| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:42:30 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
professionnal Transactions (6) | sont sympas a Micromania de rien dire sur l offre -30 euros sur le kinect si on a acheté une xbox avant..., l ai pris y a 2 jours |
kraken28 Transactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
kraken28 Transactions (0) | Ou pourrai je trouver les titres annoncés et dates de sorties?
|
kraken28 Transactions (0) | j'ai pas tout compris
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 00:04:45 ![]() ![]() |
kraken28 Transactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Vous avez la liste des peluches dispos pour Kinectimals ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Je viens d'investir dans kinect et j'aimerais connaitre votre top du must have actuel.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Sport ça dépend de ce que tu veux.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
kerlann Transactions (0) | Je ne regrette pas du tout mon achat en tout cas .. Maintenant il faudrait juste que ça cartonne pendant les fêtes et à ce moment là, à nous les hits ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je ne vois pas trop l'intérêt sur Forza. Pour un jeu axé simulation, il faut de l'extrême précision, le challenge se trouvant dans la maîtrise parfaite du véhicule. Je ne vois pas comment Kinect peut remplacer une manette ou un volant à ce niveau. Par contre pour un jeu type Outrun ça pourrait déjà être mieux adaptable. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 09:29:35 ![]() à mon avis ca sera un Forza très arcade, c'est juste histoire de réutiliser la renommée de la license, pareil pour Gow kinnect qui devrait être assez loin de gow 1.2.3 en terme de gameplay |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spyzzz le 17-11-2010 à 09:51:15 |
nononath1 Transactions (62) |
|
|
nononath1 Transactions (62) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yep il me semble bien que les 60€ de réduc sont pour l'achat d'un pack console+kinect.
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Merci pour vos infos
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message édité par spyzzz le 17-11-2010 à 10:59:17 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah, il me semblait bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 11:02:24 ![]() les guitar hero passent bien par contre car c'est le meme au uk et chez nous, van halen est partit pour 20 € meme à 5 € personne en voudrait ici |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | POur resumer, quelles sont les offres de reduc en ce moment, pour kinect?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
slr56 Tout problème a sa solution.Transactions (0) | Avec ou sans Kinect, Micromania offre un jeu d'une valeur de 10€ pour l'achat d'une 360. Moi j'ai eu "Alone in the Dark". Je n'ai pas encore essayé mais ça à l'air pas mal. Message cité 2 fois Message édité par slr56 le 17-11-2010 à 13:52:12 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
slr56 Tout problème a sa solution.Transactions (0) |
dami3n Transactions (1) |
Message édité par dami3n le 17-11-2010 à 14:14:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'y avais pensé ouais, mais la flemme de tout calculer en fonction des jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2010 à 14:44:26 ![]() et apres tu revend le kinect chez games |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 17-11-2010 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |