| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bastinho Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:30:27 ![]() ![]() |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Cod c'est d'une fluïdité et rapidité extrême, incomparable pour l'instant avec le reste (même si ce côté fait perdre en réalisme je trouve). |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | +1, d'ailleurs B:BC ne m'a pas captivé à cause de cette lourdeur que je suis bien loin de retrouver dans KZ2. La différence fondamentale de ce dernier, c'est que le personnage est lourd mais vif. Si l'on sent bien la puissance de son armure, le recul de ses armes, ... il ne se traine pas sur le champ de bataille. Une nuance qui a son importance: dans le premier cas, je n'ai pas vraiment aimé, là j'adore. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Moi au fond je m'habituais à BBC que j'adore avec le côté réaliste et l'environnement entièrement destructible, quand je revenais à COD j'avais l'impression d'être dans un dessin animé. Je rêve d'un mix des 2.
|
picsouuu Transactions (0) | Voler Dans la demo Killzone 2
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | trop fort! y'a vraiment gens qui ont de l'idée (et du temps lol) --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:13:56 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon j'ai testé la demo de killzone et y'a quand meme un truc etrange dans la maniabilité, une sorte d'inertie quand tu tournes le perso... y'a que moi qui aie cette sensation ? Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-02-2009 à 11:15:27 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | C'est clair que le gameplay arcade de cod aura plus tendance à plaire au plus grand nombre --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2009 à 11:47:38 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ok j'ai pas rêvé alors... bon ben en tout cas, je ne suis pas fan de cet "effet". Sinon la démo est assez courte mais le jeu semble prometeur |
tuxyk Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mouais excuse bidon Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 09-02-2009 à 11:59:00 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 09-02-2009 à 12:11:47 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
tu as pas vu le topic sur neogaf?
Message édité par threesixmafia le 09-02-2009 à 12:23:27 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
tuxyk Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) | J'ai refais la démo 3 fois, et je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde s'enflamme.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Oh noon, stp viens, ça n'aura aucun intérêt sans sans toi --------------- à 2° du décrochage |
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Moi j'y vois enfin une possibilité de multi frais pour remplacer cod ou bbc qui me lassent (j'ai tenté R2 mais sans moi l'imprécision des armes et le bourrin). Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 09-02-2009 à 12:46:19 |
sud_conscient Transactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | Mis à part un espèce de lance-électricité visible à la fin dans la démo, il y a surtout des fusils à pétoir comme en 40 avec des pointeurs, ça me va pour le côté finesse. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 13:34:28 ![]() pareil, pourtant je l'ai pas ressenti dans KZ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais moi ça me gène pas "cette lourdeur et/ou lenteur" ... elle me paraît plus que logique ! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
amdvsintel Transactions (0) | Faudrait que je test la démo, c'est "plus lourd" que sur la béta ou pas? Message édité par amdvsintel le 09-02-2009 à 15:30:32 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je doit etre le seul à pas trouver que c'est mou . faut dire aussi que vous jouez tous à cod 4 sur console . |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah c'était donc toi le joueur cod4 pc... |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |