Reprise du message précédent :
HypnosS a écrit :
Mais qui a cru que le "1er" trailer était du ig ? On voit bien que c'est une cinématique... Faut être un peu bete pour croire qu'on allait avoir ca... Même sur PC on est pas encore a ce niveau (je parle du trailer de 2005). Donc stop l'hypocrisie en se la racontant, et débattons du jeu.
|
Personne, sauf quelques illuminés sur le tomik PS3 et lors de l'E3 (c'est à dire un paquet de monde) ![[:atari] [:atari]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/atari.gif)
C'est un peu facile de venir des mois/années apres en sortant "Bwa moi j'avais bien vu que c'était pipé" en occultant des milliers de pages de discussions stériles concernant cette vid ![[:aloy] [:aloy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/aloy.gif)
Non mais bon sans rire, le débat du moment était surtout, quel interet de montrer une telle video ?
Maintenant c'est vrai on s'en fout, KZ2 est une realité bien vraie, on a au moins quelque chose à ce mettre sous la dent. Perso j'attend d'en voir un peu plus, je me suis toujours pas remis de la claque gow et ce trailer, certes sympathique, n'est pas encore assez suffisant pour étancher ma soif 
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 18:53:51