| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 20:45:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dsanle Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Une remarque cependant, le métisse il a une voix super cheloue. A sa place j'irai consulter. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 08:38:53 ![]() Grain filter... C'est pas vrai.... |
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 05-12-2008 à 10:05:13 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a plus qu'à espérer qu'il soit à la hauteur, et dans la lignée du premier, version +++ sur tous les plans !! |
j'ai l'impression de voir cette phrase tout le temps , souvent les mêmes mais avec des jeux différents Message édité par dsanle le 05-12-2008 à 20:49:25 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Tiens, je ne sais pas si ça été posté, donc je le met.
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 05:35:01 ![]() ![]() |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Moi c'est cette vidéo qui m'impressionne, la gestion des particules et surtout des éclairages est phénoménale !
randd Transactions (0) | Ils Ont pas dépassé / égalisé la video de 2005 là ?
Message édité par randd le 06-12-2008 à 12:09:04 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
nice Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je suis bluffé par le niveau de détail et l'animation de l'ensemble, regardez l'immeuble qui s'écroule à la fin.
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 10:41:57 ![]() Question de goût mais je préférais avec moins de couleurs. Ca donnait un côté plus réaliste je trouve. |
--------------- |
dsanle Transactions (0) | quand je pense que ce sera encore plus beau à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 09-12-2008 à 11:02:00 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 09-12-2008 à 11:08:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 09-12-2008 à 12:27:03 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- |
shred Transactions (3) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | A défaut d'amélioration, je vois surtout un contraste de malade sur la deuxième version.
Message édité par Nighttime Bird le 09-12-2008 à 16:39:01 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | fausse manip Message édité par Nighttime Bird le 09-12-2008 à 16:38:48 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |