| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 00:06:17 ![]() ![]() |
yvesc79 Transactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | dite, j'hésite à me le prendre ou me le faire prêter par un pote, ya encore du monde sur le multi ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | du monde HFR, non, mais sinon il y a toujours du monde t'as une ps3 maintenant? Message édité par CrowFix le 09-01-2010 à 12:23:42 --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'vais surement aller l'acheter cet après-m au pire lundi après-m. J'vois mon pote cet apresM j'lui squatterais quand même Message édité par satrincha le 09-01-2010 à 12:52:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | bah moi je my suis remit un peu, et Nice(psn: Nobogod) y joue très souvent, mais la il est sur la béta de MAG alors c'est moins sûr. --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | on a regardé ce samedi apres-M le jeu n'a trouvé que 3 serveurs, 60 joueurs max --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 11:03:30 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | même ~26€ pour 2 mois d'attente trop chers --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tu pense comme moi ^^
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bonne session cette aprem avec maxwell159 c'est vrai que une fois qu'on a jouer avec COD6 on a du mal a revenir on a l'impression que les bonhomme sont lourd alors que avant j'avais pas cette impression --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le 1 mieux que le 2 ? et pouquoi ? sinon quand on quitte une partie en cours, ça prend pas en compte les stats ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-01-2010 à 22:24:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 11-01-2010 à 09:58:53 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Karma-design Transactions (0) | Si quelqu'un joue a KZ2 online, add me : Karma-design (PSN). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | tient je me suis remis au multi hier
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | dispo ce soir suivant qui joue --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | tiens j'avais testé le multi ya pas longtemps...je commence helgast sur la map academy --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as fait ton score en 3 semaines ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben oui --------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai pas compris ce qu'elle apportait en multi la médaille du fossoyeur ? + de vie ou des balles + puissantes ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |