| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:41:21 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | C'est quand même assez bizarre que tout le monde soit surpris (apparement pour certains dans le mauvais sens) du gameplay de Killzone 2 de part sa lourdeur etc...le premier était exactement pareil et honnêtement tant mieux, il se démarque encore plus des autres FPS. |
devil may cry Transactions (2) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-02-2009 à 16:53:26 --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 17:12:11 ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 17:36:05 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2009 à 17:53:19 |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 09-02-2009 à 18:10:49 --------------- psn: richxyz1 |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | avcesar.com test --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 09-02-2009 à 19:46:00 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
bigboss_91 Transactions (7) |
Non, moi je le trouve pas moi --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
--------------- psn: richxyz1 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Moi je suis d'accord avec l'ensemble l'identité c'est important et au moins on se rappellera de ce futur hit (j'espére pour lui). Comme Halo à l'époque. --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | Petit hs, il est long killezonne psp ? Message cité 1 fois Message édité par zakil le 09-02-2009 à 20:44:25 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/video/4020900/ thx counter Message cité 1 fois Message édité par zakil le 09-02-2009 à 21:38:06 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | 7h pr les moins bons ? C'est quoi cette arnaque ? 10 euros de l'heure ?! --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Ouais d'accord mais quand même ... Minimum 10 heures je pensais quoi ... Si je le prends le jour de sa sortie je commencerai dans un niveau assez élevé, histoire d'atteindre 10 heures de jeu solo et être bien entraîné pr le multi ! --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Oui, c'est vrai que l'import c'est bien pratique, mais pour les gens honnêtes(pigeons ?) qui vont prendre le jeu plein pot, c'est un peu faible quand même ... Personne d'accord avec moi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Telim Transactions (0) | Oui mais qui ne fini qu'un jeu une seule fois?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |