| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 01:11:08 ![]() ![]() |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nan mais tu as le galons Fossoyeur en multi aussi. (j'ai pas celui en solo)
Qui une fois les 8 atteins te donne un bonus, mais quand il est apparu a l'écran j'ai pas compris ce qu'il donnait. Une fois les 8 atteins et la médaille obtenu. Ça reprend à 0 ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 03-03-2010 à 10:47:22 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oula y'en a des classes alors --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
saxou :oTransactions (25) | Jai laché Killzone 2 qui me lachete? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha j'avais pas rêvé ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 13:35:47 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on monte très vite en grade. En une 10ene d'heures, je suis déjà lieutenant colonel. Par contre les habilitées semble un peut + longue pour toutes les avoirs. pour avoir le spawn point, il faut jouer en squad ? par équipe ? pour débloquer le air support. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2010 à 01:56:15 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf j'étais fatigué hier, je pensais que c'était le technicien qui avait les drones. Pour le déploiement je pensais que c'était comme battlefield, qu'il fallait être en squad et attendre que quelqu'un de sa squad respawn 5x a coté. Mais c'est + simple si il fait poser un objet et si c'est un membre de l'équipe qui l'utilise. Ça peut aller vite Est ce que les tourelles sont + puissantes/résistantes en fonction du lvl ? ou d'un badge/galon ? Des fois j'ai l'impression que certaines font + mal ou sont + durs à détruire. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2010 à 10:44:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'viens de faire un tour sur le site killzone, ya tout de marqué en fr --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kimkafwan Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est Skwal6061B qui le dit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'hallucine la différence de niveau ... jusque lieutenant colonel j'étais tjrs dans les premiers. Et la je me retrouve derniers avec un ration de 0.25 ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 04-03-2010 à 19:31:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est abusé j'ai l'impression que les 3/4 des trophées, et tous les trophées multi c'est avec les maps des packs à acheter --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai mais vous avez la liste des trophées sans les trophées maps pack ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | justement quand t'es pas dans la bonne équipe "trop" souvent, tu peux pas faire 10m sans te faire tuer dans ta base ... enfin les dernière partie que j'ai fait je faisais mon ptit mécano poseur de tourelle ou médecin, la j'étais plutôt tranquille. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai vu une partie, y'en avait un il avait placé une balise de respawn juste a coté de notre base, et un autre il faisait du rush RPG sur nous ... le truc ultra lourd pire que le martyr de CoD4 .... on pouvait plus sortir, on ce faisait exploser a la rocket a peine sortie (le mec ce suicidais évidement mais avec 1 a 3/4 kills minimum c'était rentable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai voila, jusqu'au rank Major je comprenais pas pourquoi vous aimiez pas ces 2 cartes, moi j'adorais. Mais depuis le rank Lieutenant Colonel c'est trop la merde --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
tizig Transactions (1) | Ca change quoi de changer de rangsur ces maps (noob multi inside) ??? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
J'ai remarqué que (sauf sur les serveurs ouvert à tous les grades) en général les serveurs marchent par grade de 3. De Privé à Sergent, de Sergent Chef à Adjudant, de Lieutenant à Major, de Lieutenant colonel à Major, etc. Et jusque Major ba t'as pas l'espion, le C4 , le sniper, ni le RPG. Donc ça ressemble + un fps, et les parties sont + facilement ré équilibrables en cas de gros lourd. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-03-2010 à 12:33:20 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-heat- Transactions (1) | Hello à tous --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 17-03-2010 à 13:52:08 |
-heat- Transactions (1) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
indiana77 :oTransactions (5) | Bonjour
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |