| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 19:03:38 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | La comparaison au dessus se base sur deux contenus ingame, d'ou le epic fail.
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Non mais faut pas faire les cons, un trailer avec une vue première personne comme dans un vrai jeu fait croire a tout le monde que c'est du ingame, et à l'époque c'était dans l'intérêt des marketeux de Sony de faire croire que la PS3 allait être superpuissante.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 09-12-2008 à 19:21:49 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il suffit. |
|
nice Transactions (0) |
" |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 20:17:54 ![]() ![]() |
dsanle Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est un mini spoiler mais bon... en fait c'est pour se payer la chirurgie qu'il fait la guerre. --------------- à 2° du décrochage |
BoR So say we all.Transactions (4) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ptain la beta est toujours up, du moins on peut rejoindre les parties en insistant --------------- à 2° du décrochage |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Sauf que tout est déformé... Le trailer de 2005 était fait pour donner une idée du rendu qu'ils voulaient atteindre d'ici la fin du développement et non pour tromper les gens, ils n'ont jamais dit que c'était du temps réel, ce sont les journaleux et les spectateurs au salon qui sont tous partis dans des délires à cause du manque d'information. En plus comme dit au dessus, des jeux présentés avec des CGI il y en a tout le temps même chez MS ou Nintendo. Au final, ils ont quand même approché ce qu'ils visaient, parce qu'autant le lissage général donnant un rendu "cgi" et les animations ne sont pas égalées dans la version actuelle, autant il y a de nombreux effets qui n'étaient même pas présents sur le premier trailer ! Je pense que certains n'ont pas vu toutes les dernières vidéos qui trainent parce que celle où l'immeuble s'écroule ou la charge sur le port en mettent plein la vue et même si le trailer 2005 faisait plus clean, il était aussi plus vide en évenements. Message édité par ToonSpirit le 10-12-2008 à 00:58:50 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | entre le débat pas inintéressant, mais pas capital non plus, dont j'ai pas compris l'intérêt et monk qui essayent de nous faire languir, on est bien servi là Message édité par Olivie le 10-12-2008 à 01:06:19 --------------- |
dsanle Transactions (0) | allez des vidéos HD(ign insider) qui tuent sa maman encore et encore (c'est toujours les même niveaux ) http://www.youtube.com/watch?v=hV7 [...] annel_page (P1)
http://www.youtube.com/watch?v=6BkgHcRAqrA&fmt=22 Message édité par dsanle le 11-12-2008 à 20:04:40 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Vidéos HD c'est vite dit --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | aucune idée, pas regardé, et en plus au taf j'ai pas de son alors ça n'aide pas --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 21:22:11 ![]() bhe ouais, comme tous en fait.
|
Dreamcast Transactions (0) | Je me demande toujours comment ils font pour calculer la durée d'un jeu, sur quelle type de jouabilité se basent-ils, et à quel niveau de difficulté, ça na pas de sens, c'est comme le coup du prochain jeu qui sera 30% plus beau que le précédent --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
dsanle Transactions (0) | la preview était pas plutôt 40% du solo ? ce qui donne une dizaine d'heure Message édité par dsanle le 17-12-2008 à 22:15:18 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Oui il me semble bien aussi.
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nice Transactions (0) | Pour les embellisseurs de passé, qui voient des gouffres insondables de differences ici et la....gamesradar reponds :
Message édité par nice le 18-12-2008 à 02:53:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 09:35:19 ![]() Encore des vidéos comparatives ?!
|
dsanle Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 09:09:13 ![]() pff... Je suis faible, j'ai regardé... On va tout connaître du jeu avant qu'il sorte avec toutes ces videos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |