| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 20:15:11 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Côté import lequel serait le plus rapide ? Amazon est pas mal non ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | amazon c"est des pros --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Je sais pas ce que vous avez avec PLay mais à chaque fois que j'ai commandé chez eux j'ai reçu mon jeu en 1 semaine ... --------------- PSN Flav106 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Shopto c'est de la tuerie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Rien que l'apparence de shopto ça en rebute plus d'un --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 08-02-2009 à 21:05:44 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
amdvsintel Transactions (0) | Plus cher que play, 1£ = 1.14€ actuellement Message édité par amdvsintel le 08-02-2009 à 21:04:08 |
boblenain200 Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | attends, je suis perdu:
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 08-02-2009 à 21:09:51 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 21:08:46 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Et 29.99 livres chez amazon --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | A ok j'ai rien dit Message édité par sneijder le 08-02-2009 à 21:16:44 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ben considérant les frais de banque à part, puisque de toutes façons, ils s'appliquent sur tous les mags, oui, moi il me semblait que shopto était le plus avantageux (et parmi les meilleurs dans le rapport qualité/vitesse). --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui tu as raison de le préciser, sur play ils prélèvent en amont ces frais de banque (puisque la conversion brute n'est pas exacte).
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ok, bon bah je pense me le précommander sur shopto alors . Par contre sur le colis on voit le nom de l'article et le prix ? --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui, et remise contre signature.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ok, merci pour toutes vos précisions, si j'ai d'autres questions j'irai sur le topic import Message édité par sneijder le 08-02-2009 à 21:43:16 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | il est ou le topik KZ2 ? EDIT: pas entre mes fesses Message édité par Olivie le 08-02-2009 à 23:04:00 --------------- |
amdvsintel Transactions (0) | Tu vois pas que t'es dessus? Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 08-02-2009 à 23:04:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
boogielup Transactions (3) | Ba on parle d'acheter le jeu en question sur le topic, je pense que ça a sa place --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par amdvsintel le 08-02-2009 à 23:10:27 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
oranginaaaa A ma fille adorée.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Je viens enfin de tester la démo --------------- |
nice Transactions (0) |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
plzhelp Transactions (0) | C'est de la merde la Royal Mail, plusieurs fois j'ai eu des colis qui ne sont jamais arrivés, des simples lettres qui arrivent 2 mois après avoir été postées et quand je commande des jeux, bien qu'étant au UK ça met en général 1 semaine à arriver (tarif de base)... Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-02-2009 à 08:51:53 --------------- ... |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 09-02-2009 à 08:54:50 --------------- PSN Flav106 |
plzhelp Transactions (0) | Aucune idée, j'achète chez HMV (10% de reduc permanente) ou GAME (carte de fidélité) et en plus ils ont des magasins si jamais je veux un jeu le jour de sa sortie. Message édité par plzhelp le 09-02-2009 à 08:58:19 --------------- ... |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Coucou,
--------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bastinho Transactions (3) | Est ce que le fait que ma tele soit une CRT qui ne dispose pas du mode 60Hz peut justifier une espece de lenteur dans le jeu ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |