| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : - Kinectimals est bien sympa pour la femme et la gamine. Ma fille a 4 ans donc il faut la dirigée, mais elle s'est beaucoup amusé, c'est le principal. - Kinectadventure n'a pas beaucoup d'épreuves, certes, mais à deux c'est assez fun. C'est là qu'on voit que l'appareil est idéal pour des minis jeux (un peu comme la Wii quoi) - La navigation dans les menus est sympa, mais sans plus. Le menu spécial Kinect est vraiment trop limité à mon gout. Seul petit reproche (ou c'est peut être moi qui n'est pas trouvé le truc), c'est que j'ai un disque dur qui est branché sur la Box pour les photos, Mp3, vidéos..., il est détecté sans pb dans le menu Xbox "normal", par contre il n'en veut pas dans le menu vidéo de Kinect... dommage Message édité par Kobbe le 11-11-2010 à 09:45:30 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 09:45:12 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | drapo |
pc2000 Transactions (0) | Testé également hier soir à 2, très agréable, réactivité au rendez vous. Ca conforte le test que j'ai lu ce matin sur clubic.
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Comme prévu le 1er contact est positif pour la plupart des utilisateurs, maintenant on va voir si l'intérêt tient dans la durée. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 11:53:57 ![]()
|
pc2000 Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | quand certains parlaient de problemes de latence je m'attendais à un truc vraiment naze, mais là on voit bien que le controle de l'avatard est vraiment précis, ça semble pas mal
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Les vidéo gameblog --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 12:26:27 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Dites, les 40€ de remise à la fnac sur kinect, ça se passe comment exactement? C'est 40€ déduit en caisse ou c'est différé? |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | kinnectimals, la gestion des mains est désastreuse... en fait on est obligé de jouer debout, ça c'est relou...
|
infobm Transactions (6) |
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sur le net je n'ai rien trouvé. Ca doit être en mag. Je vais y faire un tour dans l'aprem. Je te tiens au jus |
infobm Transactions (6) | ok merci ! |
pisus Transactions (0) |
Message édité par pisus le 11-11-2010 à 14:09:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Si kinect ne perçoit pas tes membres inférieurs il va galerer pour comprendre si t'es assis, accroupis ou debout. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | je sais bien puisque j'ai joué à dance central avant et kinnect adventure, mais bien claqué un peu j'espérais me détendre avec kinnectimals, genre en lui disant "saute !" à haute voix un truc un peu plus peinard quoi... Mais non il fallait que je tourne sur moi même, sauter, sauter en étoile et euh... m'allonger par terre... alors que j'avais remis le futon en place, ça ma bien lourdé un peu... Mais ce matin ca va mieux... Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 11-11-2010 à 15:24:27 |
pisus Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 11-11-2010 à 15:49:57 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
[edit] et pour la question, c'est une remise immédiate, on paie 110 (-le prix de reprise des jeux, perso, j'ai finalement payé 10eurs Message édité par darkangel le 11-11-2010 à 16:32:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 16:54:11 ![]() c'est quel l'adaptateur qui est vendu avec le kinnect ? (j'ai un prit un pack xbox kinnect, mais j'ai aussi une ancienne xbox) |
pisus Transactions (0) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Oups mon kinect vient de tomber de presque 1m50...
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | Drapal pour suivre un peu le truc..
--------------- |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Sur le principe de Pythagore, je m'explique pour une distance de 2m20 entre moi et le mur où est disposé le kinect.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | si voulais ma démarche c'est simple, pour un triangle ABC
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | oui mais cela me permettrait de jouer à 2, car 1m80 est trop peu pour ce cas.
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ca marche très bien à environ 2m20 à 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 18:23:56 ![]()
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Si si C'est bien un triangle rectangle car dans tous ses calculs, la hauteur de placement du kinect est à chaque fois soustraite à celle de la position.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |