Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Vos 2 jeux Kinect preferés ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kinect - XBOX 360

n°7553526
Cryio
Loading, please wait...
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 16:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

horny a écrit :

Petite question : savez vous où trouver un support pour installer le kinect au dessus d'un écran plat ?  
J'ai trouvé quelques sites étrangers mais il se font plaisir sur le prix de l'accessoire :(
Merci

M'en suis fait un home made en bois avec 2 planches et une latte en 45 min, fixé dans les trous de fixation pour support mural.
Résultat superbe à mon goût, reste un coup de bombe de peinture noire glossy pour se fondre avec la TV et le tour est joué !!! :p

Dance Central quelle m***e ce jeu, ma femme lâche plus la console !!! J'ai Black Ops qui prend la poussière là, pfff...
Non sans déc, excellent ce Dance Central, même si on se sent con devant sa TV... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 16:07:13  profilanswer

n°7553529
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 16:07:47  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai lu vite fait ce matin qu'Alan Wake 2 devrait être compatible Kinect et qu'un Gears of War Kinect était en développement (et peut être présenté le 15 Décembre). A suivre.

Sinon, Kinect s'est déjà vendu à 1 million d'exemplaires aux US, pas mal  :)

Arrete malheureux....on va avoir que du Kinect sinon !  :sweat:  :non:

n°7553535
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:09:36  profilanswer

Crabs a écrit :

Arrete malheureux....on va avoir que du Kinect sinon !  :sweat:  :non:

J'ai rien dis, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu  :o  
Même si j'appréci Kinect je ne veux toujours des jeux "traditionnels"  :jap:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°7553540
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 16:11:07  profilanswer

franchement pour le moment, ça me met sur le cul, là où la wii était imprécise et bordélique, kinect lui, avec les bon jeux qui reconnaisse bien, c'est [:implosion du tibia]

sonic free rider, quelle merde niveau reconnaissance [:prozac]

n°7553543
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:12:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

franchement pour le moment, ça me met sur le cul, là où la wii était imprécise et bordélique, kinect lui, avec les bon jeux qui reconnaisse bien, c'est [:implosion du tibia]

sonic free rider, quelle merde niveau reconnaissance [:prozac]

Tu as acheté tous les jeux sortis ?  [:tinostar]

---------------
n°7553544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:12:34  answer

Cryio a écrit :

M'en suis fait un home made en bois avec 2 planches et une latte en 45 min, fixé dans les trous de fixation pour support mural.
Résultat superbe à mon goût, reste un coup de bombe de peinture noire glossy pour se fondre avec la TV et le tour est joué !!! :p

Dance Central quelle m***e ce jeu, ma femme lâche plus la console !!! J'ai Black Ops qui prend la poussière là, pfff...
Non sans déc, excellent ce Dance Central, même si on se sent con devant sa TV... :sarcastic:

un jour on dira qu'on se sentait con avec une manette en main  :o

n°7553550
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Transactions (1)
Posté le 16-11-2010 à 16:13:34  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai rien dis, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu  :o  
Même si j'appréci Kinect je ne veux toujours des jeux "traditionnels"  :jap:

J'ai bien peur,que si Kinect marche trop...on est droit qu'a du Kinect "only"
Comprendre par la...Wii bis...  :cry:  

n°7553552
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:13:51  profilanswer

Bon ben Kinect à la maison... Je n'ai pas pu résister à l'offre de la FNAC. Et je suis reparti avec.

Je n'ai pris que le pack et aucun autre jeu attendant des démos... Surtout Kinectimals pour ma fille de 3 ans...

Le truc, c'est que j'ai essayé de la faire reconnaître par Kinect et apparemment, elle est encore trop petite. Elle a beau gigoter ses bras dans tous les sens... rien à faire, Kinect ne la voit pas !

Du coup elle était super frustrée. Hier soir, on est passé à la FNAC et j'avais un avoir gaming. Je lui ai montré la boîte de Kinectimals et je lui ai demandé si ça lui plaisait. Réponse : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tu le veux ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Tu sais c'est pour jouer avec la nouvelle caméra de papa... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Au final, on l'a pas pris (même si la vue d'un package Kinectimals + peluche lui a bizarrement fait changer d'avis...).

---------------
Gamertag : JayFlow
n°7553560
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:17:34  profilanswer

jayflow a écrit :

Bon ben Kinect à la maison... Je n'ai pas pu résister à l'offre de la FNAC. Et je suis reparti avec.

Je n'ai pris que le pack et aucun autre jeu attendant des démos... Surtout Kinectimals pour ma fille de 3 ans...

Le truc, c'est que j'ai essayé de la faire reconnaître par Kinect et apparemment, elle est encore trop petite. Elle a beau gigoter ses bras dans tous les sens... rien à faire, Kinect ne la voit pas !

Du coup elle était super frustrée. Hier soir, on est passé à la FNAC et j'avais un avoir gaming. Je lui ai montré la boîte de Kinectimals et je lui ai demandé si ça lui plaisait. Réponse : "Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tu le veux ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Tu sais c'est pour jouer avec la nouvelle caméra de papa... Noooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Au final, on l'a pas pris (même si la vue d'un package Kinectimals + peluche lui a bizarrement fait changer d'avis...).

Etrange, ma fille de 3ans et demi joue à Kinectimals sans soucis, et ma petite de 20 mois était "reconnu" sur Kinectadventure  :D  
Bon par contre le jeu affichait lae perso de la gamine comme si il était à genoux

---------------
n°7553562
btbw03
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 16:18:29  profilanswer

Kobbe a écrit :

Tu as acheté tous les jeux sortis ?  [:tinostar]

achat  et prêté  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 16:18:29  profilanswer

n°7553563
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 16:19:12  profilanswer

jayflow a écrit :

c'est quoi l'offre de la FNAC ? :)

n°7553569
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:20:22  profilanswer

jayflow a écrit :

Ma fille a 3,5 ans et kinect fonctionne parfaitement avec elle.
tu l'as posé où ? (pas ta fille) Faut prévoir de poser kinect à 60cm du sol maxi je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 16-11-2010 à 16:20:56
n°7553572
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:21:40  profilanswer

vodkapom a écrit :

tu l'as posé où ? (pas ta fille) Faut prévoir de poser kinect à 60cm du sol maxi je pense.

La mienne est au dessus de la TV donc à 1.5m gross modo et pas de soucis avec la mouflette

---------------
n°7553575
btbw03
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 16:22:12  profilanswer

moi je joue en biais, avec une grande diagonale, ça va, kinect est posé en dessous de la surface de projection.

n°7553580
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-11-2010 à 16:24:48  profilanswer

La mienne (si je l'achete) sera a moins de 60cm : environ 45
Ca pose probleme pour un adulte ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°7553582
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-11-2010 à 16:25:31  profilanswer

CharLee a écrit :

Félicitations [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°7553583
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 16:25:36  profilanswer

CharLee a écrit :

Oui cela posera problème pour détecter tes bras...

n°7553584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:25:41  answer

ben c'est indiqué de la mettre entre 60cm et 1m80 dans les manuels et jeux

n°7553586
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-11-2010 à 16:26:06  profilanswer

[:tinostar]  

---------------
n°7553588
horny

Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 16:26:44  profilanswer

Donc d'après les commentaires et les impressions sur les jeux, nous pouvons en déduire cette expression :

Jeu Kinect programmé avec les pieds, reconnaissance foirée !

Puisque l'accessoire semble très bien réagir et que c'est uniquement selon le jeu que le degré de reconnaissance est plus ou moins bon. Je suis bien content dans ce cas là :)

n°7553592
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:28:58  profilanswer

Kobbe a écrit :

Etrange, ma fille de 3ans et demi joue à Kinectimals sans soucis, et ma petite de 20 mois était "reconnu" sur Kinectadventure  :D  
Bon par contre le jeu affichait lae perso de la gamine comme si il était à genoux

vodkapom a écrit :

Ben peut être que quand elle aura 3 ans et demi ça marchera, elle est peut être encore un poil trop petite  [:grenouille bleue].

Merci pour l'info en tout cas. Je vais essayer de la remettre devant, mais comme elle a autant de patience que son père  [:f5 powa] ça va pas être facile !!  

---------------
n°7553596
horny

Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 16:29:51  profilanswer

CharLee a écrit :

Kinect posé à environ 45 cm et aucun pb de détection
Cela dépend de la distance entre toi et le Kinect (le champ de vision s'élargit à mesure que l'on s'éloigne de l'accessoire).

n°7553611
horny

Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 16:32:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

http://img245.imageshack.us/img245/9161/img0157tp.jpg

your shape, pour le moment le jeux où la reconnaisse est, selon moi, la mieu foutu, excellent comme fitness, ça enregistre bien les variations, si on est pas synchro etc etc

Si tu as le jeu, tu peux poster tes impressions, car j'ai essayé la démo présente sur Kinect Adventures, c'est un peu short pour se rendre compte du contenu (juste casser les briques (c'est vrai que la détection est parfaite là)).  

Merci

n°7553616
CharLee

Transactions (4)
Posté le 16-11-2010 à 16:32:55  profilanswer

horny a écrit :

Kinect posé à environ 45 cm et aucun pb de détection
Cela dépend de la distance entre toi et le Kinect (le champ de vision s'élargit à mesure que l'on s'éloigne de l'accessoire).

Ben comme je le disais avant, chez moi : 45cm de hauteur voire 60 au mieux mais camera pas centrée et à peine 2m50 de recul...Che ma copine c'est mieux on a 3m mais hauteur à 45 maxi...

---------------
n°7553639
btbw03
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 16:38:32  profilanswer

horny a écrit :

Si tu as le jeu, tu peux poster tes impressions, car j'ai essayé la démo présente sur Kinect Adventures, c'est un peu short pour se rendre compte du contenu (juste casser les briques (c'est vrai que la détection est parfaite là)).  

Merci

j'ai fais que le 1er test

j'ai défini un profil, bon vu que je fais déjà de la muscu/cardio à coté, j'ai mis "améliorer ma silouhette" :D

les exos sont sympas, font transpirer et ça reconnait bien je dirais, j'ai pas eu de soucis pendant mes 20 / 25 minutes de test.

bref c'est du coaching, avec un programmes personnalisable ou orientables selon ce qu'on veut comme résultats, avec comptage de calories etc etc

j'aime bien :D

n°7553678
mike_mike
GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_Mik
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:50:24  profilanswer

[:ill nino]
Le drap de la honte! J'ai critiqué, banni toutes les vidéos, me suis moqué... de tous ce qui parlent de près ou de loin de kinect.
Et finalement, je dois avouer que le combo, promo FNAC et premiers retours positifs me donnent grave envie de faire le con dans mon salon devant le bidule!
[:fedefail:2]
Et samedi j'vais passer à la FNAC pour autre chose... J'vais craquer, j'le sensn j'ai même déjà fait le calcul de combien ça allait me couter au cas où!  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par mike_mike le 16-11-2010 à 16:51:18
n°7553680
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:51:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

non a toute tes questions

pour l'instant c'est un périphérique de jeux, point barre.

C'est marrant de répondre non à une question qui demande une liste  [:wiihappy]  

Non sérieux, j'ai vu une video sur Youtube de l'application ESPN dans le Kinect Hub et ça n'a rien à voir avec le jeu video  [:aloy] . Idem pour Facebook même si je n'ai rien vu. J'ai également vu une video du Zune qui permettait de lire une video. On parle bien de multimédia ici et pas de jeu... Donc je ne comprends pas très bien ta réponse !!!

n°7553681
btbw03
Transactions (3)
Posté le 16-11-2010 à 16:51:08  profilanswer

mike, je pensais pareil que toi .... et j'ai craqué hier soir ....

et depuis je m'éclate :D

vodnok a écrit :

Non sérieux, j'ai vu une video sur Youtube de l'application ESPN dans le Kinect Hub et ça n'a rien à voir avec le jeu video  [:aloy] . Idem pour Facebook même si je n'ai rien vu. J'ai également vu une video du Zune qui permettait de lire une video. On parle bien de multimédia ici et pas de jeu... Donc je ne comprends pas très bien ta réponse !!!

bah pour le moment tu ne peux que jouer avec, c'est tout, y'a pas d'autres utilités de mise en place.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-11-2010 à 16:52:00
n°7553699
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 16:54:16  profilanswer

Quand on regarde une vidéo, tu peux contrôler la vidéo avec Kinect quand même... Testé il y a peu...

---------------
n°7553775
kraken28

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 17:09:14  profilanswer

Et quand sort street fighter et star wars?

n°7553958
horny

Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 18:18:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai fais que le 1er test

j'ai défini un profil, bon vu que je fais déjà de la muscu/cardio à coté, j'ai mis "améliorer ma silouhette" :D

les exos sont sympas, font transpirer et ça reconnait bien je dirais, j'ai pas eu de soucis pendant mes 20 / 25 minutes de test.

bref c'est du coaching, avec un programmes personnalisable ou orientables selon ce qu'on veut comme résultats, avec comptage de calories etc etc

j'aime bien :D

oki merci pour ton commentaire :jap:

n°7553969
horny

Transactions (5)
Posté le 16-11-2010 à 18:22:17  profilanswer

mike_mike a écrit :

Le drap de la honte! J'ai critiqué, banni toutes les vidéos, me suis moqué... de tous ce qui parlent de près ou de loin de kinect.
Et finalement, je dois avouer que le combo, promo FNAC et premiers retours positifs me donnent grave envie de faire le con dans mon salon devant le bidule!
Et samedi j'vais passer à la FNAC pour autre chose... J'vais craquer, j'le sensn j'ai même déjà fait le calcul de combien ça allait me couter au cas où!  :sweat:

Allez, craque du slip avant de craquer tes jeans en jouant devant ;)

J'ai bcp hésité aussi, puis au lieu de me prendre la tête pendant 2 mois avant de craquer, j'ai acheté.... now je ne me pose plus de questions et je profite :)

n°7554045
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 16-11-2010 à 18:51:34  profilanswer

Bon Danse central acheté!! Grace à la demo qu'il y a dans kinectadventures  :D .
J'avais bien transpiré donc là à moi le danse floor.

Pour mon petit de 3ans c'est vrai qu'il avait un peut de mal au début à valider les menus dans kinectimals mais petit à petit sa commence à venir... Par contre ma niece de 4ans maitrise totale, les parents etaient en extase, on veut kinect  :lol:

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7554050
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 18:53:10  profilanswer

mike_mike a écrit :

+1 sauf que j'ai craqué dès le premier jour de l'offre  [:haha gaga]

n°7554111
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:16:23  profilanswer

tout le monde se foutait de la gueule de mon topic au début et je vois que pas mal ont retourné leur veste :o

---------------
Is there anybody out there ?
n°7554117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:20:12  answer

je trouve que ces gens devrait payer kinect le double :o

n°7554125
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 19:21:39  profilanswer

60eurs donc ?  [:arantheus]

n°7554311
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 20:44:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

D'après ce que j'ai compri, en mag, si tu te fais reprendre 2 jeux à plus de 9€ tu as le droit à 40€ de réduc sur Kinect.

Edit : http://multimedia.fnac.com/multime [...] 10-545.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 16-11-2010 à 20:45:34

---------------
n°7554394
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 16-11-2010 à 21:23:23  profilanswer

C'est presque ça. En fait, les jeux doivent être repris au minimum 8€.

Exemple : 3 jeux repris

COD Modern Warfare 2 : 36 €
COD World at War : 11 €
Mass Effect : 8 €

Reprise totale : 36 +11 + 8 = 55

+ 30% supplémentaires (offre en cours) = 71,5 € à déduire du nouveau prix de Kinect qui passe de 149 à 109 € car il y a au moins deux jeux repris à plus de 8 €.

109 - 71,5 = 37,5€

Message cité 3 fois
Message édité par jayflow le 16-11-2010 à 21:28:25

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux)[ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP[VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)