| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 09:09:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:09:13 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'ai visionné quelques minutes puis j'ai arrêté. Je veux garder un minimum de surprises. En tout cas, c'est clair qu'on tient là le plus beau jeu de la console. Maintenant, je continue à avoir quelques appréhensions sur le jeu en lui-même. J'ai peur qu'avec une telle débauche d'effets de lumière et de polygones, il y ait des restrictions en matière de nombres d'ennemis à l'écran. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Nan mais vous êtes sérieux ? D'ici à la sortie du jeu vous risqueriez de vous repasser les images en tête ? --------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil may cry Transactions (2) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me doute bien qu'on va pas avoir des hordes de Grims qui foncent sur le joueur par paquet de vingt...
|
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 08:43:14 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) | une démo début de janvier devrais augmenter les réservations alors faîtes votre taf |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
|
--------------- |
devil may cry Transactions (2) |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Je le veux |
dsanle Transactions (0) | dernière preview du OPM
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2008 à 20:27:36 ![]() ils l'ont montré aux journalistes en fait c'est tout. Ca change pas grand chose sachant que certains ont déjà le jeu.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Enfin un argument pour le home...
|
dsanle Transactions (0) | NOTE DE L'OPM USA (killzone 2 première note )
|
renardrouge Transactions (2) | Ya un dossier dans le psm mag. Plein de spoilers. Rien de surprenant néanmoins. |
GameCube \o/Transactions (0) | drapal! --------------- :o |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
boblenain200 Transactions (0) | Bon j'ai vendu COD4 .... en espérant que KZ2 le replace , ce qui est pas facile |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pre-release Euro Killzone 2 demo likely
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas grave, les beta testeurs officiels auront bien la démo quelques jours avant --------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si ça se trouve ça sera juste la beta, on aura rien même rien à DL --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que ce sera plus une démo solo (puis je l'ai virée la béta --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-01-2009 à 12:12:30 |
renardrouge Transactions (2) | ah oué, 1 mois plus tard ils sont moins bien rasés, c'est évident qu'ils ont pas la vie facile. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sur certaines vignettes c'est juste une différence de qualité dans la photo. |
plzhelp Transactions (0) | Il me semble quand même qu'il y a "plus de shaders" sur les photos les plus récentes. --------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin faut quand même l'avouer, ils ont largement atteint ce qu'ils avaient annoncés au début ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Non --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dsanle Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |