| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Reprise du message précédent :
--------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:06:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | clé usb 8go perso pour les saves et c'est nikel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
kraken28 Transactions (0) | J'ai teste cette aprem (le casse brique)....
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 19:56:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | bon ben voila, j'ai un kinect a moi les jeux de danse \o/ Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2010 à 20:13:52 |
kraken28 Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je suis pas un geek |
MikePA Transactions (76) | Bonjour,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non mais on parle de jeu là pas d'entrainement en salle de sport |
MikePA Transactions (76) | Peut-etre pour toi mais pour une personne qui a eu un accident assez grave et qui reprend petit à petit une activité sportive, je t'assure que le Kinect est pas mal...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah ok j'ai rien dis alors je sais pas, je testerais peut être à l'occasion. en tout cas rebonds, j'adore note pour plus tard : effacer les photos prisent automatiquement avant de faire tester kinect à d'autres Message édité par btbw03 le 15-11-2010 à 21:35:35 |
TNTb Transactions (0) | à propos de dance central Message cité 1 fois Message édité par TNTb le 15-11-2010 à 21:54:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
TNTb Transactions (0) | ca y est j'ai trouvé |
kraken28 Transactions (0) | Quel est le meilleur jeux de danse? y en a pas mal deja !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dance central : très bien apparemment dance paradise : bien dance evolution : a chier Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-11-2010 à 22:59:39 |
kraken28 Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | DanceEvolution 4 Message édité par btbw03 le 15-11-2010 à 23:46:10 |
JeanMichelMaurice Transactions (5) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | yes dance central, c'est trop bon |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | ouais dance central: quand tu débloque les Medley c'est bien fun ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai lu vite fait ce matin qu'Alan Wake 2 devrait être compatible Kinect et qu'un Gears of War Kinect était en développement (et peut être présenté le 15 Décembre). A suivre.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
vale_46 Transactions (0) | D'autres avis sur l'utilisation d'un KINECT import US? Sur vos KINECT Français, la prise est un transfo 110/220V ou juste une simple prise?
|
centvin51 Transactions (17) | question pour ceux qui ont un kinect :
|
goldorrak Transactions (0) |
|
goldorrak Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Ça va être chaud pour aussi long je dirais, surtout pour l'usb
|
horny Transactions (5) | Petite session hier soir de Dance Central..... c'est bon, je peux maintenant appeler Kamel Ouali pour jouer dans son prochain spectacle |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Salut à tous,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | non a toute tes questions
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-11-2010 à 13:32:24 |
horny Transactions (5) | Petite question : savez vous où trouver un support pour installer le kinect au dessus d'un écran plat ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |