| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:35:30 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas dit que j'aimais pas, j'ai dit qu'il y avait trop |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Avant je disais qu'il avait trop de rpg sur console, et tous les memes (critiques qu'on fait aux fps aujourd'hui).C'est selon les gouts |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 12-07-2007 à 18:48:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 18:50:09 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | <=======================I |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | D'ailleurs, ça serait pas mal un Unreal 3 sur console --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Unreal 3 avec l'Unreal engine 4, sinon cela concurrencera Unreal Tournament 3 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pour satisfaire ta soif de chipotage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | T'as bouffé un chwal toi aujourd'hui --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On dit un clown, non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Non, parce que lui, c'est pas marrant, il est juste sur-volté --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
|
Telephone Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Un peu de lecture...
|
|
Message édité par MAXandMAD le 12-07-2007 à 20:05:22 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Ajout des articles de BrainZERO en première page, tres instructifs Message édité par MAXandMAD le 12-07-2007 à 20:33:11 |
devil may cry Transactions (2) | Bon, KillZone 2 déchire graphiquement parlant, c'était un peu prévu quand même |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On a quand même eu un peu peur avec la première capture --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
Dreamcast Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été mis mais voici la version longue du trailer HD de l'E3, j'insiste sur HD, près de 5 minutes de video on vois vraiment très bien le jeu, c'est en pleine partie : http://files.nofrag.com/jeu/killzone2/video/0000b --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca a fait ascenceur émotionnel ^^ Que ce soit chez les détracteurs ou les fans |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 12-07-2007 à 21:22:33 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Mdr tant de mauvaise foi, c'est collector. Mais bon Nofrag donc sans grande surprise. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca sent quand meme l'aigritude là je trouve; je me repasse le trailer, et franchement, pour un fps console, c'est du jamais vu visuellement (graphismes, animations, ambiance/son).
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 12-07-2007 à 21:29:21 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |