe de temps en temps. Voici un complément d'explications. Message édité par saturator le 20-09-2019 à 11:59:48 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | Y’a quand même beaucoup de défauts, la plupart des buts encaissés c’est tirs ou passes contrées qui reviennent dans les pieds ou gardien qui est incapable de capter un ballon. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 15:38:50 |
Gouki13 Transactions (9) | Après quelques matchs contre le cpu je trouve le jeu trop différent de la démo. Les attaquants ont beaucoup moins d'inertie et le jeu est trop porté sur l'attaque.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | A Zangalou : Message édité par saturator le 21-09-2019 à 16:15:02 |
Zangalou Transactions (1) | De quoi pas du tout, j’y joue assez pour me faire mon avis. Je viens de me taper 10h de matchs en ligne, le nombre de poteaux, de contres et ballons qui reviennent sur l’adversaire, c’est juste hallucinant. |
sabrewulfy Transactions (1) | Je confirme, ça me fait halluciner, le nombre de contre qui revient sur l'adversaire, ça me fait bien rager...
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Deuxième fournée de vidéos faites maison!!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hop dernière fournée de vidéos!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les versions Ultimate et Champion sont débloqués!
|
mongolourk Transactions (3) | Il faudrait peut être arrêter de poster dans le topic fifa 19 et se concentrer sur le topic FIFA 20 non ? Ce serait plus logique |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est un topic unique qui sert pour tous les FIFA. Donc je suis sur le bon topic |
stefaninho Transactions (2) | Y'a un TU Fifa 20 ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ozhack78 Transactions (27) | C'est quoi votre tactique préféré sur FUT? --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Après une bonne cinquantaine de matchs sur la version définitive, je donne un avis plus précis sur le jeu.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour une fois Fifa s'est pris un pion par Puyo sur GK. 6/10
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sabrewulfy Transactions (1) | Non c'est plus Puyo qui test, c'est un autre.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | EA réponds sur les nombreux bugs |
Le direction vers laquelle EA va est bonne. Mais la réalisation est désastreuse. J'ai rarement vu autant de bugs dans un jeu FIFA à son lancement, c'est même du jamais vu. |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il manque pas la MAJ des effectifs ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Mes vidéos xbox ont enfin été uploadées!!
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
C'est quoi le bug de la course ? Sinon ouais c'est carrément étrange qu'ils aient foiré la gestion des effectifs. C'est bien la première année où je vous ça. J'ai aussi eu le bug des clubs qui mettent la réserve quand tu les joues avec une petite équipe. Bon je vais attendre la maj pour lancer ma carrière et me faire Volta en attendant. Message édité par Goku82 le 29-09-2019 à 14:46:54 |
boultan Transactions (0) |
|
|
mndrs78 Transactions (0) | FIFA 20 sur PS4 : qui est chaud pour que l'on joue ensemble dans Club Pro : HFR Football Club ? |
|
mndrs78 Transactions (0) |
Ozhack78 Transactions (27) | La semaine rivals va prendre fin dans quelques jours. J’hésite pour les récompense OR I.
Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 01-10-2019 à 18:25:50 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
|
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Les effectifs ainsi que le 3 ème maillot sont à nouveau disponibles ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Tournois FIFA 12 - PS3 | [Topik Unik ] FIFA 12 - PS3 - Review IGN : 9.5 |
[Topik Unik ] FIFA 11 - PS3 - Le platinum pour le 14/04 | [Topik unik] Club Pro - FIFA17 PS4 - SC HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ? |